FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)

Aller en bas 
+31
depeu
stellar
Zeclarr
sopal1
gronoob
pseudo63
Hervé911
IronMan
karamazov
Jezza_06
ManuC
FLeuh
McGyver
rotormaniac
Commando
Jonpi
Faz
Réavi
schtunks
Bacalhaueiro
17rubis
dejinytravy
didicargo
GMT
Mirdwen
Oli32
Kriko
Gwen37
CoreG
Milannimes
Leopal
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel modèle préférez-vous? Puis quel mouvement?
• La Type S, ronde et cornes, 40mm.
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_lcap31%Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 40 ]
• La Type R, ronde sans cornes, 42mm.
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_lcap2%Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
• La Type C, coussin sans cornes, 42mm.
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_lcap14%Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
• La Type V, ronde à carrure tonneau, 40mm.
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_lcap9%Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
• Le Calibre 39 d'Eterna.
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_lcap32%Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 41 ]
• Un ETA Top ou Soprod.
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_lcap12%Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 127
 
Sondage clos

AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:18

Réavi a écrit:

AIRMARINE et non AQUAMARINE ;-)


oupssss c'est moi qui ai déposé Aquamarine ahahaha Mr. Green

+1 Fleuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:55

rotormaniac a écrit:
tu vas quand même le faire Wink

C'est pas faux. Very Happy

FLeuh a écrit:
Bref sinon vive Airmarine Mr. Green

Je te ferais la même réponse qu'à McGyver, d'un côté vous dites mauvaise idée, d'un autre vous préférez visiblement le nom et les modèles. Donc je dois pas avoir trop tort quand même. Mr. Green

Bon ben c'est parti, l'étude de la carrure a commencé, d'après le plan de cage TT 718.

Mercredi, rendez-vous pour les cadrans, et vendredi pour les aiguilles. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:12

Leopal a écrit:
d'un autre vous préférez visiblement le nom et les modèles. Donc je dois pas avoir trop tort quand même. Mr. Green
Ben peut être bien que Beaulieu c'est pas terrible comme nom. Mr. Green
Ca me rappelle mon campus universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:32

Pas impossible. Very Happy Mais bon, ce ne sera pas la première marque avec un nom qui n'emballe pas tout le monde, on s'y fait si on aime les montres.

Petite question à ceux que ça intéresse, laquelle des deux préférez-vous? J'ai essayé de renouveler un peu le genre, je n'ai pas trouvé quelque chose qui soit convainquant (je vais encore chercher mais pas dit que je trouve), du coup je reviens à de l'ultra-classique.
Mon cœur balance, et vu que j'ai un premier rendez-vous pour les cadrans mercredi...


Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Morsed10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:30

Celle-là... clown

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Morsed10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:33

Leopal a écrit:



Je te ferais la même réponse qu'à McGyver, d'un côté vous dites mauvaise idée, d'un autre vous préférez visiblement le nom et les modèles. Donc je dois pas avoir trop tort quand même. Mr. Green


Ouais ou alors, Beaulieu claque moins qu'Airmarine, en terme de nom et d'esthétique de montre et autant choisir la seconde uniquement au lieu de la première.

ManuC a écrit:
Ca me rappelle mon campus universitaire.
Mr. Green j'avoue que ça fait campus / chateau ou.... prison.

Mais bon, comme l'a déjà souligné rotormaniac, tu ne changeras pas d'avis donc, have fun et bon courage.

PS : pour les cadrans, personnellement je préfère celui de gauche mais avec les chiffres de droite.

(génial le temps que je fasse "entrée" Milannimes l'a illustré et mieux que moi mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:38

Milannimes a écrit:
Celle-là... clown

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Morsed10

Je le voyais venir gros comme une baraque. J'en étais sûr. Mr.Red

Si j'ai d'autres avis dans ce sens, on va partir la-dessus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:27

Beaulieu, c'est le nom d'une ville par chez moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:36

Leopal a écrit:


Je le voyais venir gros comme une baraque. J'en étais sûr. Mr.Red

Si j'ai d'autres avis dans ce sens, on va partir la-dessus. Wink


C'est aussi ma préférée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:50

Ok. Wink

Beaulieu pour moi à la base, c'est la maison natale de ma grand-mère, famille de vignerons en Charente :

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Beauli12

Mon nom n'est pas terrible (Bruneau) alors je me voyais mal le mettre. Smile

Donc on part la dessus avec du TT 718 pour le KS, sauf idée géniale qui sortirait d'un coup pour un cadran de Marine par exemple :

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Beauli11

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Airmar10

Les cornes vont sans doute être un peu raccourcies pour rester à 47mm max dans la longueur.

Avec sans doute les 100 premières autour de 1550/1600 CHF (en moyenne), puis 100 CHF de plus pour les 200 suivantes, etc... A confirmer mais on sera sans doute pas loin de ça.
Puis une option chronomètre autour de 250 CHF, et une option DLC autour de 120 CHF.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:47

Milannimes a écrit:
Celle-là... clown

FLeuh a écrit:
PS : pour les cadrans, personnellement je préfère celui de gauche mais avec les chiffres de droite.

(génial le temps que je fasse "entrée" Milannimes l'a illustré et mieux que moi mdrrr)

McGyver a écrit:
C'est aussi ma préférée !!! Wink

Vous savez combien ça coute cette petite blague? Eh bien je vais vous le dire, 3000 francs d'outillage et 30 francs de plus par cadran. A qui je présente la douloureuse? Mr.Red

Aujourd’hui donc, rendez-vous chez chez IMI pour les cadrans :

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Imi10

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Imibur10

Je ne mets pas de gros plans des cadrans, on reconnaitrait les clients et ce serait mal vu, à juste titre.

Je ne m'attendais pas trop à ce que les cadrans soient une prise de tête, pour avoir déjà eu des contacts avec IMI je connaissais les prix, grosso modo. Sauf que... on avait pas évoqué le cout des appliques non existantes, ce qui est le cas de toutes les miennes.

Ici plusieurs choix s'offrent à moi :

- je prends des appliques existantes, à souder, on reste dans le budget prévu. Mais le design change...
- on fait de la tampo, c'est fiable et connu, je fais le design que je veux, mais pas de volume, et on est moins cher que prévu ;
- on fait du sticker, ça parait fiable et connu, il y a un peu de volume, mais je ne trouve pas ça très noble. On reste dans mon design, et on est moins cher que prévu ; (d'ou ma question ici)
- on fait du cadran sandwich (pour Airmarine par exemple), je garde à peu près mon design (il faudra faire un lien dans les 0, 6 et 9), on reste dans le budget prévu ;
- on fait des appliques à souder dédiées aux deux marques, à 8 francs la pièce, x 15 par exemple pour la Morse et on double le prix du cadran.

Et bien sûr en cas de dernière solution, même si je ne prends pas de marge en plus, c'est le client qui paiera... et la TVA aussi, entre 120 et 150 CHF selon les versions.
Ceux qui voudront me donner leur sentiment sont les bienvenus. Smile

J'ai une semaine pour décider si je veux tenir le délai du 1er mai pour le KS, entre ça et d'autres questions, je sens que les nuits vont être courtes.  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10983
Date d'inscription : 10/08/2012

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:33

Milannimes a écrit:
Celle-là... clown

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Morsed10

Je la trouve sympa celle là aussi.

Par contre le nom "morse"... j'accroche vraiment pas, ni à la phonétique, ni à l'image de l'animal.

Si tu souhaites rester dans les mammifères marins, je verrais plus un nom comme "Narval" ou "Epaulard" par exemple Incompréhensible

Et puis l'animal fait plus rêver je trouve

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Narval


Désolé si je t'ennuie confiused


Dernière édition par Faz le Mer 7 Fév 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:44

Narval 5 jours c'est pas mal j'aime bien. Le cadran bleu dans cette livrée est sympa.

J'aime bien l'albatros mais plus pour la combinaison flieger like/mouvement intéressant. J'ai pas de montre bleue et je suis de près car je trouve ton projet alléchant notamment pour le mouvement. Comme je l'ai dit, 120h c'est inédit dans ma collection et appréciable vu les standards actuels et ceux plus anciens pour ne pas dire vieillots (38h de marche c'est clairement d'une autre époque je trouve).

Pour le cadran, le sandwich sur airmarine me paraît une idée sympa. Si en plus c'était garni d'une bonne dose de lume style bgw9 on aurait un style sobre ,technique et lisible +++ de nuit. Une belle combinaison avec le mouvement, le design fin. Enfin pour ma part, ça réunirait tout ce qui peut m'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:53

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Morsed10

Question évidente mais quel est le lien entre airmarine et une montre qui n'a ni les codes d'une pilote et encore moins une plongeuse ?
Et le nom morse quid 2 je me mets à la place du prospect sur kickstarter.... ( mais sérieux quel est le rapport  What the fuck ?!? )
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Selfie-morse-640x491

100% suisse ou pas elle est un peux tristoune et très ( trop ) classique

N'hésite pas à faire un proto car pour l'instant difficile de se faire une idée sur des images de synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:29

Ben elle a les codes de la montre de marine, ceci explique cela.

Chaque chose en son temps, pour le moment on est sur les plans. Après évidemment, les protos vont suivre. Smile

Bon, le Morse ne semble pas avoir vos faveurs, je vais y réfléchir.

Faz a écrit:
Je la trouve sympa celle là aussi.

Par contre le nom "morse"... j'accroche vraiment pas, ni à la phonétique, ni à l'image de l'animal.

Si tu souhaites rester dans les mammifères marins, je verrais plus un nom comme "Narval" ou "Epaulard" par exemple Incompréhensible

Et puis l'animal fait plus rêver je trouve

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Narval


Désolé si je t'ennuie confiused

Tu ne m'ennuies pas du tout, je suis la pour discuter. Smile

Le truc c'est que "Narval" est déjà pris par un autre modèle, que vous trouverez dans la rubrique Photo de la page Facebook : https://www.facebook.com/AirmarineWatches/
N'hésitez pas à "aimer" la page si le coeur vous en dit.

Comme je le disais, tel que je le prévois les animaux sous-marins sont pour les plongeuses, les oiseaux de mer pour les pilotes, et l'entre-deux pour les autres. Si on trouve mieux que Morse, on peut changer.

bender.folder a écrit:
Narval 5 jours c'est pas mal j'aime bien. Le cadran bleu dans cette livrée est sympa.

J'aime bien l'albatros mais plus pour la combinaison flieger like/mouvement intéressant. J'ai pas de montre bleue et je suis de près car je trouve ton projet alléchant notamment pour le mouvement. Comme je l'ai dit, 120h c'est inédit dans ma collection et appréciable vu les standards actuels et ceux plus anciens pour ne pas dire vieillots (38h de marche c'est clairement d'une autre époque je trouve).

Pour le cadran, le sandwich sur airmarine me paraît une idée sympa. Si en plus c'était garni d'une bonne dose de lume style bgw9 on aurait un style sobre ,technique et lisible +++ de nuit. Une belle combinaison avec le mouvement, le design fin. Enfin pour ma part, ça réunirait tout ce qui peut m'attirer.

Remplir du Lumi pourquoi pas, mais à force d'ajouter des jolies options sans toucher au prix, ça commence à coincer. Ca coince déjà, en fait. Un ancien cadre de chez Chopard m'a dit que mon objectif prix n'est pas assez cher : pour lui le 100% suisse + 120h ca vaut minium 2000 CHF (soit autant en € TTC, en gros) sur KS, et 2500 prix normal, et ca reste bon marché. C'est une réflexion qui me travaille.

Et puis au fond, pourquoi ne pas partager les infos, puisque je veux faire du prix "équitable", autant être transparent, ça me correspond bien après tout. Alors...

Mon objectif cout, c'était 1000 CHF, mais je ne parviens pas à le tenir avec les différents ajouts.
Et je voulais vendre 1500 puis 1600 sur KS, 1700 (voire 1790) après.

La je suis à plus de 1100, et à plus de 1200 avec les index appliqués "propriétaires". Donc vendre sur KS à 1500, étant donné que le site prend 8% (soit 120 CHF), que je dois encore inclure l'écrin ça me laisse entre 150 et 250 de marge. Vous comprendrez que ce n'est pas tenable.

Donc ou je réduis un peu les couts, cadran tampo ou stickers par exemple, je remplace les six vis de fond de boite pour un fond vissé (-25 CHF), je prends des aiguilles de série et j'essaye de gagner encore 50 CHF sur le reste (par exemple ou finitions cadrans telles que brossage/soleillage/façon guilloché, ou peinture galvanique mais pas les deux, je gagne 30 CHF), je réussis à tomber à 1000 et je peux faire avec les prix que je voulais...

Ou je prends le partie de la qualité maxi, index appliqués faits à la demande pour les deux marques, aiguilles propriétaires, finitions cadrans sympas + peinture galvanique, etc... et j'augmente les prix.
Sans aller jusqu'à la suggestion de l'ancien de chez Chopard, je fais 1700/1800/1900 sur KS, et 2100 après. Et là c'est tenable.

Mais je dois changer quelque chose pour que tout ça soit viable économiquement. Smile La encore, vos avis sont les bienvenus, c'est le client qui paye, après tout. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:18

Je réponds vite fait donc je commente juste l'histoire du Morse. Effectivement je trouve pas ça fou non plus.
Il y a plein d'autres animaux marins ceci dit (Hippocampe, Tortue, Espadon, même Béluga ça reste plus cool que Morse).
Après tu peux sinon trouver des noms sympas dans les poissons (Églefin, Sabre noir...) ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:21

Saumon, Dorade, Truite, Poisson pané clown
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:13

Ma favorite reste l'airmarine.

Le bleu apporte beaucoup au dessin du cadran (l'extérieur fait très rétro Wink et cela renvoi bien aux premieres montres du siècle dernier.

Je suis plus que curieux de voir le résultat sur un prototype.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo63
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2017

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:37

Pourquoi pas astérie (étoile de mer)...
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:45

pseudo63 a écrit:
Pourquoi pas astérie (étoile de mer)...


C'est joli ça !

Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:04

Tu peux aussi aller voir les oiseaux vivants en mer Wink

quelques noms posssible: Eider, Marila, Serrator, Sterna.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:57

Ou un nom d'océan, après tout, pour une Marine... Atlantique, par exemple. Je vais penser à tout ça. Smile

FLeuh a écrit:
Espadon, même Béluga ça reste plus cool que Morse).
Après tu peux sinon trouver des noms sympas dans les poissons (Églefin, Sabre noir...) ou autres.

Espadon & Sabre noir, pas mal. Le modèle Beluga existe déjà aussi, voir la page FB.

IronMan a écrit:
Poisson pané clown

Adopté. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:28

Quelques nouvelles, ça ne chôme pas ces temps-ci : pas mal de rendez-vous, de réflexion, de devis, et les plans de boite sont pour ainsi dire terminés.

Eterna revient dans la course finalement, avec des délais de livraison raccourcis, et ils permettent de faire un panachage de mouvements, ce qui est vraiment cool. On pourrait donc avoir, c'est ce vers quoi je m'oriente, de l'UTC petite seconde (3914A) et centrale + date (3923A) pour Airmarine, et aussi un mix pour Beaulieu avec petite seconde et centrale, donc l'une peut-être avec date (mais sans UTC, donc).

Pour la Morse (ou Atlantique, ou Capitaine, à voir) ça donnerait ça, que j'aime beaucoup :

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Airmar11


Pour l'Albatros, j'hésite vraiment entre ces deux options, vos avis sont les bienvenus :

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Albatr10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2465
Age : 57
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:11


Perso c'est mieux avec grande seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)   Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:57

Réavi a écrit:

Perso c'est mieux avec grande seconde !
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro
» Aidez-moi pour choisir...
» aidez un novice pour choisir sa montre
» Pour lire certains sites, il faut choisir la langue
» Aidez-moi pour recentrer ma collec et choisir mon cadeau de noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: