FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet

Aller en bas 
+11
Le Jules
antoniocanavesio
gmal
py3.14
hesitation
Ed the Grocer reloaded
DUF
Razgriz
patriceb
foversta
Alatriste
15 participants
AuteurMessage
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:50

Vu à l'instant. Étonnant clip vidéo d'AP sur la base d'un rap récité par le basketteur LeBron James!

Tranche avec les vidéos habituelles et la communication horlogère traditionnelle.

Trop stylé frérot! Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Blunt_gi

https://www.youtube.com/watch?v=w2E_33XbgMY
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:14

La vidéo en salle de conf sur le stand AP, c'était quelque chose. Et la montre, j'adore.

ça claque et j'adore.

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Sihh2010
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:57

Techniquement sûrement au top
Mais esthétiquement 🙈🙈🙈
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:53

Mmh que dire…

On s'attendrait à voir arriver une marque de sneakers à la fin, surtout avec le beat assez lourd caractéristique du gangsta rap. J'imagine que ça replace AP auprès de ses clients les plus juteux, des jetsetteurs qui portent des ROO de l'épaisseur d'un big mac avec diamants et couleurs extravagantes. Il en faut pour tous les goûts après tout.

Le flow est pas dingue en soi et colle relativement peu à l'instru. Du rap pour casser les codes, pourquoi pas, mais autant qu'il sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:20

Franchement la vidéo est géniale , j'adore! Fier 2

Et la montre et bien... c'est osé, mais c'est tout de même une belle initiative!
Je n'acheterai pas cela si je pouvais, mais ça claque , c'est design, c'est du pas vu!

Bon on appelle ce modèle "Anus" aux US! Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Blunt_gi

AP au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:19

foversta a écrit:
La vidéo en salle de conf sur le stand AP, c'était quelque chose. Et la montre, j'adore.

ça claque et j'adore.

Salut FX, je pense que je deviens trop vieux. Le clip video j'aime, mais la montre non...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hesitation
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2009

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:54

C'est clair que çà claque ! la finition est impeccable.
Il faut assumer Smile Enfin, Hublot peut aller se rhabiller>> good move d'AP vers le monde des rappeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:47

Razgriz a écrit:
Mmh que dire…

On s'attendrait à voir arriver une marque de sneakers à la fin, surtout avec le beat assez lourd caractéristique du gangsta rap. J'imagine que ça replace AP auprès de ses clients les plus juteux, des jetsetteurs qui portent des ROO de l'épaisseur d'un big mac avec diamants et couleurs extravagantes. Il en faut pour tous les goûts après tout.

Le flow est pas dingue en soi et colle relativement peu à l'instru. Du rap pour casser les codes, pourquoi pas, mais autant qu'il sonne bien.

C'est clair, ca sonne carrement pas, deja l'instru est fadasse au possible mais son flow est tout pourri en plus... Ok c'est un basketteur, c'est pas son job m'enfin on lui demande pas de chanter un opera quand meme...

D'ailleurs je sais pas comment ca va evoluer mais actuellement 358 likes contres 226 unlike, ca fait un enorme ratio de gens qui aiment pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 8:42

Tout à fait d'accord py3.14

Je me dis qu'avec ce que la marque a dû casquer pour la presta, ils auraient pu se payer un vrai rapper quoi ! Si tu veux faire dans le quadra urbain et un peu stylé, pas trop sulfureux et branché, tu payes un Macklemore, ou un Jay-z si t'as vraiment un budget marketing énervé !
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 9:23

J aime bien l idée de la vidéo, et j aime beaucoup la montre. On se plaint a longueur de journée du manque de creativité de ces manufactures qui surfent depuis 50 ans sur un modèle, et bien la, on garde les codes en ajoutant un coté moderne.
Du tout bon pour AP sur ce coup là ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:40

Le coup de pub avec la Video est interessant mais franchement je n'arrive toujours à m'y faire aux AP royal oak. ça ne passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:46

Moi j'aimerais bien qu'on arrête de confondre "moderne" ou "innovant" ou "technique" avec démonstratif, ostentatoire et tape-à-l’œil.

C'est mon avis bien sûr, mais on s'éloigne de l'idée que je me fais, très personnellement, de l'élégance, qui ne va pas sans une certaine modestie et discrétion.

Mais toutes les maisons s'y mettent, c'est comme ça.

Pour la bonne forme je ne parle QUE d'esthétisme ici, et pas de l'intérêt purement horloger des pièces en question. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:03

L'esthétisme n'est pas le thème du post!

On parle de Future of first, le thème de la vidéo.
On aime ou pas la montre mais la vidéo tranche clairement avec les vidéos habituelles et la communication horlogère traditionnelle comme mentionné!

On ne parle pas d'élégance ici amha!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:41

Oui enfin je suis pas le premier du post à commenter la montre, et l'orientation de la stratégie d'AP, en passant...

Je crois me souvenir qu'on est sur un forum horloger thumright
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:11

certes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:17

Ça change du romantisme niais et/ou de la musique de chambre qu'on a l'habitude de voir. Bien joué AP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:57

Pas fan de la montre, ni du clip MAIS...
Je vous invite à aller voir le nombre de vues en comparaison des autres vidéos d'AP

A coup sur un très bon coup marketing
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:57

Il va falloir qu'ils réussissent un jour à sortir de leur RO chez AP.... Un seul mot me vient : pourquoi.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:02

Renard a écrit:
Il va falloir qu'ils réussissent un jour à sortir de leur RO chez AP.... Un seul mot me vient  : pourquoi.

Pourquoi quoi? Pourquoi sortir de la RO alors que cela se vend? Et pourtant, il y en a eu d'autres montres, des E. Piguet rectangulaires, des Jules Audemars rondes, des Millenary ovale, des Tradition coussin. Le bilan est là: cela ne s'est pas vendu. Alors, pourquoi vouloir sortir de la RO quand la collection fait un tel carton, qu'elle offre tout de même un très large spectre de complications et de style...

La Millenary fonctionne bien chez les femmes, voilà cependant un exemple de diversification chez Audemars.

Et puis, la vraie réponse à la question, ce sont les clients qui l'apportent. Je possède une AP qui n'est pas une RO, une Millenary. Mais j'ai l'impression d'être le seul ici. Demande à tous ceux ici même qui ont acheté une RO s'ils ont eu envie d'acheter autre chose chez AP... Le jour où les ventes de RO baisseront significativement et durablement, AP commencera peut-être à trouver des alternatives. Mais ce n'est pas demain la veille.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:03

Jean-Baptiste a écrit:
Ça change du romantisme niais et/ou de la musique de chambre qu'on a l'habitude de voir. Bien joué AP Chinois

Cela fait tout de même plusieurs années qu'AP est sur ce mode et a laissé la poussière à d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:21

foversta a écrit:


Pourquoi quoi? Pourquoi sortir de la RO alors que cela se vend? Et pourtant, il y en a eu d'autres montres, des E. Piguet rectangulaires, des Jules Audemars rondes, des Millenary ovale, des Tradition coussin. Le bilan est là: cela ne s'est pas vendu. Alors, pourquoi vouloir sortir de la RO quand la collection fait un tel carton, qu'elle offre tout de même un très large spectre de complications et de style...

La Millenary fonctionne bien chez les femmes, voilà cependant un exemple de diversification chez Audemars.

Et puis, la vraie réponse à la question, ce sont les clients qui l'apportent. Je possède une AP qui n'est pas une RO, une Millenary. Mais j'ai l'impression d'être le seul ici. Demande à tous ceux ici même qui ont acheté une RO s'ils ont eu envie d'acheter autre chose chez AP... Le jour où les ventes de RO baisseront significativement et durablement, AP commencera peut-être à trouver des alternatives. Mais ce n'est pas demain la veille.


Je suis le premier fan de la 15202 mais pourquoi nous sortir un ovni pareil totalement illisible à la finesse d'un mammouth, qui n'est qu'une déclinaison de plus d'un modèle qui passe par toutes les couleurs tous les diamètres, par toutes les complications. On sait comme a fini la poule aux œufs d'or.
Certes, elle me plairait sûrement plus après quelques coupes de champagne tiède tout comme elle plaira à ceux qui ont les moyens de se la payer, mais mon amour pour la belle horlogerie me fait vite regarder ce qu'il se fait ailleurs.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet   Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:48

On dirait plus du slam que du rap... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Oak Offshore 25th anniversary - The Future of First - Audemars Piguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: