FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon premier achat - Ma découverte de l'univers des montres

Aller en bas 
+11
chesney75
Blinis
Panamerican
FLeuh
Fredz59
darkrem
Nolaim
ManuC
dm
Lénaïc
Nozway
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

Mon premier achat - Ma découverte de l'univers des montres Empty
MessageSujet: Mon premier achat - Ma découverte de l'univers des montres   Mon premier achat - Ma découverte de l'univers des montres Empty14.01.18 11:35

Bien le bonjour à tous, ça fait quelques mois que je vous lis, et quelques mois que je commence à m'intéresser à l'univers des montres.

J'ai 21 ans, et maintenant que j'ai ma première belle voiture, j'aimerais acquérir ma première belle montre, mais je suis vraiment novice là-dedans, c'est pourquoi je fais appel à votre aide précieuse thumleft

- On commence par un critère important, le budget : Aux alentours des 1000 euros

- Critères : C'est là que ça devient compliqué. Je ne saurais pas vous dire des critères précis étant donné que je n'y connais pas grand chose, néanmoins l'un des critères important pour moi est que le design reste "originale" c'est à dire qu'on en voit pas partout non plus  Chinois .

Pour illustrer mon propos, je reste bloqué sur la Michel Herbelin Sport Elegance, c'est pour le moment la montre que j'aimerais vraiment acheter.

Mon premier achat - Ma découverte de l'univers des montres Captur10

J'ai déjà lu la plupart de vos avis sur cette montre, où beaucoup crient au scandale avec sa forte ressemble à de l'AP notamment sur le cadran, mais justement j'adore le design d'AP, peut être pour ça que j'aime cette Michel Herbelin, et je vais citer un commentaire que j'ai lu dont j'approuve totalement la finalité :

cesco25 a écrit: