| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|
+108BBT50 plop Sebastien30200 IronMan bouli25 tumb63 OpOw eddy86 abfin adco86 selfautowash3 caput Autofam olympe21 isosta Bullit34 Faz Thalion chesney75 hitmanflo vnic JulienB123 Ibuprofen romuald21 py3.14 Sumdu69 Fantomas epic spnzOOO benman jfstudios karamazov samassel DrMcBeer Deb700 broncos PHIL GOOD thumb01 Bastenix arnominux toyotiste Fab14 jay95 SkyWeb gmal Ptitbob Doudou-GTi barney Gwen37 ousermaatre bruno007 Loicb17 did NeuroBrain Blinis popolito dgolh BR_Craving JJLH Guillaume-14 XavierO watchsilly partyboy igricheff leprofesseur francois77 oliveka Rocca Jotunn bzilo chrispiyux Mister N la banshee pierre595 Gpqpptdp Longling Bertrand77 bwz axluba Kahin clasimaro Pile Quiky REG57 bennyb eiji14 deninou fredodelanorma Jonpi kiecherb Mat_beer02 Shredder gwenardo keanu666 estignar fabricio PG8 Topher quentinT Lomaing chitra savoiec DETOX Fred VII NaKKdry jet75 Speculos stef 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bzilo Membre très actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 1:47 | |
| - la banshee a écrit:
- vous envoyez partout certes.
mais si on sait pas ce qu on peut acheter ça va être difficile. bizarre qu un marchand ne connaisse pas la liste des produits qu il vend 🤔 Il ne sait pas a qui il parle ... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 2:08 | |
| Pas de pitié, fusillé à l'eau chaude..... pour l'exemple ...😊 |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 2:16 | |
| Ça doit être long |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
la banshee Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 3:48 | |
| pas utile je reviendrai pas vu que j ai pas de réponse technique ici...Que du lourdingue. et que j ai trouvé ailleurs des réponses techniques pour m aider dans mon choix de gens accueillants et respectueux ..... ..... .. .....[Edit modo: Pas d'insultes sur le forum, à la prochaine tentative, tu vires... ] |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| |
| |
la banshee Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 3:53 | |
| non je sais pas. c est un vendeur. point. qui vend des produits. qui dit envoyer partout. et qui n est pas en mesure de nous donner les produits qu il vend. pour qu on achete et qu on se les fasse envoyer. je me mefie des offres alléchantes . et comble de tout j ai trouvé hier soir un marchand chez moi qui liquide ...et qui a aussi un site de e-commerce pour sa boutique. cool. j ai une liste. un paiement en et si je veux je peux voir en vrai en boutique. un gourou c est les chefs des sectes nan ? et les sectes on sait ce que c est...
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 3:55 | |
| - la banshee a écrit:
- pas utile je reviendrai pas vu que j ai pas de réponse technique ici...Que du lourdingue.
et que j ai trouvé ailleurs des réponses techniques pour m aider dans mon choix de gens accueillants et respectueux ..... ..... .. .....
[Edit modo: Pas d'insultes sur le forum, à la prochaine tentative, tu vires... ] Lourde ça se confirme Ceci dit, pas de regrets Stef ne fait pas tes marques préférées, Fossil et l'autre. - la banshee a écrit:
- je me méfie des offres alléchantes .
Tu as bien raison ! On ne sait jamais ! |
|
| |
Rocca Membre référent
| |
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 4:16 | |
| Bon ... voila l'occasion de faire une virée à Pithiviers ...
Mister Clouzeau, je passe mardi après midi ... _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 4:17 | |
| Dis moi, tu n'avais pas dis: - la banshee a écrit:
- pas utile je reviendrai pas vu que j ai pas de réponse technique ici...Que du lourdingue.
et que j ai trouvé ailleurs des réponses techniques pour m aider dans mon choix de gens accueillants et respectueux ..... ..... .. .....
[Edit modo: Pas d'insultes sur le forum, à la prochaine tentative, tu vires... ] ???? Pourquoi ne ferais-tu pas cela? Au lieu de polluer... |
|
| |
Shredder Permanent passionné
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 4:21 | |
| Tu dois être déçu Stef d'avoir raté un client comme ca C'est le commerce ! |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 4:22 | |
| - axluba a écrit:
- Dis moi, tu n'avais pas dis:
????
Pourquoi ne ferais-tu pas cela? Au lieu de polluer... on va dire que le sujet est clos? Inutile d'en rajouter. On revient au post de Steph. _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 6:43 | |
| Je suis rassasié coté montres pour le moment, je ne serais pas d'une grande aide. Mais félicitations et courage pour les transformations |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 6:53 | |
| Bonsoir Stef,
As-tu des Hanhart dans ta liquidation ?
|
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 7:28 | |
| - leprofesseur a écrit:
- Bonsoir Stef,
As-tu des Hanhart dans ta liquidation ?
Non, je n'ai plus |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 7:37 | |
| - oliveka a écrit:
- Bon ... voila l'occasion de faire une virée à Pithiviers ...
Mister Clouzeau, je passe mardi après midi ... Avec plaisir Olivier. Vers quelle heure ? Plus tu passes tot moins il y aura de monde Si tu veux venir avant l'ouverture à 14h, no soucy |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 18:44 | |
| Cela avance bien Démain matin, nous serons prêts au magasin apres un lundi qui sera dense Les Photos risquent d'être compliquées car moins visibles Je ferai une liste au plus tôt pour ce soir tard ou Démain matin Si vraiment pas possible elle sera faite mardi soir ou mercredi matin. Je la mettrai ici J'ai reçu une quantité de mp donc pas facile de repondre sans avoir la liste car souvent les questions portent sur des marques ou familles donc trop larges Ne m'envoyez pas de mp pour l'instant Vous aurez la liste tous ici Surveillez bien ce fil |
|
| |
igricheff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 60 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: liste "confidentielle" en MP Dim 4 Fév - 20:15 | |
| Bonjour, La communication ayant été faite "publiquement", voilà qui me parait la décision la plus sage, plutôt que de solliciter une liste "confidentielle" en MP. " Le désir du privilège et le goût de l'égalité, passions dominantes et contradictoires des Français de toute époque " comme disait Charles. |
|
| |
Speculos Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 21:05 | |
| Plus qu'à patienter bien sagement |
|
| |
partyboy Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 22:33 | |
| - stef a écrit:
- Cela avance bien
Démain matin, nous serons prêts au magasin apres un lundi qui sera dense Les Photos risquent d'être compliquées car moins visibles Je ferai une liste au plus tôt pour ce soir tard ou Démain matin Si vraiment pas possible elle sera faite mardi soir ou mercredi matin. Je la mettrai ici J'ai reçu une quantité de mp donc pas facile de repondre sans avoir la liste car souvent les questions portent sur des marques ou familles donc trop larges Ne m'envoyez pas de mp pour l'instant Vous aurez la liste tous ici Surveillez bien ce fil Hello, Un message rapide pour te souhaiter beaucoup de courage, et te remercier, pour l'immense travail que tu fournis! Hâte de voir la liste des pièces dispos! Bonne journée! |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 23:44 | |
| J'ai hâte de voir la liste !!!! sacré Stef le roi du teasing |
|
| |
XavierO Membre très actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 4 Fév - 23:52 | |
| Bonne nouvelle Stef pour les travaux ! Vous avez enfin réussi à racheter les boutiques d'à côté pour vous agrandir, ou vous réorganisez juste l'espace ? De mon côté, pas de projet horloger ou "bijoutier" pour le moment... Ça aurait pu être différent si tu faisais Tudor (la North Flag cuir est le seul truc qui me fait de l'oeil en ce moment), mais j'imagine que je n'aurais pas été le seul sur le coup, quoi qu'il en soit Bon courage pour ces rudes semaines de liquidation, et je suis pressé de voir le résultat des travaux |
|
| |
savoiec Membre Actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Lun 5 Fév - 0:14 | |
| - stef a écrit:
- Cela avance bien
Démain matin, nous serons prêts au magasin apres un lundi qui sera dense Les Photos risquent d'être compliquées car moins visibles Je ferai une liste au plus tôt pour ce soir tard ou Démain matin Si vraiment pas possible elle sera faite mardi soir ou mercredi matin. Je la mettrai ici J'ai reçu une quantité de mp donc pas facile de repondre sans avoir la liste car souvent les questions portent sur des marques ou familles donc trop larges Ne m'envoyez pas de mp pour l'instant Vous aurez la liste tous ici Surveillez bien ce fil J'attends patiemment ! Un petit tour à Pithiviers ce weekend ? |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1071 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Lun 5 Fév - 4:19 | |
| Damned, quel suspense... je découvre le post, mais serais ravi d'aider à une bonne cause |
|
| |
| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|