| tocante et job | |
|
+41Pat971 FLO_mac nystagmus rolandbaptiste sylar Lundi rolexor JJD FranZois philalille steyr Himal EHA Danxter xavcrap dwarfy Duwan Arno Ludo from Flers H7 Did666 ono morgor fred0666 alemmar PLuXuX starsky Yann44 Ratkiller Kramer TechTime charloug Tony -Rik- simplicity MORPHEUS D@OU bascule Bob le bricoleur OBC972 sisco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| excellent ce post!!!! je vais virer l'info de mon profil et j eme lance! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:06 | |
| Alemmar est BIP! Je me trompe?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| bon.............. j'ai pas beaucoup mieux faute de repos bien mérité.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:15 | |
| - Tony a écrit:
- bon.............. j'ai pas beaucoup mieux faute de repos bien mérité..
Tony est permanent à la terrasse de Sénéquier et fait croire que le pointu amarré devant est à lui. H3 |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| Rennes<>St Trop, ça te fait quand même pas mal de trajet...
Non, en fait tu es moniteur de voile à l'UCPA en Bretagne, sur Caravelle, mais en secret tu rêve d'un Baglietto 80' à Port Canto...
H3 |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:26 | |
| il travail peut etre dans une usine de mousqueton et le magazine c quand il va au toilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| - bascule a écrit:
- il travail peut etre dans une usine de mousqueton et le magazine c quand il va au toilette
C'est pas un mousqueton c'est une manille. Le souci que j'ai avec Tony, c'est le type de navire représenté par rapport à sa localisation, ça colle pas trop, vue que des beaux motor yachts il n'y en a pas des masses en Isle et Vilaine. Mais c'est quand c'est difficile que c'est intéressant... H3 |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:34 | |
| ou alors il loue des bateaux |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| - h trois a écrit:
- Rennes<>St Trop, ça te fait quand même pas mal de trajet...
Non, en fait tu es moniteur de voile à l'UCPA en Bretagne, sur Caravelle, mais en secret tu rêve d'un Baglietto 80' à Port Canto...
H3 En restant + modeste.. 80' c'est quand même un peu grand.. Ce dont je ferais bien mon goûter pour bouiner dans le coin et notament à Chausey (nos seychelles à nous les Bretons du nord, si si c possible) Un Wellcraft Scarab Tournament, ça le fait bien , vite rendu, vite revenu .
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| - h trois a écrit:
- bascule a écrit:
- il travail peut etre dans une usine de mousqueton et le magazine c quand il va au toilette
C'est pas un mousqueton c'est une manille.
Le souci que j'ai avec Tony, c'est le type de navire représenté par rapport à sa localisation, ça colle pas trop, vue que des beaux motor yachts il n'y en a pas des masses en Isle et Vilaine.
Mais c'est quand c'est difficile que c'est intéressant...
H3 pour bacule et les toilettes... ça arrive en effet.. et +1 pour H3.. car c'est bien vrai que ces tailles là on en a assez rarement à ST-MALO... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| Moi je flashe depuis toujours sur l'Open 570. Pas pareil, c'est différent. |
|
| |
Tony Modérateur
| |
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 15:38 | |
| - Tony a écrit:
C'est beau un bateau à réaction! Et ça secoue pas un peu quand il attérit? |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 15:58 | |
| Salut Salut, on voit bien qu'on est en aout. Alors, pour l'ami José, je pencherai bien pour une profession qui a un rapport direct avec son pseudo. Tony ment, il est mafieux, avec un nom comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 16:26 | |
| - morgor a écrit:
- ...
Tony ment, il est mafieux, avec un nom comme ça ! Non, en fait il nous a montré son canot' jaune pour nous enduire d'erreur, son outil de travail est un scarab 36, gris mat, 2X500cv mercruiser, car il travaille dans le commerce de cigarette et de talc... Blague à part, Tony, si tu vends des bateaux à vapeur, faut que tu te remues un peu! À chaque fois que je vais en Bretagne, je me dit qu'heureusement que j'aime la voile, because, c'est pas Antibes question belles unités à moteur! (même en voiliers, y sont tout p'tits!) H3 et on regardait la bateauuuuux, en suçant des glaces à l'eauuuu... |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 16:38 | |
| - h trois a écrit:
- morgor a écrit:
- ...
Tony ment, il est mafieux, avec un nom comme ça ! Non, en fait il nous a montré son canot' jaune pour nous enduire d'erreur, son outil de travail est un scarab 36, gris mat, 2X500cv mercruiser, car il travaille dans le commerce de cigarette et de talc...
H3 et on regardait la bateauuuuux, en suçant des glaces à l'eauuuu... C'est donc lui qui ramasse les petits paquets qui flottes... hum hum |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| Tu pourrais quand même fournir le rideau avec ! Allez encore ! J'peux même participer, pas d'apn sous la main... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| pour tony je dirais rien.(je le sais j'ai sa carte sous les yeux).a vous de jouez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 17:50 | |
| - sissou a écrit:
- pour tony je dirais rien.(je le sais j'ai sa carte sous les yeux).a vous de jouez.
Tony vend des canot', mais comme il n'en vend pas assez il est obligé de travailler la nuit... Et sissou est commercial chez Digix (il a retiré le parre buffle de la BX pour nous tromper) H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: tocante et job Lun 20 Aoû - 17:56 | |
| Sissou est electricien auto et il bosse chez Citroen... Cette Breitling est magnifique. |
|
| |
| tocante et job | |
|