| Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 | |
|
+116maxoudad adeon castor92 NicoD Alex67117 fabricio didicargo glouglou2436 Oh_mega Dozette Boris10 sg1009 lolomail Muadib Dowoi Gpqpptdp obione romuald21 Dimex Asunder still93 vyxou ROM1269 Bounzy Max_70 Autofam solo42 monsieur_fab StevenSeagull silvers Johnattends Cedric B olgolf voxduc25 chris_95 rouxousou Sai59 Tof971 icna99a Boris55 DrMcBeer remy#3 Frollo Animaniac Nouch30 Olorin cannes86 le_barbot kaf Zac Ryan Doy1 mbart Jacklepirate69 Duss51 Rosco2016 jpc42 Mirdwen samassel Mister N bricou51 radiomir samson31 platyphyl Medabo Keravv LeDav oklig78 Gabriel777 seiko007 strongbow kikinoulator SmokingMario Gregarm olib21 karamazov fraga Kriko aKRZ Rupertpupkin GuiguiPX barney Livi67 bobrobert31 Milannimes Bastenix rko Vyma stellar Anthonybogusz Jonpi Caudron iozz euskadi33 Hervé911 P@tek Maxvador Fantomas oldboyz Lepers fdm44 depeu quentinT simke whatsyourname pilàlheure christophe47 rotormaniac Almagnifico Gagliapun Ludo888 Blinis korigan WK666 fredperry63 IronMan ManuC 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricou51 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 543 Localisation : Grand-Est Date d'inscription : 20/12/2015
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 9:58 | |
| - Milannimes a écrit:
Très Pro cette vidéo !... euh oui et non très pro ? oui sans doute puisque on change de plan tous les demi secondes... mais franchement ça ne permet pas d'admirer les détails. dommage parce que ça a l'air assez chiadé tout ça |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 10:06 | |
| oui l'intérêt d'avoir une connexion qui rame ... t'as l'arrêt sur image toutes les 3 sec et une vidéo qui dure des plombes |
|
| |
platyphyl Membre super actif
Nombre de messages : 428 Localisation : au pied des Pyrénées Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 10:09 | |
| - pilàlheure a écrit:
oui l'intérêt d'avoir une connexion qui rame ...
t'as l'arrêt sur image toutes les 3 sec et une vidéo qui dure des plombes J'ai mis le fichier en téléchargement. Le message avant celui d'Erwan. Ça ramera une fois, après si ça rame toujours faut que tu laisses tomber le Minitel. |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 10:13 | |
| oui j'ai vu ça, bonne initiative y télécharge depuis hier soir ... nan je déconne |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 13:56 | |
| Le montage d'un film c'est toujours très chronophage et parsemé de pleins de choix... Bon ça prend forme tout ça ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 19:24 | |
| Une vidéo très chiadée |
|
| |
Medabo Nouveau
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 19:27 | |
| J adore cette version ...sauf le strap marron J espères qu’il y aura d autre choix que celui ci |
|
| |
Caudron Membre super actif
Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 21:05 | |
| Des K-03 sont arrivées, prêtes à partir, mais on a toujours pas de post officiel de présentation, avec des photos "réalistes", des différents modèles et combos. Suis-je le seul à me en trouvant qu'il y a un problème d'ordre? Certains se sont-ils engagés à acheter n'importe quelle K-03? Hélicoptériste R/C acharné j'ai beaucoup d'attrait pour ce modèle que j'attends depuis que des premiers jets nous ont été présentés en même temps que ceux de la K-02. Mais de là à commander n'importe laquelle... |
|
| |
samassel Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 21:12 | |
| |
|
| |
Medabo Nouveau
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 22:31 | |
| Je pense que Caudron essaie de dire ' il serait logique d'avoir des photos des 5 modèles sur le site, une date de lancement et possibilité de commander à partir de ce moment, aussi l'effet série limitée pousserais quelqu'un qui accroche à se 'jeter' sur le modèle en stock de peur de ne pas avoir celui convoité sur les visuels. Idem pour le tour de France en parallèle aux commandes, si la moitié du stock est partie après nantes, paris pour celui qui veut se décider en ayant vu les montres, bah il restera peut être pas grand chose? (je tente de reformuler) Mon avis est que FAM n'est pas le tout horloger, francophone certes et ça se discute mais pour maintenir cette belle aventure et la voir prospérer je souhaite à Akrone de pouvoir vendre sans se 'reposer' (sans ironie) principalement sur des promesses d'achat de FAMeurs. La K04 serait un bon test dans une mise en vente sur un principe, date de dispo, stock quasi plein disponible dès le lancement ou en deux batchs et voir si ça se vends sans tous ces tomes de projection inter personnelle de chacun et de partages qui au fond sont une volonté et expression de l'enthousiasme d'Erwan (et Akrone mais comme on te lit le plus souvent ici) . On se doit rien, on n'a rien à exiger en terme d'infos sur les coulisses etc..Perso ça me rajoute pas plus d'attrait de savoir toute l'élaboration, en revanche la passion, recherche de qualité à prix quasi coutant, faire vivre et prospérer une boîte frenchie ça oui. Retour aux montres : La vidéo est léchée, et les rendus me donnent l'impression d'une montée en gamme (détails; qualité, je retiens toujours la fleurier/vaucher sauce akrone-/note aquadive en a sorti une de plongeuse avec mouvement fleurier sous les 2k€ donc ça peut se faire ) , bref ça le fait. Elle vole un peu le show cette bleu index appliqués . |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Sam 25 Nov 2017 - 22:53 | |
| - bender.folder a écrit:
Mon avis est que FAM n'est pas le tout horloger, francophone certes et ça se discute mais pour maintenir cette belle aventure et la voir prospérer je souhaite à Akrone de pouvoir vendre sans se 'reposer' (sans ironie) principalement sur des promesses d'achat de FAMeurs. La K04 serait un bon test dans une mise en vente sur un principe, date de dispo, stock quasi plein disponible dès le lancement ou en deux batchs et voir si ça se vends sans tous ces tomes de projection inter personnelle de chacun et de partages qui au fond sont une volonté et expression de l'enthousiasme d'Erwan (et Akrone mais comme on te lit le plus souvent ici) . On se doit rien, on n'a rien à exiger en terme d'infos sur les coulisses etc..Perso ça me rajoute pas plus d'attrait de savoir toute l'élaboration, en revanche la passion, recherche de qualité à prix quasi coutant, faire vivre et prospérer une boîte frenchie ça oui.
Je souhaite moi aussi qu'Akrone continue et se développe. C'est pourquoi il me semble utile d'augmenter les volumes pour étaler les coûts fixes et augmenter la visibilité de la marque (difficile de se faire conaître si l'offre ne peut suivre la demande ou qu'il n'y a plus rien à vendre). Pour limiter les risques et le besoin de trésorerie, on peut produire par lots raisonnables. Il faut aussi fixer des prix qui permettent à l'entreprise et des collaborateurs de vivre. C'est pourquoi j'ai souligné le passage ci-dessus. Il doit y avoir un juste milieu entre facturer à quasi-prix coûtant (ce qui a été le cas de certaines options) et se gaver comme un goret, que font certaines marques. Pour l'Akrone super luxe avec un mouvement Vaucher à micro-rotor, je crois qu'un certain nombre de personnes pourraient être intéressées. |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 4:27 | |
| Vaucher ou .... Non mais c'est certain , on fait de notre mieux . On est deja fier de sortir notre 4 eme montre et de ne pas avoir a faire de soldes ou de ventes privées pour écouler notre stock . On a pas pour ambition de devenir le prochain daniel wellington , on veux juste pouvoir créer , se faire plaiz et faire plaiz à un nombre limité de personnes ... pour l'instant ça marche ! pour la suite on verra allez la bise , il est tard je me couche On vous présente (avec Quentin , Jeff, Jerem, et Max) la K-04 dès Lundi !! et ça c'est officiel |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 5:55 | |
| |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| |
| |
samassel Membre très actif
| |
| |
Livi67 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 16:12 | |
| |
|
| |
Mirdwen Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 49 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 19:13 | |
| cool ... je vais (peut-être) enfin pouvoir arrêter mon choix ... |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 14/08/2017
| |
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 21:49 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 22:14 | |
| |
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 Dim 26 Nov 2017 - 22:36 | |
| Moi je dis vivement lundi. |
|
| |
| Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 | |
|