FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets

Aller en bas 
+41
Jezza_06
ChristopheH
leptitmanu
zenital
totolouga
Scipion
py3.14
Zouzou77
Tele 52'
Le temps retrouvé
Coprn
yoli
Virgile
Guillaume-14
Skyranger
Sabin-Breguet
FraDiavolo
guillaume140
le_barbot
mathh971
Mister N
Arnaud.A
didicargo
Daniel.Lohill
Fulgurochat
Othon
MaitreRobinton
Jonpi
dedune
gpmouvement
koko591
broncos
Jodark
Rocca
jmg3
Alt0201
Boc21
Torille
Choukry
francoisb
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leptitmanu
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2017

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 23:29

Sauf qu'on parle d'1 tableau , pas d'un lot de 7

Les deux vendeurs japonais ont une collection d'au moins 7 montres d'exceptions et ils vendent ça discret au black dans un hotel àà un inconnu aui paye en liqueide

Très credible tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 23:29

zenital a écrit:
Et puis il ne faut pas croire qu'une banque va assumer une quelconque responsabilité en cas de problème.
Elle ira reprendre l'argent où il est, basta... le vendeur peut faire un procès si il veut clown

Si elle est hors la loi il est bien évident qu’un procès l’obligera à assumer ses responsabilité Rolling Eyes

On se laisse trop souvent faire par les banques.Il faut savoir leur faire comprendre qu'on leur confie notre argent, qu'ils gagnent leur vie avec, et qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 20/12/2011

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 23:39

Scipion a écrit:

Un tableau de Léonard de Vinci vient d'être vendu pour près d'un demi milliard, tout est possible...


En plus, ça ne donne pas l'heure!! Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Blunt_gi


yoli a écrit:
On se laisse trop souvent faire par les banques.Il faut savoir leur faire comprendre qu'on leur confie notre argent, qu'ils gagnent leur vie avec, et qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

Ca dépend si on s'appelle DUPONT ou... TAPIE
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8923
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:01

Je ne crois pas une seule seconde dans cette fable.
150 liasses ? mais de combien de billets de 500 Euros ? 40 ? .. là où une liasse est consituée de 20 billets.
7 Rolex pour 3 millions d'euros ? ... soit une moyenne de 428 000 Euros l'unité ? ... m'ouais ... j'aimerai connaitre les références.
Assez crétin pour accepter du liquide ? ... m'enfin ... je ne peux pas prendre ces vendeurs que pour des cons.


Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:04

Guillaume-14 a écrit:
J'ai entendu parler à plusieurs reprises de cas similaires, où la banque reprend le montant initialement viré sur le compte suite à un chèque en bois. Je serais très intéressé de savoir si elle est réellement fondée à le faire, ou s'il s'agit d'un usage... (après tout, on peut en effet estimer qu'elle a manqué à son devoir de contrôle initial)...

Ce n'est qu'un usage pour mettre fin à une cavalerie Wink
Et usage sur le principe illégal, mais courant pour mettre fin à une fraude avérée.

Pour les stressés des chéquiers, vous pouvez également demander un avis de sort (enfin votre conseiller), ça ne prémunira pas d'une opposition frauduleuse, mais au moins d'un chèque en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:06

ChristopheH a écrit:
Je ne crois pas une seule seconde dans cette fable.
150 liasses ? mais de combien de billets de 500 Euros ? 40 ? .. là où une liasse est consituée de 20 billets.
7 Rolex pour 3 millions d'euros ? ... soit une moyenne de 428 000 Euros l'unité ? ... m'ouais ... j'aimerai connaitre les références.
Assez crétin pour accepter du liquide ? ... m'enfin ... je ne peux pas prendre ces vendeurs que pour des cons.



Moi non plus
C'est chelou tout ça. Et les vendeurs en premier

Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 20/12/2011

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:07

Il ne faut jamais oublier qu'entre ce que raconte la Presse et les faits réels, il y a parfois une énorme différence
Il est vrai que je ne crois pas un mot de ce qui a été rapporté....
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 10/03/2008

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 0:11

Il est génial de topic. Un nid de perles. Le montant en question augmente d'un million par page. les brésiliens japonais sont suspects. Je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 20/12/2011

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 1:13

Tout augmente!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 2:21

yoli a écrit:


Si elle est hors la loi il est bien évident qu’un procès l’obligera à assumer ses responsabilité Rolling Eyes

On se laisse trop souvent faire par les banques.Il faut savoir leur faire comprendre qu'on leur confie notre argent, qu'ils gagnent leur vie avec, et qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

Oui je suis bien d'accord avec toi Chinois  mais en pratique qui a envie de se lancer dans une procédure coûteuse contre une organisation qui a les moyens et les ressources internes pour y faire face sereinement ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 2:46

C'est vrai.
Ceci étant, un petit coup de gueule au guichet permet parfois de résoudre certaines choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2010

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 4:45

ひどく利益を得られない Chinois Chinois Chinois sayonara !!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2914
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 4:58

Scipion a écrit:


Un tableau de Léonard de Vinci vient d'être vendu pour près d'un demi milliard, tout est possible...

Combien de Rolex valent à l'unité plus de 400kE?? Très peu et là nous sommes en présence de 7 pièces.
Le vendeur est contacté la veille....le lendemain soir l'acheteur arrive avec 3ME...!!! J'adore les transactions en liquide mais là "there is a fly in the ointment" comme on dit chez moi.
Et le vendeur ne vérifie pas les biftons.... des liasses de 40 en 500E jamais vu... soit 50 soit 100... beaucoup d'approximations dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4831
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 7:12

Honnêtement, je me demande comment ça a pu arriver vu que les limites maxi de paiement en espèce sont limités à 1000€ Et le pire c'est que faisaient ces personnes à vendre des tocantes à une heure aussi tardive????
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4831
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 7:36

totolouga a écrit:


Combien de Rolex valent à l'unité plus de 400kE?? Très peu et là nous sommes en présence de 7 pièces.
Le vendeur est contacté la veille....le lendemain soir l'acheteur arrive avec 3ME...!!! J'adore les transactions en liquide mais là "there is a fly in the ointment" comme on dit chez moi.
Et le vendeur ne vérifie pas les biftons.... des liasses de 40 en 500E jamais vu... soit 50 soit 100... beaucoup d'approximations dans cette affaire
T'as la comex 16660 qui vaut déjà plus de 60000€ quand elle est boîte papiers
T'as la Killy qui en or massif et full set vaut 400000€
T'as la ref 6062 qui démarre à plus de 300000€
T'as la ref 6210 chronomètre observatoire en or massif à plus de 300000€
T'as la dayto Paul Newman 6265 en or massif si sigma dial et full set au dela de 350000€
T'as la ref 6538 en etat nickel full set avec boîte et papier au delà 150000€
T'as la ref 6263 Daytona Albino qui coûte 1418000€
Ce sont les 7 pièces possibles qui pourraient permettre une vente de 3000000€ après la question à se poser est ce que les vendeurs avaient ces pièces ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 10:23

Entre raccourcis faciles et suppositions débiles, ce post est des plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sabin-Breguet
Animateur



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 13/02/2015

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:03

georges zaslavsky a écrit:
Honnêtement, je me demande comment ça a pu arriver vu que les limites maxi de paiement en espèce sont limités à 1000€ Et le pire c'est que faisaient ces personnes à vendre des tocantes à une heure aussi tardive????

Bah justement, ils n'en avaient pas pour la connaître 😊

Bien sûr qu'elle semble bidonissime cette histoire, il en faut des pages avant que les douteurs se manifestent, mais bon, on a tous appris au collège la dent en or de Fontenelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membre très actif
Lotus


Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/09/2008

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 16:19

Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas respecter l'interdiction de se faire payer plus de 1.000 euros en espèces pour un commerçant.
Pour moi, cette vente ne rentrait pas dans la "légalité" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festina.fr/
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 20/12/2011

Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets   Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:45

Sabin-Breguet a écrit:


Bah justement, ils n'en avaient pas pour la connaître  😊


Ah Ah! C'est vrai qu'on s'amuse bien sur ce poste Mr. Green Mr. Green Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actu: Le revendeur de montres est poursuivi pour 2 millions de livres
» Actu: Tissot 4 millions de montres/an - 15% des volumes de l'horlogerie suisse
» Actu : Un horloger suisse protège ses montres comme des billets de banque
» Actu : Plus de 4 millions d'euros de bijoux et de montres volés sur l'A5b
» Actu:Collector Square braqué à Paris par trois hommes : butin estimé à 350.000 e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: