Sujet: François-Paul Journe: Patrimoine Mer 14 Fév 2018 - 11:33
Perso j'
https://www.fpjourne.com/patrimoine
F.P. Journe patrimoine Nouveau service proposé aux clients collectionneurs F.P. Journe souhaitant acquérir des montres de collection qui ne sont plus en production.
F.P. Journe achète ses montres rares en fonction des opportunités et les remet complétement à neuf. Elles sont ensuite disponibles sur demande dans le réseau des Boutiques F.P. Journe et bénéficient d'une nouvelle garantie de vente de 3 ans.
Ari #1 Pilier du forum
Très très bonne idée. Déjà aperçue chez VC ou cartier il me semble. Un des services qui va (devrait) se développer dans beaucoup de marques selon moi.
Je confirme pour VC...info entendue du staff de la boutique de Genève. L'idée me semble bonne, si ce n'est que cela risque à nouveau de tirer les prix des montres anciennes vers le haut.
Ari #1 Pilier du forum
Sujet: Re: François-Paul Journe: Patrimoine Sam 31 Mar 2018 - 20:02
Hello,
AP va vite en besogne, une vitrine de leur boutique à Genève au kempinski possède quelques pièces de seconde main et certifiées par leur soin. J'ai pas encore vérifié si c'étaient des modèles de leur collection courante par contre, verra-t-on des séries A vendues via ce canal ?