FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre pour mariage

Aller en bas 
+17
Rupertpupkin
Zac Ryan
Esechiel
chesney75
jamesboub
le_barbot
Tristan31
Quiky
lithium
dm
mattlamenace
Gwen37
Jezza_06
Blinis
mentor
Mister N
la-bouch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat montre pour mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre pour mariage   Achat montre pour mariage - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:17

Jezza_06 a écrit:


Si, même pour un néophyte visuellement il y a une grosse différence entre peint et bleuie, ça à rien avoir. Quand tu l'auras au poignet, tu passeras en bijouterie (il y a souvent des modèles avec aiguilles bleue, peintes) et tu compareras  Wink

Pour le bracelet, on peut te recommander: https://www.martuleather.com/
Fais main au Chili par Andréa, tarif TRES correct et surtout modifiable à souhait (taille/couleur/coutures/choix du cuir).

Le plus simple tu regardes un modèle qui te plait (même pas en bleu) puis tu lui demande si elle peut te le faire en cuir bleu. Je sais qu'un Fameur l'a fait ici (quidenousdeux). J'ai déjà commandé chez elle (fait main donc il y a un petit délais + envoi du Chili qui prends un peu de temps) mais c'est l'affaire de quelques semaines.

Edit: Pour imager, un Fameur avait ça:
Achat montre pour mariage - Page 5 266679IMG9323

Ce qui fait sa force (en général, après voit avec elle) c'est que le prix indiqué ne change pas, malgré des demandes de modifications de ta part.

Ici ses sujets: https://forumamontres.forumactif.com/t184740-un-bon-plan-pour-des-bracelets-cuir-je-partage-martu?highlight=martu et https://forumamontres.forumactif.com/t192060-retour-d-experience-avec-martu-straps?highlight=martu

Ma femme veut un Martu également... pour sa Timex Mr. Green

Merci pour l'info et je suis déjà aller sur son site et le principe me plait bien même si je dépasse encore un peu le budget !! De toute façon je vois aujourd'hui ou demain ce que mon cordonnier me propose et j'avise en fonction. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Achat montre pour mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre pour mariage   Achat montre pour mariage - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 14:56

Elle a des bracelet bleu sur son ebay en vente (qui ne sont pas présenté sur son site je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat montre pour mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre pour mariage   Achat montre pour mariage - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:39

Après être allé voir mon cordonnier je suis revenu les mains vides... A la base il devait avoir plusieurs modèles à me montrer mais il n'en avait qu'un et pas d'une grande qualité donc non merci!!

J'ai directement pris contact avec Andréa pour lui expliquer ce que je recherche et si elle peut me le faire donc j'attends son retour mais en tout cas c'est sûr que c'est bracelets ont leurs top Impec
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat montre pour mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre pour mariage   Achat montre pour mariage - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:20

la-bouch a écrit:
Après être allé voir mon cordonnier je suis revenu les mains vides... A la base il devait avoir plusieurs modèles à me montrer mais il n'en avait qu'un et pas d'une grande qualité donc non merci!!

J'ai directement pris contact avec Andréa pour lui expliquer ce que je recherche et si elle peut me le faire donc j'attends son retour mais en tout cas c'est sûr que c'est bracelets ont leurs l'air top Impec

Notamment les heavy padded en cuir lisse, à voir si elle peut en faire un un chouille plus fin car j'ai peur que ça fasse un peu trop épais car la montre n'est pas si épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Achat montre pour mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre pour mariage   Achat montre pour mariage - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:33

Ses bracelets sont très souples Chinois
Au point d'en être surprenant (et donc très confortable)

Comme je te disais sur sa boutique Ebay elle a des bracelet bleu.
Son nom de vendeur sur Ebay est: amtd84, va voir tu pourrais trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Achat montre pour mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre pour mariage   Achat montre pour mariage - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 3:35

Jezza_06 a écrit:
Ses bracelets sont très souples Chinois
Au point d'en être surprenant (et donc très confortable)

Comme je te disais sur sa boutique Ebay elle a des bracelet bleu.
Son nom de vendeur sur Ebay est: amtd84, va voir tu pourrais trouver ton bonheur Wink

Il n'y avait pas de bracelet qui me tentait sur sa boutique Ebay ou sur son site donc je suis entré directement en contact avec elle et me montre directement les cuirs bleus marine qu'elle a en ce moment Impec

Par contre va encore falloir attendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre pour mariage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat en vue d'un mariage
» Une montre pour nos 20 ans de mariage
» montre pour mariage
» Recherche d'une montre pour un mariage
» Montre pour cadeau de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: