| tocante et job | |
|
+41Pat971 FLO_mac nystagmus rolandbaptiste sylar Lundi rolexor JJD FranZois philalille steyr Himal EHA Danxter xavcrap dwarfy Duwan Arno Ludo from Flers H7 Did666 ono morgor fred0666 alemmar PLuXuX starsky Yann44 Ratkiller Kramer TechTime charloug Tony -Rik- simplicity MORPHEUS D@OU bascule Bob le bricoleur OBC972 sisco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
BlackCat Membre très actif
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:31 | |
| Bon je me lance : Désolé pour la qualité de la photo mais c’est avec mon téléphone ! C’est pas trop dure, mais la montre, c’est quoi??? Elle va vous faire rêver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:38 | |
| Oui, mais c'est vaste DHL! rien d'autre? Oui, pour la montre de la semaine! |
|
| |
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| - BlackCat a écrit:
- Oui, mais c'est vaste DHL! rien d'autre?
Oui, pour la montre de la semaine! DHL à Roissy |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:46 | |
| Ok pour le lieu, mais la fonction? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:47 | |
| - BlackCat a écrit:
- Oui, mais c'est vaste DHL! rien d'autre?
Oui, pour la montre de la semaine! Une swatch est facile à reconnaître. Pour DHL tu travailles au centre logistique de roissy en tant que temporaire... Livreur en mobylette, livreur en avion, etc... H3 |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 15:51 | |
| - h trois a écrit:
- Pour DHL tu travailles au centre logistique de roissy en tant que temporaire...
Livreur en mobylette, livreur en avion, etc...
H3 Le badge est temporaire mais pas mon job! je suis pas livreur, ni en mobilette , ni en avion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 16:02 | |
| - BlackCat a écrit:
- h trois a écrit:
- Pour DHL tu travailles au centre logistique de roissy en tant que temporaire...
Livreur en mobylette, livreur en avion, etc...
H3 Le badge est temporaire mais pas mon job! je suis pas livreur, ni en mobilette , ni en avion... Tu fais les emballages? Tu colles les codes barres? Tu verrifies le niveau d'huile des navions? Comme tu le dis, l'entreprise est vaste et nous manquons d'indices pour deviner ta fonction en son sein. Un outil de travail serait le bienvenu. H3 |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 17:11 | |
| - h trois a écrit:
- Un outil de travail serait le bienvenu.
H3 Un peu d'aide, mais je suis pas certain que vous trouviez. Mes outils de travail: (sauf la montre puisque j'ai la swatch la semaine!)... Je vais essayer de vous faire des photos en situation une autre fois... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| - BlackCat a écrit:
Un peu d'aide, mais je suis pas certain que vous trouviez. Mes outils de travail: (sauf la montre puisque j'ai la swatch la semaine!)...
Je vais essayer de vous faire des photos en situation une autre fois... Pas sur que la photo suffise, je pourrais mettre la même photo comme outil de travail et je ne bosse pas chez DHL. D'ailleurs, je ne peux pas participer car tout ce qui est là est mon outil de travail sans la photo dhl : Ordinateur portable, téléphone, agenda, stylo, cravatte et boutons de manchettes, il ne manque plus qu'un paquet de papiers et un bock de café. |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 17:40 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Coordo chez DHL ?
C'est quoi "Coordo"? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: a Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| il essaie de nous faire croire qu'il est pilote... riressssss Nous !!!!!!!!! on est malin M'sieur.. parceque si c'était le cas tu aurais une IWC (celle qui n'est sur la tabe de nuit des zotesses) .. ou une roro GMT.. Pas folle la guêpe.. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tocante et job Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 8:06 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Coordo chez DHL ?
C'est le môssieur qui calcule les masses des conteneurs, leur position dans l'avion pour le centrage, par exemple. Bon, manifestement, c'est pô ça pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 8:21 | |
| - Tony a écrit:
- il essaie de nous faire croire qu'il est pilote... riressssss
Nous !!!!!!!!! on est malin M'sieur.. parceque si c'était le cas tu aurais une IWC (celle qui n'est sur la tabe de nuit des zotesses) .. ou une roro GMT..
Pas folle la guêpe.. En effet ce n'est pas la photo de mon véhicule de fonction! Déjà que ce n'est pas facile à expliquer alors en photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 8:28 | |
| tu es hôtesse de l'air chez dhl
H3 |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 9:00 | |
| Pas super facile mais il y a beaucoup d'indices. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 9:06 | |
| Tu fais des soudures à la Ferme des Célébrités
H3 |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 9:08 | |
| Presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Sam 25 Aoû - 9:13 | |
| Mon métier consiste à vous protéger... |
|
| |
| tocante et job | |
|