FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
platyphyl
Membre super actif
platyphyl

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:13

.

À croire que certains sont maso à tendance exhibitionniste.
Venir sur ce fil Akrone pour critiquer et se plaindre est particulièrement désagréable pour ceux qui le suivent avec un réel intérêt et dans le but d’acheter. Idem pour ceux qui viennent dire : j'en veux pas.
S’il n’y avait que ces postes, nous n’en serions pas au tome 5.

Alors si la communication d’Akrone n’est pas dans les canons de la Bible de com éditée par Sup de Co de Trifouillis sur les bords de la Rivière Charles, elle ne s’est jamais réclamé comme telle.

N’oublions pas ce qu’est Akrone.

Alors si certains ont envie de laisser un poste bien payé pour vivre une passion avec un SMIC à la fin du mois, qu’ils nous montrent ce dont ils sont capables.
Et si quantité très limitée signifie pour vous qu’il va y avoir de quoi régaler des dizaines de morfales, idem.

Vous vouliez un package hyper léché avec le choix entre 25 bracelets, sachant que c’est celui qui n’existe pas que vous réclamerez, accepteriez-vous d’attendre 3 mois de plus et de payer bien plus cher ?
J’en doute.

Ils vont livrer au fur et à mesure, c’est bien ainsi et cela va leur permettre d’avoir de la trésorerie. Alors si vous préférez payer une réservation de 400€ et de patienter 6 mois voire un an, vous seriez en droit de râler. Encore que …

Nous, vous, rajoutez une pression énorme sur eux qui en ont déjà plus que vous ne pensez.
Un minimum de correction serait de la fermer.

Je pars demain pour un road trip en Asie et j’aurais aimé avoir au poignet une K-03. Ce ne sera pas le cas, peu importe ma Casio dual et ma K-02  feront l’affaire et comme je n’aurai pas le temps de surveiller l’arrivée du prochain contingent, dans un mois à mon retour je verrai ce qui sera disponible. Et je suis sûr qu’une K-03 Caïman sera du prochain voyage.

Je suis heureux pour ceux qui hier soir ont pu déjouer la guigne et qui auront une K-03 au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:20

J'adore ce fils, entre les anti et les pros, y'a pas de milieu applaud

ça fait de la lecture study
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:21

fredperry63 a écrit:
J'adore ce fils, entre les anti et les pros, y'a pas de milieu applaud

ça fait de la lecture study

Seul souci...je n'ai plus de popcorn...tout mangé hier soir Mr. Green
didicargo
Animateur
didicargo

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:24

on est passé en régime totalitaire ???

si on est là c'est qu'on est intéressé par les produits ( plutôt la K04 pour moi) Akrone

Pour dire mon intérêt j'ai même envoyé à une gentille demoiselle, Clémentine, d'Akrone des propositions de corrections orthographiques et grammaticales pour le website Akrone.

On a cependant le droit de critiquer une politique commerciale qui ne respecte pas les clients , oui/non ?

pour moi, effectivement ce sera mon dernier message et ma dernière lecture d'un topic Akrone, il y a suffisamment de belles marques historiques pour pouvoir se passer d'un nouveau venu dont la politique commerciale ne me convient pas.

je trouve juste que c'est dommage vu la qualité des produits, mais, en horlogerie la qualité des produits ne suffit pas , en tout cas pour moi.

Adios et bonne chance
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:25

Amha, le problème d'Akrone c'est de se disperser dans leur communication. Les modèles 2017 sont à peine mis en vente qu'ils abordent déjà la mise en route des modèles 2018 !!

Comme apparemment leur politique tarifaire est orientée principalement vers des amateurs anthousiastes mais peu enclins à débourser des milliers d'euros pour leur passion (par raison ou pour des raisons budgétaires), les clients potentiels attendent d'en apprendre plus avant de se lancer dans un achat au risque de le regretter lors de la sortie des modèles suivant.

De plus, les séries limitées" peuvent également susciter une certaine frustration et au final un non achat.
Bien évidemment des marques comme Rolex sont souvent accusées d'entretenir une fausse pénurie, à la différence qu'il sera toujours possible d'acquérir l'objet de ses convoitises 1 ou 2 ans plus tard.

Mais bon, comme déjà souligné, chacun choisi sa politique commerciale au mieux de ses intérêts et jusqu'à présent Akrone s'en porte très bien et on ne peut que les féliciter et les encourager pour la suite. thumright
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:25

Moi ce que je vois surtout, c'est une marque qui s'est démenée comme un perdu pour satisfaire une partie de ses clients avant les fêtes... Ce qui, vu les quantités disponibles à forcément fait des aigris déçus.

La seule chose que je vois à mettre à charge, c'est la mauvaise maîtrise de l'interface de vente. Mais comme les voies des nouvelles technologies sont pour moi impénétrables, je ne vais sûrement pas leur donner des leçons là-dessus.

Et l'histoire du bracelet , franchement, c'est quoi cette polémique à 20 balles... Wink
Alex67117
Nouveau
Alex67117

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:28

Bla Bla Bla...
Depuis le début c'etait dit et écrit: pour cette première salve il n'y aura que très peu de calibres.
Et puis? Il y aura d'autres ventes dans les semaines à venir, non?

Perso même si je trouve qu'il y a eu quelques loupés hier soir c'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire pour les autres sessions de vente. C'est quoi cette mentalité de se dire: je ne suis pas parvenu à en acheter une hier alors tant pis je laisse tomber ?!

Ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum mais finalement je ne peux que constater que c'est partout pareil: certains manquent cruellement de maturité et de savoir vivre. Et quand je vois l'age de ces "rabat joie" j'espère une chose c'est de ne pas être comme ça dans 10 ou 15 ans... Finir seul avec une bouteille à la main juste avant de se coucher, non merci! Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Blunt_gi

Et quelque part je me dis que c'est tellement mieux si certains tournent le dos à la k3 ou à Akrone car ça laissera une chance à ceux que aiment réellement le modèle et la marque de pouvoir s'en offrir une thumright
Doy1
Pilier du forum
Doy1

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:28

FredPerry63 tu oublies les pro-akrone qui souhaitent malgré tout avoir le droit à la critique Wink
Le mot critique dans son acception constructive j'entends...

Pour ma part ce qui me dérange je le dis mais loin de moi l'idée de remettre en cause la travail effectué. Au contraire et je serais bien incapable d'en faire aussi bien que la team Akrone. Pour preuve ma commande hier de la K-03, malgré la déception à l'instant t du bracelet fantôme.

Bonne journée
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:35

Ah mais chacun fait ce qu'il veut, moi je suis ça de loin, je ne suis pas acheteur, et je ne critique pas non plus le produit.

Je pense que le problème D'Akrone c'est peut être qu'il communique "trop" justement.

Forcément il y a des déçus mais à 850e il faut rappeler "au pire" qu'il y a d'autres tocantes à acheter.

En cherchant un peu on peut trouver des trucs sympas.

seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:35

Alex67117 a écrit:
Bla Bla Bla...
Depuis le début c'etait dit et écrit: pour cette première salve il n'y aura que très peu de calibres.

Perso même si je trouve qu'il y a eu quelques loupés hier soir c'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire pour les autres sessions de vente. C'est quoi cette mentalité de se dire: je ne suis pas parvenu à en acheter une hier alors tant pis je laisse tomber ?!

Ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum mais finalement je ne peux que constater que c'est partout pareil: certains manquent cruellement de maturité et de savoir vivre. Et quand je vois l'age de ces "rabat joie" j'espère une chose c'est de ne pas être comme ça dans 10 ou 15 ans... Finir seul avec une bouteille à la main juste avant de se coucher, non merci!  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Blunt_gi

Et quelque part je me dis que c'est tellement mieux si certains tournent le dos à la k3 ou à Akrone car ça laissera une chance à ceux que aiment réellement le modèle et la marque de pouvoir s'en offrir une thumright

+1000

La réaction de certains est vraiment consternante ; infantile à ce point, c'est sidérant.
Le tout tout de suite sans doute...
Apparemment ce qui compte, ce n'est pas tant la montre en-soi, mais les conditions de son achat... Rolling Eyes quel niveau !
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:43

salut !

oula j'ai cru comprendre que ça c'est énervé par ici ? bon je vais être honnête j'ai passé les pages direct , pour passer un meilleur week end Wink

Alors j'imagine bien les remontées suite a cette mise en vente :

1/problème de compréhension sur un modèle (inversion Colibri / Caiman)
2/problèmes lié au site
3/pourquoi il n'y avait pas de Caracal ou de Super Frelon
4/pourquoi il n'y a pas de bracelet fourni
5/Pourquoi je ne peux pas commander de bracelet en cuir ?
6/est ce que je vais etre livré pour Noel
7/pourquoi est ce que le prix varie parfois ?
8/ peut on acheter le bracelet bleu & jaune en Nylon ?

réponses :

1/ en effet, je pense qu'il y a eu confusion , car lorsque j'étais dans le train pour Paris je n'ai pas pu contrôler la Newsletter et la Maj d'info sur le site , faite par l'une de nos stagiaires . Je ne lui rejette pas la faute, j'aurais du le voir de suite et contrôler avant l'envoi . Il y avait une inversion , et quand je m'en suis rendu compte , j'ai corrigé sur le site mais sans penser que sur la Newsletter il y avait toujours l'erreur . la CAIMAN est bien le modèle avec les indexs appliqués ( car elle fait référence au modèle choisi par la 33F qui vole sur NH90 alias CAIMAN)

2/un pic de 250 connexions simultanées (cest pas énorme en soit pour un site de vente) mais c'étais des connexions pour acheter la K-03 , et je pense que ca a généré qq bugs . Jeff était sur le chat a repondre a vos questions quand je corrigeais les bugs au fur et a mesure que je les trouvais . Je ne suis pas webmaster , et forcément un flux aussi important de commandes sur notre site génère des soucis, nous faisons au mieux pour les corriger . Merci de votre compréhension. Et malgré les bonnes ventes d'Akrone nous n'avons pas encore les moyens de dépenser 20k€ dans un dev front et back end, mais progressivement nous y allons .

3/ces modèles sont montés plus tardivement car nous avons eu un soucis sur certaines aiguilles noires . mais nous devrions en avoir tout de même pour la semaine prochaine

4/ la démarche était nouvelle , pas plus complexe qu'une autre mais différente. En effet, nous sommes parti du constat pour nos autres créations que nous étions toujours en train d'imposer un bracelet à la montre . Nous avons vu que bon nombre d'entre vous changeais directement le bracelet à l'arrivée de la montre . Nous essayons de toujours nous mettre a la place du client (nous en sommes aussi) . Et ce bracelet imposé vous le payez toujours , il n'est jamais gratuit (ca semble évident mais c'est important de le rappeler) , donc cest dommage de payer pour un bracelet qui ne vous intéresse pas . De plus , nous avons eu la possibilité de tester pas mal de bracelets différents et nous avons beaucoup aimé la démarche et la qualité de certains "fabricants" comme Bonetto ou watch gecko . Ils ont des choses vraiment sympa et très qualitatives . Nous avons trouvé ça vraiment intéressant de proposer de nombreux bracelets différents (puisque les quantités sont moins importantes , on peux proposer plus de choix) . Si nous mettons en prod un bracelet (par exemple un Nylon ) nous devons en faire mini 500 pièces (et encore cest vraiment en négociant fortement) ... c'est dommage , et c'est figé . Il y a beaucoup de bracelets qui vont vraiment bien à la K-03 c'est hallucinant . Je commence a avoir une sacrée belle collection de bracelets au bureau , grâce a tous les tests que nous avons pu faire pendant ces 2 années , et tout lui va !

On s'est donc dit qu'il serait intéressant de proposer la montre "nue" à un prix plus attractif , et ensuite chacun peut mettre le bracelet qu'il veut , en acheter plusieurs , ou même à la limite réutiliser un bracelet qu'il a déjà (20mm d'entre corne c'est quand même assez courant). J'irais même plus loin , tous nos modèles de montres sont en 20mm. Donc il est tout a fait possible de mettre un bracelet de K-01 sur sa K-03 . Le rendu est top , j'ai fais le test .
Par ailleurs , les boucles peuvent aussi se changer , donc chacun peut mettre une déployante en plus pour encore personnaliser son bracelet . Maintenant , nous allons voir avec Jeff si c'est trop compliqué à expliquer alors pour les prochaines mise en vente, on fera comme tout le monde : montre + bracelet Nylon khaki ou noir à 840€ ...et voila . Encore une fois nous avons peut-être mal expliqué l'idée , et nous nous en excusons . Mais si c'est trop compliqué , j'ai pas vraiment envie de passer mes journées à expliquer qu'il faut choisir un bracelet avec la montre, on fera comme ça . Au passage , nous avons lissé le prix de la K-03 CAIMAN , qui devait être plus cher a cause de son cadran avec indexs appliqués mais dans un soucis de simplicité nous avons lissé le prix des 3 modèles acier .

820 € SANS BRACELET
pour les Caracal & Super Frelon le prix du DLC est légèrement plus élevé (20€)

5/ Notre manufacture de bracelets en cuir a du faire face a des problématiques en interne et a repoussé la totalité de nos commandes a une livraison en janvier (cest tout de même assez important comme problématique puisque les commandes étaient faites en Septembre) . c'était inattendu et comme dhab ça nous a contrarié . Donc les cuirs seront dispo Fin janvier . Nous n'avons pas pour autant voulu bloquer les ventes de la K-03 , surtout que nous avons collaboré avec des boutiques comme watchgecko qui fait des Cordura et des nylon d'excellente qualité (et j'en eu des dizaines de type différent en main)

6/ a priori pas de problème pour les commandes passées hier . Nous allons surement envoyer les premières K-03 , fin de semaine prochaine

7/ nous cherchons toujours d'ou vient le problème . mais comme nous avons des clients à l'étranger , le site détecte leur localisation et propose le prix en HT . il semblerait que parfois (souvent lorsqu'on se connecte avec un tel) le site propose le prix HT même quand on est en France. Nous devons trouver au plus vite un dev pour fixer ce genre de bugs.

8/ nous en avons en commande mais pour l'instant le fabriquant à repoussé 3 fois la livraison. Tout devrait se débloquer Début janvier

Voila dans tous les cas , nous remercions toutes celles & ceux qui une fois de plus nous font confiance et nous soutiennent dans ce nouveau projet . Nous avons toujours conscience que c'est une belle somme d'argent ,mais nous sommes certains que vous aurez une belle banane à la réception de la montre.

quelques précisions :

le Packaging de la K-03 (comme celui de la K-04) est 100% fabriqué en France . Si cela ne tenait qu'a moi , il n'y aurait aucun packaging . je trouve que très souvent c'est encombrant , inutile , moche et cela n'apporte rien a la montre que l'on porte.
Bien entendu il est impossible de le supprimer mais nous pouvons essayer de le rendre utile, plus joli et depuis peu nous cherchons à le travailler en France. Ca n'a l'air de rien , mais le faire en France sans augmenter le prix de la montre indécemment, cest un challenge intéressant . Nous espérons qu'il vous plaira Wink

Si nous avions du mettre de coté les montres de toutes les personnes que nous connaissons qui nous disent : "hey bro tu peux me mettre celle ci de coté " etc ... nous n'aurions rien eu a vendre hier ... mais je trouve important de pouvoir faire plaisir a d'autres personnes pour Noel que notre entourage proche .

Dernière édition par rotormaniac le Sam 9 Déc - 1:13, édité 4 fois
http://www.akrone.fr
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:47

Alex67117 a écrit:
Bla Bla Bla...
Finir seul avec une bouteille à la main juste avant de se coucher, non merci!  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Blunt_gi

T'es sûr que c'était une bouteille? pig clown

Alex67117 a écrit:

... une chance à ceux que aiment réellement le modèle et la marque de pouvoir s'en offrir une thumright

Tu m'étonnes...
romuald21
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 0:55

Merci pour toutes ces reponses à l'Akrone team.

La com en aval permet de répondre à la plupart (voire toutes?) des questions posées en amont

N'en déplaise à certains bien pensant qui estiment qui ne faut jamais émettre une critique......
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:06

rotormaniac a écrit:
salut !

...

Sinon pour les bracelets vous n'avez pas la possibilité de configurer le choix du bracelet en même temps que la montre ? Ce serait plus simple pour tout le monde et vous pouvez faire un système à 840 € montre + bracelet et +X€ pour un autre bracelet.

Les gens auront plus un sentiment d'upgrade que de devoir ajouter pour avoir une montre complète !
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:14

Blinis a écrit:

Sinon pour les bracelets vous n'avez pas la possibilité de configurer le choix du bracelet en même temps que la montre ? Ce serait plus simple pour tout le monde et vous pouvez faire un système à 840 € montre + bracelet et +X€ pour un autre bracelet.

Les gens auront plus un sentiment d'upgrade que de devoir ajouter pour avoir une montre complète !

pourquoi pas ! je vais tester des différentes combinaisons dans les options du site ce week end , merci pour l'idée Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:16

Blinis a écrit:

Ben non perso je préfère pas gaspiller même 20 euros pour un bracelet qui ne m'intéresse pas, donc la formule 820 + bracelet au choix est meilleure.
le nato de ma K-02 prend la poussière et je l'ai payé... c'est normal, c'est le système classique.. et ben je trouve que c'est un bonus offert pour la K-03, qui prend du temps à Akrone en plus ! Ils se compliquent la vie pour un meilleur service, et certains viennent cracher dans la soupe, un comble ! Shocked Rolling Eyes
Livi67
Membre super actif
Livi67

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:16

Alex67117 a écrit:
Bla Bla Bla...

Ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum mais finalement je ne peux que constater que c'est partout pareil: certains manquent cruellement de maturité et de savoir vivre. Et quand je vois l'age de ces "rabat joie" j'espère une chose c'est de ne pas être comme ça dans 10 ou 15 ans... Finir seul avec une bouteille à la main juste avant de se coucher, non merci!  Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Blunt_gi

Mince, je comptais sur toi pour en prendre une hier soir :p histoire que je puisse en voir une en vraie Very Happy Very Happy Very Happy vu que je suis pas sur que l'équipe passe par Strasbourg Pleure 2

https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:24

Merci Erwan pour ces précisions.
Ce qui a surtout choqué c’est de decouvrir qu’il fallait rajouter le bracelet. Si cela avait été dit et expliqué auparavant il y aurait eu moins d’envolées lyriques.
Perso je trouve l’idée de pouvoir acheter sans bracelet très bonne. Comme ça je choisis ce que je veux ou pas et je colle un de mes bracelets.
Pour la packaging, je suis à 100% pour réduire les frais dessus. C’est juste utile pour moi quand je revends. Il faudrait trouver un truc la dessus.
samson31
Membre super actif
samson31

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:27

seiko007 a écrit:

Ben non perso je préfère pas gaspiller même 20 euros pour un bracelet qui ne m'intéresse pas, donc la formule 820 + bracelet au choix est meilleure.

Je suis entièrement d’accord.

Et merci Erwan de prendre le temps de venir répondre à toutes nos interrogations Chinois.
J’en aurais tout de même une autre :
Est-ce qu’il y aura des boucles ardillon siglées Akrone disponibles (ou même livrées avec la montre Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Blunt_gi) ?
Alex67117
Nouveau
Alex67117

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:30

Livi67 a écrit:

Mince, je comptais sur toi pour en prendre une hier soir :p histoire que je puisse en voir une en vraie Very Happy Very Happy Very Happy vu que je suis pas sur que l'équipe passe par Strasbourg  Pleure 2

M'en parle pas j'ai merdé pale. J'en avais une dans le panier mais le temps de chercher l'option fond transparent j'ai tardé à le valider. Ça sera pour la prochaine fois, je ferais pas deux fois l'erreur.

D'ailleurs qu'en est-il de cette option fond transparent? Existe-t-elle finalement?
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:36

seiko007 a écrit:
le nato de ma K-02 prend la poussière et je l'ai payé... c'est normal, c'est le système classique.. et ben je trouve que c'est un bonus offert pour la K-03, qui prend du temps à Akrone en plus ! Ils se compliquent la vie pour un meilleur service, et certains viennent cracher dans la soupe, un comble ! Shocked Rolling Eyes

+1 le bracelet de ma K-01 ne me sert pas, je lui avais pris directement un alligator, un cuir barenia et 2 perlons. Donc ne pas avoir de bracelet "générique" est une bonne idée.

Ce qu'il pourrait être intéressant de faire, ce serait de se baser sur les sites configurateurs de voitures où tu choisis d'abord ton moteur puis les options. Là, il faudrait sélectionner son cadran, puis être dirigé sur la page des bracelets, avec la possibilité de ne pas en prendre ou d'en prendre plusieurs, puis s'il a lieu de choisir ses aiguilles (comme pour la K-04) et au final tu arrives sur le descriptif de ton panier avec toutes les options choisies et le prix final.
Et là c'est intuitif et on ne paie que ce que l'on veut.

Je trouve qu'Akrone a encore une fois fait preuve de réflexion et ne se limite pas à faire ce que tout le monde fait.
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:42

+1

Nous avons fait l'erreur de mettre les fiches produit au moment de la mise en vente , et personne n'a pris le temps de la lire . Nous aurions du la mettre en ligne , sans stock, quelques jours avant .

en effet, ça semble évident de le dire maintenant mais bon personne n'est parfait . On s'améliore tous les jours

j'ai eu Jeff au téléphone , nous en avons discuté et nous contacterons tout le monde dès lundi pour expliquer la démarche . Nous ne souhaitons surtout pas donner l'impression au gens d'avoir essayé de les flouer , ça n'est vraiment pas notre état d'esprit et ça me désole un peu que certains puisse penser cela.
Gregarm
Membre super actif
Gregarm

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 1:53

Erwan, j'espère que vous allez garder le même système pour la K-04 (qu'en effet pouvoir voir les différents produits disponibles, montres et bracelets, avant la vente serait pas mal). Bon courage pour la suite.
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 2:11

samson31 a écrit:

Je suis entièrement d’accord.

Et merci Erwan de prendre le temps de venir répondre à toutes nos interrogations Chinois.
J’en aurais tout de même une autre :
Est-ce qu’il y aura des boucles ardillon siglées Akrone disponibles (ou même livrées avec la montre Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 Blunt_gi) ?

bien entendu !
je conseille d'ailleurs de mettre une déployante dans le panier Wink

j'ai testé toutes les combinaisons et ca fonctionne très bien

au passage je suis un grand fan des nato "marine nationale"

platyphyl
Membre super actif
platyphyl

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 32 EmptySam 9 Déc - 2:15

samson31 a écrit:

bien entendu !
je conseille d'ailleurs de mettre une déployante dans le panier Wink

j'ai testé toutes les combinaisons et ca fonctionne très bien

au passage je suis un grand fan des nato "marine nationale"

Pour moi ce sera un Perlon

[/quote]

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant