| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|
+108BBT50 plop Sebastien30200 IronMan bouli25 tumb63 OpOw eddy86 abfin adco86 selfautowash3 caput Autofam olympe21 isosta Bullit34 Faz Thalion chesney75 hitmanflo vnic JulienB123 Ibuprofen romuald21 py3.14 Sumdu69 Fantomas epic spnzOOO benman jfstudios karamazov samassel DrMcBeer Deb700 broncos PHIL GOOD thumb01 Bastenix arnominux toyotiste Fab14 jay95 SkyWeb gmal Ptitbob Doudou-GTi barney Gwen37 ousermaatre bruno007 Loicb17 did NeuroBrain Blinis popolito dgolh BR_Craving JJLH Guillaume-14 XavierO watchsilly partyboy igricheff leprofesseur francois77 oliveka Rocca Jotunn bzilo chrispiyux Mister N la banshee pierre595 Gpqpptdp Longling Bertrand77 bwz axluba Kahin clasimaro Pile Quiky REG57 bennyb eiji14 deninou fredodelanorma Jonpi kiecherb Mat_beer02 Shredder gwenardo keanu666 estignar fabricio PG8 Topher quentinT Lomaing chitra savoiec DETOX Fred VII NaKKdry jet75 Speculos stef 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2315 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 22:02 | |
| Bonsoir stef Tres preneur de la liste Pequignet / Dodane en MP
Par avance merci |
|
| |
eiji14 Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 22:18 | |
| Moi qui cherchait une occasion pour pouvoir enfin venir voir cette boutique ben voilà c'est trouvé. Si une liste seiko est dispo je suis preneur également en MP. Merci d'avance |
|
| |
bennyb Membre super actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 22:24 | |
| Je veux bien la liste... Merci |
|
| |
REG57 Pilier du forum
Nombre de messages : 1946 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 22:54 | |
| C'est possible d'avoir une liste de seiko en MP aussi Stef stp ? |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 23:09 | |
| Si quelqu'un a eu cette liste je la veux bien en MP aussi histoire que je ne surcharge pas notre cher Stef |
|
| |
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
clasimaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 684 Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/12/2015
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 3 Fév 2018 - 23:50 | |
| Ben moi aussi s'il en reste... Seiko svp. Merci. |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| |
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 2:57 | |
| Je prendrais également une liste pour Seiko |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 3:28 | |
| Salut, je suis également intéressé par une liste Seiko, Junghans et Fred. Constant en mp. Merci d'avance |
|
| |
Bertrand77 Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 6:50 | |
| Bonjour Stef, Est-ce que tu pourrais me faire suivre les listes Seiko, Junghans et sinn Merci |
|
| |
Longling Membre Hyper actif
Nombre de messages : 681 Age : 56 Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 7:13 | |
| Salut Stef , je suis preneur pour la liste Seiko Alpina Sinn et Dodane . Merci d'avance . |
|
| |
Gpqpptdp Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 8:07 | |
| Bonjour ,
Est il possible d'avoir la liste Péquinet en mp? Merci bcp |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 8:11 | |
| Je me joints à la demande générale une petite liste des pequignets et seiko merci |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 9:26 | |
| Merci à tous pour vos messages et demandes Je n'ai pas eu le temps de faire une liste J'ai aujourd hui et démain pour mettre des pastilles sur les articles et mettre ce qui reste en Reserve en vitrine Je fais au plus vite Je donnerai la priorité à Fam, c'est normal par rapport à d'autres supports Je mettrai sûrement des Photos car pas sur d'avoir le temps de faire cette liste Si il y a 300 Montres Je suis obligé de faire par priorité Si vraiment un ou deux modeles precis vous intéressent, faites moi un mp et je vous dirai si j'ai J espère que j aurai le temps de repondre Merci Beaucoup Amities |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 11:42 | |
| |
|
| |
la banshee Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 11:42 | |
| je cherche une montre femme mécanique automatique. Besoin d aide pour un budget de 500e max . merci. je veux bien la liste aussi ! |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 11:50 | |
| - stef a écrit:
- Merci à tous pour vos messages et demandes
Je n'ai pas eu le temps de faire une liste J'ai aujourd hui et démain pour mettre des pastilles sur les articles et mettre ce qui reste en Reserve en vitrine Je fais au plus vite Je donnerai la priorité à Fam, c'est normal par rapport à d'autres supports Je mettrai sûrement des Photos car pas sur d'avoir le temps de faire cette liste Si il y a 300 Montres Je suis obligé de faire par priorité Si vraiment un ou deux modeles precis vous intéressent, faites moi un mp et je vous dirai si j'ai J espère que j aurai le temps de repondre Merci Beaucoup Amities Pas de liste a dit le gentil monsieur .... |
|
| |
la banshee Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 12:03 | |
| oyi j ai posté en mm tps ^^
une montre tisso luxury automatique acier 33 mm votre prix ?
est ce que ça vaut la peine ? je n y connais plus rien en qualité de montre et j ai besoin de votre aide pour un choix. merci et trop jeune sur le forum pour envoyer mail ou mp. merci ! ou votre prix pour une pequignet automatique femme. merci
|
|
| |
REG57 Pilier du forum
Nombre de messages : 1946 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 12:21 | |
| - stef a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de faire une liste J'ai aujourd hui et démain pour mettre des pastilles sur les articles et mettre ce qui reste en Reserve en vitrine Je fais au plus vite Je donnerai la priorité à Fam, c'est normal par rapport à d'autres supports Je mettrai sûrement des Photos car pas sur d'avoir le temps de faire cette liste Si il y a 300 Montres Je suis obligé de faire par priorité Si vraiment un ou deux modeles precis vous intéressent, faites moi un mp et je vous dirai si j'ai J espère que j aurai le temps de repondre Merci Beaucoup Amities Merci Stef de ta réponse. Ne t’épuise pas trop. Courage à toi |
|
| |
la banshee Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 12:32 | |
| vous envoyez partout certes. mais si on sait pas ce qu on peut acheter ça va être difficile. bizarre qu un marchand ne connaisse pas la liste des produits qu il vend 🤔 |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21511 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 12:36 | |
| - la banshee a écrit:
- vous envoyez partout certes.
mais si on sait pas ce qu on peut acheter ça va être difficile. bizarre qu un marchand ne connaisse pas la liste des produits qu il vend 🤔 Nouveau et déjà lourd ? |
|
| |
REG57 Pilier du forum
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 13:07 | |
| Lourd et irrespectueux envers le gourou |
|
| |
chrispiyux Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 13:18 | |
| - stef a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de faire une liste J'ai aujourd hui et démain pour mettre des pastilles sur les articles et mettre ce qui reste en Reserve en vitrine Je fais au plus vite Je donnerai la priorité à Fam, c'est normal par rapport à d'autres supports Je mettrai sûrement des Photos car pas sur d'avoir le temps de faire cette liste Si il y a 300 Montres Je suis obligé de faire par priorité Si vraiment un ou deux modeles precis vous intéressent, faites moi un mp et je vous dirai si j'ai J espère que j aurai le temps de repondre Merci Beaucoup Amities Merci stef ! Gros boulot en perspective ! Courage ! Je m'abonne à ce fil, car je cherche en ce moment une montre(auto si possible) pour mon épouse |
|
| |
DETOX Animateur
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév 2018 - 13:22 | |
| - la banshee a écrit:
- vous envoyez partout certes.
mais si on sait pas ce qu on peut acheter ça va être difficile. bizarre qu un marchand ne connaisse pas la liste des produits qu il vend 🤔 Une erreur de jeunesse ! laissons lui sa chance... |
|
| |
| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|