FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils

Aller en bas 
+66
spi13
dat_dot
Charold
francois77
fefen
ManuC
IronMan
JJLH
JulienB123
Rocca
fixb
vyxou
bobrobert31
Joest
pecoste
MontreMariano
seiko007
jeanmichel
Totocatcho
mattlamenace
Nelmansali
joao.pessoa
Quickmick
Seb-
Kerangaro
patlewis69
Jownz
Petersham
sopal1
cannes86
marmoot
vintage76
Thalion
Bouss
abfin
MaitreRobinton
falconbmw
Mrbigpp
Lomaing
Thibault83
Daniel.Lohill
Ga-L-Gus
Abdullah
paul87
Doudou-GTi
anno69
Kiko01
barney
keanu666
LUDOSTER
bfck
dodginaldo
broncos
h2o'clock 7
Eric67
chesney75
Razgriz
Manivel
Seau6
balibalo
Tonave
kadoo
francoisb
GMT
fredperry63
NaKKdry
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 2:43

balibalo a écrit:
bizarre que tu dises que la dj41 est imposant ...elle l'est moins que cette gmt (lunette+ protege couronne) 

pour la sub on est sur le meme boitier ...la lunette change ...

C'est pas qu'elle est imposante, c'est que l'image que je me suis construite de la DJ est celle d'une montre de petite taille.
En 41mm ça me va, mais ce n'est pas une petite taille. Je sais pas si je suis clair.

Le boitier, quasi similaire à celui de la sub, j'ai revu ma position, je l'aime beaucoup en 6 chiffres depuis mes derniers essais (Hulk notamment à une fameuse rencontre). Et je trouve que le contraste entre les cornes et la lunette passe encore mieux sur une GMT.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 3:06

Les deux derniers indices étaient vraiment limites...
Le coup du Locle et du chrono  Rolling Eyes 

Mais bon, comme disait Audiard «  j’critique pas le côté farce, mais niveau fair play, y’a à redire »

En tout cas, c’est un des meilleurs  Teasing que j’ai vu sur Fam  thumleft 

Alors, encore une fois  Bulles Bulles Bulles 

Et c’est vrai qu’il faut essayer les 6 chiffres (sub, gmt) avant de dire que ce sont des cubes sans finesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6466
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 4:13

NaKKdry a écrit:


C'est pas qu'elle est imposante, c'est que l'image que je me suis construite de la DJ est celle d'une montre de petite taille.
En 41mm ça me va, mais ce n'est pas une petite taille. Je sais pas si je suis clair.

Le boitier, quasi similaire à celui de la sub, j'ai revu ma position, je l'aime beaucoup en 6 chiffres depuis mes derniers essais (Hulk notamment à une fameuse rencontre). Et je trouve que le contraste entre les cornes et la lunette passe encore mieux sur une GMT.
mais la DJ c'est la dj II (qui fait 41 mm) que tu as essayé ou la 41 la nouvelle qui fait 39 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6466
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 4:15

barney a écrit:
Les deux derniers indices étaient vraiment limites...
Le coup du Locle et du chrono  Rolling Eyes 

 oui je voulais rebondir la dessus ...moi je crois qu'il a vu que certains se rapprochaient donc tac 2 mauvaises pistes pour les remettre sur la zenith ...

c'est un malin ...

moi pour moi c'etait la 16710 ...bon me suis gouré de 10 ans  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 4:55

bfck a écrit:


Les boitiers de Sub et de GMT ont deux principales différences :

  • la Sub a un case back plus haut (plus épais) que la GMT, sans doute à cause de l'étanchéité 
  • la Sub a des cornes légèrement plus épaisses que celles de la GMT



Tout d'abord, félicitations ! Bulles Bulles

Ce n'était pas le cas il y a encore 10j, mais pour le coup je suis d'accord sur le fait que les deux boitiers sont différents; pour avoir acheté (et revendu) une 114060 pour une question de carrure, et essayé ce WE sur Paris une 116710LN et BLNR (et une 116500 pour le plaisir Mr. Green ) , il existe une différence notable entre les deux ( bien que sur photos, ce soit moins net).

Au final, la 116710 passe bien...ce sera donc la prochaine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5258
Date d'inscription : 14/03/2016

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 5:17

Oh p*ta*n !! J'étais en pleine confiance avec ma Zenith grise et je me voyais déjà vainqueur du teasing et donc du cadeau (une SBGH035 me convenait tout à fait!) et là je tombe de haut.. Comme dit les deux derniers indices sont particulièrement vicieux  Mr. Green Vu que l'usine Rolex au Locle semble particulièrement secondaire par rapport à celle de Bienne et le coup du chrono "superlative chronometer officialy certified", je n'y ai pas pensé une seule seconde.

Mais bon, la montre est magnifique et c'est un beau choix ! Le genre de montre qui marque le coup pour les 30 ans et qui ne risque pas de repartir.. Félicitations du coup  thumright Et  batman batman
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 5:28

Superbe choix , sportif et classe à la fois , je ne m’en lasse pas et je la redécouvre à chaque fois que j’ouvre la boîte , comme au premier jour 

Plein de bonheur avec la belle
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 5:35

Bulles Bulles Bulles 
Quel rebondissement de dernière minute !
Impec le teasing Impec
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 5:37

Jownz a écrit:
Oh p*ta*n !! J'étais en pleine confiance avec ma Zenith grise et je me voyais déjà vainqueur du teasing et donc du cadeau (une SBGH035 me convenait tout à fait!) et là je tombe de haut.. Comme dit les deux derniers indices sont particulièrement vicieux  Mr. Green Vu que l'usine Rolex au Locle semble particulièrement secondaire par rapport à celle de Bienne et le coup du chrono "superlative chronometer officialy certified", je n'y ai pas pensé une seule seconde.

Mais bon, la montre est magnifique et c'est un beau choix ! Le genre de montre qui marque le coup pour les 30 ans et qui ne risque pas de repartir.. Félicitations du coup  thumright Et  batman batman

Et moi qui regrettais de ne pas avoir tenté le cadran gris La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Blunt_gi
Je me suis fait banané comme un débutant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 5:48

Super choix, et super teasing  thumright Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5258
Date d'inscription : 14/03/2016

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 5:51

barney a écrit:


Et moi qui regrettais de ne pas avoir tenté le cadran gris La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Blunt_gi
Je me suis fait banané comme un débutant thumright

Tu t'es fait babarney tu veux dire  compress La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Blunt_gi

En plus je voulais choisir l'EP couleurs historiques, comme quoi..

Bon l'attente va être longue désormais !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 6:10

Jownz a écrit:


Tu t'es fait babarney tu veux dire  compress La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Blunt_gi

En plus je voulais choisir l'EP couleurs historiques, comme quoi..

Bon l'attente va être longue désormais !
Allez, je suis grand seigneur...je te laisse le cadran historique  La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 7:48

barney a écrit:
Et moi qui regrettais de ne pas avoir tenté le cadran gris La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Blunt_gi
Je me suis fait banané comme un débutant thumright
Je t'avais pourtant dit que le texte sur la El primero n'avait pas la même couleur partout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 7:52

Bah oui...je me suis fait avoir Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
dat_dot
Membre super actif
dat_dot


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 20/07/2015

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 7:56

Tu as bien choisi félicitations !
En tout cas, c'était bien fun à suivre. Bon courage pour l'attente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 8:00

barney a écrit:
Bah oui...je me suis fait avoir Neutral#-Qt:
C'est dommage quand on sait que le petit cadeau c'est une GS special High Beats. clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 8:04

ManuC a écrit:

C'est dommage quand on sait que le petit cadeau c'est une GS special High Beats. clown
En même temps, une gs , tu achètes cela 6000 euros et tu la revends 1 mois après 1200 euros  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 8:05

Ouai enfin moi sa GS, quand elle arrive à 1200 euros, je l'achète et je la revendrai pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3453
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 8:20

Joyeux anniversaire et félicitations pour ce choix... WinkWink

Les félicitations pour la montre viendront en Juillet Aout alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2886
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2016

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 9:21

Beau choix félicitations!

3 mois d’attente tu t’en sors bien en plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 9:25

Tu en as eu plus d'un avec ce teasing... Finalement, j'avais au moins la bonne marque !  Mr. Green

Bravo pour ce choix, mais surtout : bon anniversaire !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 23:12

Merci à tous pour le bon annif et pour vos avis sur ce teasing! 

Prochaines photos et suite de ce sujet dans 2-3 mois ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptySam 26 Mai - 7:23

Rebondissement du jour : Madame a invité ma famille proche et mes amis et m'a remis une boîte au milieu de la journée !

Énorme surprise de voir le vert de cette boîte et la magnifique blnr qu'elle avait caché depuis fin avril ! Je suis passé la semaine dernière chez De Sitter (AD) et ils ont gardé le secret, me disait qu'il faudrant encore patienter 2 mois, énorme merci à eux!

Photos demain parce que là  La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Trinque_ avec les proches
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptySam 26 Mai - 7:26

Ça c’est top thumleft
Waou, quelle  belle surprise bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 11/01/2018

La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils   La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils - Page 15 EmptySam 26 Mai - 7:39

Rooooo!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
La future de mes 30 ans : vos propositions et conseils
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour ma future phase de lune
» Besoin de conseils pour une future acquisition
» nouveau ici, ma vieille Rado, ma future Hamilton, ma future CWC
» Ma future première montre de ma future collection
» Feu de vos propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: