1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire Jeu 23 Nov 2017 - 20:37 | |
| - Gregarm a écrit:
- Ma femme adore les bracelets doubles, je ne sais pas pourquoi, et du coup c'est encore un plus pour que ce cadeau soit réussi
Oui, ma femme adorait les bracelets doubles, elle aussi. Du coup je lui avait offert une Tissot avec une bracelet de ce type, mais elle a rapidement trouvé ça "chiant" (je cite). Du coup les suivantes étaient, et sont toujours, en bracelets "simples" A+ |
|
Gary Coupeur Membre super actif
| Sujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire Jeu 23 Nov 2017 - 21:33 | |
| - 1360 a écrit:
Oui, ma femme adorait les bracelets doubles, elle aussi. Du coup je lui avait offert une Tissot avec une bracelet de ce type, mais elle a rapidement trouvé ça "chiant" (je cite).
Du coup les suivantes étaient, et sont toujours, en bracelets "simples"
A+ Le problème des femmes c'est que c'est compliqué, esthétique et utile mais compliqué. L'idéal serait une femme avec une fonction "mise en veille". C'était ma minute macho de base... |
|
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Help Montre femme automatique ou solaire Jeu 23 Nov 2017 - 21:52 | |
| |
|