FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Juste un essai d'image (sans réponse)

+5
rolexor
kaltan
simplicity
fred0666
Djaybee
9 participants
AuteurMessage
Djaybee
Membre Actif
Djaybee

Juste un essai d'image (sans réponse) Empty
MessageSujet: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 00:12

Premier essai
[img]Juste un essai d'image (sans réponse) Chicrn1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 00:12

AAAAAAAH ! enfin
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 00:13

Djaybee a écrit:
Premier essai
[img]Juste un essai d'image (sans réponse) Chicrn1.th[/img]
Mouais, y'a pas de quoi trop frimer quand-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 00:13

Sinon, il y a le bouton prévisualisation qui sert à prévisualiser... incroyable non ?
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 00:20

y a un commencement à tout .
J'sais de quoi je parle : j'ai fait bien pire !
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 00:22

no comment....
http://kaltan1.free.fr
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 06:17

ici, on debutes tous un jour. Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 08:06

rolexor a écrit:

Il y en a même qui débutent plusieurs fois Twisted Evil
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 08:17

Salut !
"y'a des forums où on se fait jeter pour moins que çà!!"
PAS ICI !
Super apprécié !
C'est une des nombreuses raisons d'ailleurs pour laquelle je m'y sens bien , en remerciant quelques "potes" dont je tairai le nom pour ne pas faire-fi de leur modestie et qui m'ont aidé patiemment grâce à leurs messages "perso".
bernard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 10:23

essai .... transformé ! Impec ca fait 7 points viking Juste un essai d'image (sans réponse) Trinque_
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 10:25

Maintenant, envoie des photos de tes montres, allez au boulot plus d'excuses Smile

Impec
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 10:55

Impec Maintenant tu peux nous la faire en taille "normale" pas riquiqui? Mr.Red
http://montres-russes.org/
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 14:12

ouais en grand comme ça :

Juste un essai d'image (sans réponse) Homo

ok je Arrow
Djaybee
Membre Actif
Djaybee

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 18:47

OK OK plus d'excuse, merci pour votre acceuil à tous.
Alors voilà ma première: Tag Heuer exclusive, cédée par mon père depuis son aquisition d'une Sub.
[img]Juste un essai d'image (sans réponse) Tagpr4.th[/img]

Je l'aime beaucoup, mais j'ai toujours eu une préférence pour les cadrans de plus gros diamètre et les montres plus sport, et puis ce n'est pas MA montre, choisie par MOI, qui ME fait vibrer...

Alors voilà, je suis à la recherche de MA PREMIERE VRAIE MONTRE RIEN QU'A MOI, et le FAM m'aide beaucoup pour cela depuis quelques semaines ( merci à tous Impec ). Après beaucoup de tergiversions intellectuelles, et essayages, mon choix s'est arrété !!!, ça sera (attention se n'est pas encore fait, mais des les jours à venir car retour de vacances): OMEGA Seamaster 300 black (2254.50.00)...

Alors voilà, j'espère faire un bon choix ( d'après les nombreux post que j'ai lu, je pense que oui, vous avez l'air assez favorables à ce modèle ), et bien sur, vous serez les premiers au courant avec photos à l'appuis Very Happy
Djaybee
Membre Actif
Djaybee

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 22:34

Au fait, y a t-il une revue particulière que vous conseilleriez à un néophyte comme moi souhaitant dépasser ce stade ? quid 2
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptySam 11 Aoû 2007, 22:38

Djaybee a écrit:
Alors voilà, je suis à la recherche de MA PREMIERE VRAIE MONTRE RIEN QU'A MOI, et le FAM m'aide beaucoup pour cela depuis quelques semaines ( merci à tous Impec ). Après beaucoup de tergiversions intellectuelles, et essayages, mon choix s'est arrété !!!, ça sera (attention se n'est pas encore fait, mais des les jours à venir car retour de vacances): OMEGA Seamaster 300 black (2254.50.00)...

Alors voilà, j'espère faire un bon choix ( d'après les nombreux post que j'ai lu, je pense que oui, vous avez l'air assez favorables à ce modèle ), et bien sur, vous serez les premiers au courant avec photos à l'appuis Very Happy
Bon choix, bien sûr. D'aprés ce qui est entendu ça et là, tu dois pouvoir bien négocier le prix.
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:26

Saint-Just a écrit:
rolexor a écrit:

Il y en a même qui débutent plusieurs fois Twisted Evil
tres drole saint just , je vois que tu as pas oublies de laisser ton sarcasme en vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:35

rolexor a écrit:
tres drole saint just , je vois que tu as pas oublies de laisser ton sarcasme en vacances

sarcasme non. Ironie, surement. Mais une telle perche, moi, je suis faible, je ne résiste pas Mr. Green
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Juste un essai d'image (sans réponse)   Juste un essai d'image (sans réponse) EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:50

Saint-Just a écrit:
rolexor a écrit:

sarcasme non. Ironie, surement. Mais une telle perche, moi, je suis faible, je ne résiste pas Mr. Green
alors vive l ironie Impec

Juste un essai d'image (sans réponse)
Page 1 sur 1