FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique Horel : Commande qui traine

Aller en bas 
+8
Rocca
py3.14
G&N
Kahin
stephenhdmnt
fredperry63
remy#3
iozz
12 participants
AuteurMessage
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:10

Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit, les modos n'hésitez pas à intervenir si je fais fausse route.

J'ai fait une commande sur le site Horel tout début Janvier, j'ai payé, et depuis plus rien, silence radio. Ma commande est au statut Paiement accepté, il ne se passe rien. Je les ai contactés via le formulaire attaché à la commande, aucun retour...

C'est le comportement normal de la boutique, ou pas ?
Dans tous les cas ça entache sérieusement leur image, en tout cas pour moi...

Je vais essayer de les appeler, puis j'ouvrirai un litige paypal si ça ne donne rien.


Je suis preneur de vos retours d'expérience !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:17

J'ai passé une commande sur ce site en moment du black friday.

Montre en stock au moment de la commande mais pas de Nouvelles d'expédition au bout de 5 jours.

Ils ont répondu dans la journée à mon mail pour me dire que la Montre était en rupture de stock et qu'elle arriverait dans la semaine.

Finalement elle n'arrivait tjs pas alors j'ai demandé un remboursement qui a été effectué tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:06

Ok donc je note, je "jamais" faire d'achat sur la boutique Horel.
Revenir en haut Aller en bas
stephenhdmnt
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2018

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:16

Bonjour,
Pour ma part, je suis allé les voir à Bordeaux quand j'y étais de passage. C'est une boutique de passionné. Il n'a probablement pas le dernier ERP qui gère son stock en temps réel, mais je pense que c'est une boutique fiable. De plus, un ami Bordelais a acheté plusieurs montres chez eux et n'a jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:41

J'ai commandé de simple barrettes pompes que je voulais un peu plus large. Ca a mis 3 semaines pour arriver...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5284
Date d'inscription : 04/12/2009

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 10:26

@iozz : pourquoi pas un petit WE à Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 11:12

Je ne voulais pas répondre suite à la relance du sujet, mais G&N pour ma part, vu cette première expérience avec Horel, c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 11:37

Cela s'était fini comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 15:34

stephenhdmnt a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, je suis allé les voir à Bordeaux quand j'y étais de passage. C'est une boutique de passionné. Il n'a probablement pas le dernier ERP qui gère son stock en temps réel, mais je pense que c'est une boutique fiable. De plus, un ami Bordelais a acheté plusieurs montres chez eux et n'a jamais eu de problème.

En somme, il vaut mieux acheter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 15:53

py3.14 a écrit:
Cela s'était fini comment du coup?

Oui +1


Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 16:25

C'est bien ... coller l'affiche pour un délai un peu long, sur le forum francophone n°1, c'est bien, c'est mesuré....

Ils ont un téléphone, mail, compte FB et Instagram
Mais non, un bon affichage public c'est tellement plus efficace ........ Boutique Horel : Commande qui traine 781367 Boutique Horel : Commande qui traine 781367 ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6151
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 16:45

C'est le commerce 2.0 avec ses avantages et ses inconvénients ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 17:54

arbigoud a écrit:
C'est bien ... coller l'affiche pour un délai un peu long, sur le forum francophone n°1, c'est bien, c'est mesuré....

Ils ont un téléphone, mail, compte FB et Instagram
Mais non, un bon affichage public c'est tellement plus efficace ........ Boutique Horel : Commande qui traine 781367 Boutique Horel : Commande qui traine 781367  ça m'énerve !
Pourquoi?

Tu fais bien ton boulot: on dit du bien.

Tu le fais mal: on dit du mal.

Les problèmes ça arrive. Mais d'une part, quand cela arrive, c'est tout de même plutot au commercant de contacter son client, d'expliquer pourquoi, de s'excuser, de faire un geste commercial... plutot qu'au client de devoir appeler, envoyer un mail etc...
Et d'autre part, lorsque plusieurs personnes ont un probleme identique et une gestion toujours mauvaise, on peut effectivement legitimement se demander si le dit commercant est digne de notre argent...

Parce que au final, faudrait pas oublier qui paie qui dans cette affaire...

.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 18:37

Ok autant pisser dans une contrebasse, ces affichages sont néfastes voir nocifs, leur trace reste. C'est comme faire une campagne d'affichage 4x3 parce qu'on n'a pas été satisfait par un commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 18:49

arbigoud a écrit:
Ok autant pisser dans une contrebasse, ces affichages sont néfastes voir nocifs, leur trace reste. C'est comme faire une campagne d'affichage 4x3 parce qu'on n'a pas été satisfait par un commerçant
Ben... Horel n'a qu'a livrer les gens plus vite et communiquer mieux... leurs clients satisfaits viendront sur le web dire qu'ils sont content...

Se plaindre qu'un client parle d'un commerçant pas à la hauteur... c'est quand meme raide... alors que chacun d'entre nous va verifier les avis sur internet des qu'il achete dans une boutique internet qu'il ne connait pas, des qu'il reserve un hotel ou un billet de musée...

On peut dire ce qu'on veut sur les "raleurs", en attendant, le forum Yema où on a pu lire que les aiguilles étaient mal "lumées" que la couronne etait un peu trop souvent foireuse et d'autres defauts est a mon sens très utile au consommateur.

Et on peut se demander si Yema aurait changé ses aiguilles si personne n'avait soulevé le probleme...

Bon, ben Horel n'aura qu'a etre plus prompt a realiser sa part du contrat... encore une fois, ne pas oublier qui paie et j'ai tendance à penser que le commercant qui met 3 semaines à envoyer un bracelet n'a pas mis 3 semaines à encaisser le paiement si tu vois ce que je veux dire...

La critique pousse a s'ameliorer

.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 18:52

Non ! Je ne suis pas d'accord !

Le problème n'est pas de critiquer un fournisseur qui dysfonctionne.
Heureusement que ça existe... Ça avait quand même permis de pointer du doigt un escroc italien et ûn du même genre qui sévissait du côté de Lyon (vendait entre autres des Squales)

Non perso cé que je trouve archi nul c'est cette idée d'ouvrir un post pour se plaindre dun problème sans jamais donner la suite de l'histoire...

Ca laisse planer tous les doutes possibles sur le fournisseur en question !

Quand on commence ce genre d'histoire faut avoir les c......s de terminer....
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 19:22

Marrant comme ce sujet qui a plus d'un an repart Smile

3 semaines après ma commande tout est au final rentré dans l'ordre, j'ai été remboursé.
Ma commande (annoncée en stock) ne l'était en fait pas, j'ai eu l'info 2 semaines après, demandé un remboursement qui n'est pas arrivé, redemandé et j'ai été remboursé.
Mon sentiment est que l'équipe est honnête, mais que le tout a manqué un peu de rigueur sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 19:28

Amphibia110 a écrit:


Se plaindre qu'un client parle d'un commerçant pas à la hauteur...

.

Entre potes ... Oui, mais là combien vont être convaincus de ne surtout rien leur acheter ? Ça fera mieux bosser Horel ? Ça lui fait juste du mal. Je ne les connais pas plus mais ça ne sont pas des bandits. Combien de clients insatisfaits en %age de leur clientèle ? Est-ce suffisant pour clouer au pilori ?

Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 19:37

Justement à la base j'ai ouvert ce sujet pour poser la question, et laisser d'autres clients faire des retours, n'ayant pas trouvé de sujet dédié à la boutique sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 19:47

Personne n'a dit que c'était des bandits, on en est pas à dire du mal comme j'ai pu lire sur le fameux vendeur de Lyon qui vendait des squales. On dit juste que niveau livraison et communication, ils ne sont pas bon.
regarde, cela ne me dérange pas de dire que j'ai eu plusieurs mauvaises expériences (sur la même montre) avec le SAV Seiko. Pourtant j'ai du Seiko à ne plus savoir qu'en faire. Mais pour autant je ne leur confierais pas de montre hors garantie. Après, mon com, si ils le lisent, ils en font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Boutique Horel : Commande qui traine Empty
MessageSujet: Re: Boutique Horel : Commande qui traine   Boutique Horel : Commande qui traine EmptySam 2 Mar 2019 - 20:07

arbigoud a écrit:


Entre potes ... Oui, mais là combien vont être convaincus de ne surtout rien leur acheter ? Ça fera mieux bosser Horel ? Ça lui fait juste du mal. Je ne les connais pas plus mais ça ne sont pas des bandits. Combien de clients insatisfaits en %age de leur clientèle ? Est-ce suffisant pour clouer au pilori ?

Oui, enfin FAM n'est pas la CCI de Bordeaux... le but du forum n'est pas de faire mieux travailler untel ou untel... sinon grâce à des commentaires positifs...

En l'occurence, personne ne dit qu'ils sont malhonnetes, mais qu'il ne sont pas bien efficaces et commercant puisqu'au final il a bien été remboursé, mais ils ont mis comme dispo une montre qui ne l'etait pas (premiere faute) puis ont mis des plombes a le reconnaitre (deuxieme faute)

Donc je trouve l'info utile: si je veux acheter une montre pour un evenement particulier type anniversaire, j'ai envie de savoir si la montre va arriver à l'heure ou pas...

Moi j'ai eu un souci avec Jurawatches: une montre avec une reduc a laquelle j'ai appliqué un coupon temporaire de reduction... ils me contactent en disant que le code aurait pas du fonctionner et qu'il faut je paie la difference, je les envoie iech et comme je suis sympa je n'exige pas la livraison mais je me fais rembourser...

Bon, j'ai pas fait de sujet, mais j'aurai peut etre du...

ce ne sont pas des escrocs, mais juste des tocards...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Horel : Commande qui traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horademoda ne traine pas !!!
» Y'a pas que des traine patins ...........
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Creationwatches.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: