FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:46

super la vidéo les mecs ! courage ! gardez la pêche ! bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:58

Milannimes a écrit:

thumright  Très Pro cette vidéo !...

euh oui et non

très pro ? oui sans doute puisque on change de plan tous les demi secondes... mais franchement ça ne permet pas d'admirer les détails.

dommage parce que ça a l'air assez chiadé tout ça
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:06

oui l'intérêt d'avoir une connexion qui rame ...

t'as l'arrêt sur image toutes les 3 sec et une vidéo qui dure des plombes Mr. Green
platyphyl
Membre super actif
platyphyl

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:09

pilàlheure a écrit:

oui l'intérêt d'avoir une connexion qui rame ...

t'as l'arrêt sur image toutes les 3 sec et une vidéo qui dure des plombes  Mr. Green

J'ai mis le fichier en téléchargement. Le message avant celui d'Erwan.
Ça ramera une fois, après si ça rame toujours faut que tu laisses tomber le Minitel. jocolor
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:13

oui j'ai vu ça, bonne initiative

y télécharge depuis hier soir ... nan je déconne Mr. Green
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:18

Mister N a écrit:

euh oui et non

très pro ? oui sans doute puisque on change de plan tous les demi secondes... mais franchement ça ne permet pas d'admirer les détails.

dommage parce que ça a l'air assez chiadé tout ça

Chinois j'ai été aux manettes de cette video et c'est vrai que c'est pas évident , de trouver l'équilibre entre le "rythme" et le "concret" (dans un monde ou les gens ont tendance à tout "zapper"). C'est un nouvel exercice pour nous , on a voulu voir ce que cela donnait . Le plan final un peu plus long et plus lent permets tout de même de voir qq détails sympa Wink
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:56

Le montage d'un film c'est toujours très chronophage et parsemé de pleins de choix...
Bon ça prend forme tout ça ! thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:24

Une vidéo très chiadée thumleft
Medabo
Nouveau
Medabo

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:27

J adore cette version ...sauf le strap marron Rolling Eyes
J espères qu’il y aura d autre choix que celui ci Incompréhensible
Caudron
Membre super actif
Caudron

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:05

Des K-03 sont arrivées, prêtes à partir, mais on a toujours pas de post officiel de présentation, avec des photos "réalistes", des différents modèles et combos. Neutral

Suis-je le seul à me scratch  en trouvant qu'il y a un problème d'ordre? Certains se sont-ils engagés à acheter n'importe quelle K-03? Hélicoptériste R/C acharné j'ai beaucoup d'attrait pour ce modèle que j'attends depuis que des premiers jets nous ont été présentés en même temps que ceux de la K-02. Mais de là à commander n'importe laquelle...
samassel
Membre très actif
samassel

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:12

Caudron a écrit:
Des K-03 sont arrivées, prêtes à partir, mais on a toujours pas de post officiel de présentation, avec des photos "réalistes", des différents modèles et combos. Neutral

Suis-je le seul à me scratch  en trouvant qu'il y a un problème d'ordre? Certains se sont-ils engagés à acheter n'importe quelle K-03? Hélicoptériste R/C acharné j'ai beaucoup d'attrait pour ce modèle que j'attends depuis que des premiers jets nous ont été présentés en même temps que ceux de la K-02. Mais de là à commander n'importe laquelle...

J'ai compris que les K-03 seront mises en vente sur le site Akrone "en stock" et lorsqu'elles seront prêtes à être expédiées, comme la K-02 RED LAKE... Donc là ils commencent à constituer le stock...quel est le problème ? Qui parle de commander n'importe laquelle ??? moi aussi je me scratch scratch scratch
Medabo
Nouveau
Medabo

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:38

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 Img_3610
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 Img_3610
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 Img_3611
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 Img_3611

Ca claque bien 😊
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:31

Je pense que Caudron essaie de dire ' il serait logique d'avoir des photos des 5 modèles sur le site, une date de lancement et possibilité de commander à partir de ce moment, aussi l'effet série limitée pousserais quelqu'un qui accroche à se 'jeter' sur le modèle en stock de peur de ne pas avoir celui convoité sur les visuels. Idem pour le tour de France en parallèle aux commandes, si la moitié du stock est partie après nantes, paris pour celui qui veut se décider en ayant vu les montres, bah il restera peut être pas grand chose?

(je tente de reformuler)

Mon avis est que FAM n'est pas le tout horloger, francophone certes et ça se discute mais pour maintenir cette belle aventure et la voir prospérer je souhaite à Akrone de pouvoir vendre sans se 'reposer' (sans ironie) principalement sur des promesses d'achat de FAMeurs. La K04 serait un bon test dans une mise en vente sur un principe, date de dispo, stock quasi plein disponible dès le lancement ou en deux batchs et voir si ça se vends sans tous ces tomes de projection inter personnelle de chacun et de partages qui au fond sont une volonté et expression de l'enthousiasme d'Erwan (et Akrone mais comme on te lit le plus souvent ici) . On se doit rien, on n'a rien à exiger en terme d'infos sur les coulisses etc..Perso ça me rajoute pas plus d'attrait de savoir toute l'élaboration, en revanche la passion, recherche de qualité à prix quasi coutant, faire vivre et prospérer une boîte frenchie ça oui.

Retour aux montres : La vidéo est léchée, et les rendus me donnent l'impression d'une montée en gamme (détails; qualité, je retiens toujours la fleurier/vaucher sauce akrone-/note aquadive en a sorti une de plongeuse avec mouvement fleurier sous les 2k€ donc ça peut se faire Chinois ) , bref ça le fait. Elle vole un peu le show cette bleu index appliqués Chinois .
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:53

bender.folder a écrit:

Mon avis est que FAM n'est pas le tout horloger, francophone certes et ça se discute mais pour maintenir cette belle aventure et la voir prospérer je souhaite à Akrone de pouvoir vendre sans se 'reposer' (sans ironie) principalement sur des promesses d'achat de FAMeurs. La K04 serait un bon test dans une mise en vente sur un principe, date de dispo, stock quasi plein disponible dès le lancement ou en deux batchs et voir si ça se vends sans tous ces tomes de projection inter personnelle de chacun et de partages qui au fond sont une volonté et expression de l'enthousiasme d'Erwan (et Akrone mais comme on te lit le plus souvent ici) . On se doit rien, on n'a rien à exiger en terme d'infos sur les coulisses etc..Perso ça me rajoute pas plus d'attrait de savoir toute l'élaboration, en revanche la passion, recherche de qualité à prix quasi coutant, faire vivre et prospérer une boîte frenchie ça oui.

Je souhaite moi aussi qu'Akrone continue et se développe.
C'est pourquoi il me semble utile d'augmenter les volumes pour étaler les coûts fixes et augmenter la visibilité de la marque (difficile de se faire conaître si l'offre ne peut suivre la demande ou qu'il n'y a plus rien à vendre). Pour limiter les risques et le besoin de trésorerie, on peut produire par lots raisonnables.
Il faut aussi fixer des prix qui permettent à l'entreprise et des collaborateurs de vivre. C'est pourquoi j'ai souligné le passage ci-dessus. Il doit y avoir un juste milieu entre facturer à quasi-prix coûtant (ce qui a été le cas de certaines options) et se gaver comme un goret, que font certaines marques.

Pour l'Akrone super luxe avec un mouvement Vaucher à micro-rotor, je crois qu'un certain nombre de personnes pourraient être intéressées.
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 4:27

Vaucher ou .... Mr. Green clown

Non mais c'est certain , on fait de notre mieux . On est deja fier de sortir notre 4 eme montre et de ne pas avoir a faire de soldes ou de ventes privées pour écouler notre stock . On a pas pour ambition de devenir le prochain daniel wellington , on veux juste pouvoir créer , se faire plaiz et faire plaiz à un nombre limité de personnes ... pour l'instant ça marche ! bravohap

pour la suite on verra pirat

allez la bise , il est tard je me couche

On vous présente (avec Quentin , Jeff, Jerem, et Max) la K-04 dès Lundi !! et ça c'est officiel Bulles thumright
http://www.akrone.fr
LeDav
Passionné absolu
LeDav

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 5:55

rotormaniac a écrit:

On vous présente (avec Quentin , Jeff, Jerem, et Max) la K-04 dès Lundi !! et ça c'est officiel Bulles thumright

Excellente nouvelle !! thumleft
Bonne nuit Wink
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 6:53

Au top thumleft
Heureusement que j'ai un petit poignet et que j'aurai pas à choisir entre la k03 et la k04 clown Mr. Green
samassel
Membre très actif
samassel

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 8:31

rotormaniac a écrit:

Top !!!
Livi67
Membre super actif
Livi67

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:12

rotormaniac a écrit:
Vaucher ou .... Mr. Green clown

Non mais c'est certain , on fait de notre mieux . On est deja fier de sortir notre 4 eme montre et de ne pas avoir a faire de soldes ou de ventes privées pour écouler notre stock . On a pas pour ambition de devenir le prochain daniel wellington , on veux juste pouvoir créer , se faire plaiz et faire plaiz à un nombre limité de personnes ... pour l'instant ça marche ! bravohap

pour la suite on verra pirat

Rohhhh ça c'est une bonne nouvelle, pour une fois j'ai hâte d'être un lundi :p. A demain pour découvrir cette K-04.
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:13

cool ... je vais (peut-être) enfin pouvoir arrêter mon choix ... thumleft
jpc42
Animateur
jpc42

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:05

Mirdwen a écrit:
cool ... je vais (peut-être) enfin pouvoir arrêter mon choix ... thumleft
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 Blunt_gi
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:49

Ludo888 a écrit:
Au top thumleft
Heureusement que j'ai un petit poignet et que j'aurai pas à choisir entre la k03 et la k04 clown Mr. Green

Je pense que toutes les Akrone passent très bien sur un petit poignet. Tu peux donc hésiter entre la K03 et la K04 (ou même la K02 red lake. C'est pas magnifique? Mr. Green
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:58

rotormaniac a écrit:
On vous présente (avec Quentin , Jeff, Jerem, et Max) la K-04 dès Lundi !! et ça c'est officiel
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:14

radiomir a écrit:

applaud Laughing
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:36

Moi je dis vivement lundi.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant