FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il me manquerait une "Genta", mais...

Aller en bas 
+59
jacno1977
broncos
Jean-Baptiste
LMDM
Kiko01
Alt0201
Le Belge
Yomgui69
bamboub
H@R
arbigoud
aB
Leopal
tittou
chesney75
lc38
Lomaing
tornadoleterrible
pecoste
plop
Peyo
Nolaim
XKsonett
Ga-L-Gus
17rubis
LUDOSTER
nard
MHELKIOT
spi13
couscous garbit
axluba
Lénaïc
Mat_beer02
Zouzou77
Blinis
tititonio25
francoisb
Zeclarr
keanu666
Kahin
Eric67
remy#3
seiko007
NaKKdry
foversta
Steph69
py3.14
balibalo
metropolitan
samson31
gmal
hurluberlu
otonosama
Razgriz
Max 35
thosap
battboss
Mrbigpp
Manivel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 16:11

Elle est sympa cette ML, aussi bien en cadran blanc que bleu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 17:03

@Manivel, J'aime bien ton sujet, surtout pour ce style de montre avec une parfaite intégration du bracelet métal.
Mais sur cette ML j'ai un peu de mal avec la lunette et ses gros 'index" polis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 18:27

tittou a écrit:
arrêtez d'utiliser le "STYLE GENTA" à tout bout de champs , il n'a rien à voir avec ces bouses.
et puis je ne lui reconnais, avec du recul, qu'un trait de génie, la Royal Oak. Pour le reste de ses créations….c'est du, bof bof.
Belote...
et Rebelote !!!

tittou a écrit:
Quand je parle des ersatz, je parle justement de la nautilus et de l'ingénieur et pas des montres inspirés, comme tu le répète sans arrêt.
 même le titre de ton post est blasphématoire...genre je suis allé chez le concessionnaire Ferrari, mais finalement c'est surpayé et il y a des pièces de chez Fiat, alors j'ai acheté une Pontiact Fiero avec un kit vaguement ressemblant….
Voila tu en es là Manivelle, d'ailleurs je suis un ignorant, mais quand tu est arrivé sur fam, j'avais déjà eu une montre de genta, un ROOS de la première génération, superbe mais merdique question fiabilité. 

Le style Genta pour moi c'est comme le Gaullisme, il est mort avec lui.
dix de der, finalement.  

Punaise mais qu'est ce que ça fait du bien de lire quelqu'un qui n'a pas mis son cerveau en gage chez les Bisousnours
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 18:56

Bon, on va pas mettre des pièces...

Oui la lunette de la ML me paraissait bizarre aussi mais une fois au poignet les reflets des parties polies prennent tout leur sens.
Et en même temps cela lui confère son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 19:48

Et au niveau des finitions, la ML face à la Pequignet tu en penses quoi ?

Vu que tu encenses la Pequignet ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 20:57

J'ai beaucoup de mal a les comparer, elles sont tellement différentes.

La qualité d'usinage des pièces est la même, pas défauts de géométrie, cependant la Aikon se voulant anguleuse paraît plus brut, alors que le contact des pièces de la Ranelagh est plus doux.
Pareil, les maillons du bracelet de la Aikon sont assemblés avec de petits axes, alors que ceux de la Ranelagh sont à vis/écrous assez balaises.
Je dirais que la fabrication de la Ranelagh m'inspire plus confiance alors que l'Aikon avec ces reflets paraît plus luxueuse.
Mais encore une fois elles sont tellement différentes.

Au final je dirais que le rapport qualité prix est à l'avantage de la Ranelagh, significativement moins chère, avec en plus un calibre Seiko que l'on sait fiable.
La ML à pour elle sont étanchéité, la vision de nuit, et une chronometrie supérieure, mais le sw200 peut connaître des ratés.

Dans les faits, je ressens la même satisfaction au poignet avec l'une ou l'autre.
Encore une fois, elles sont difficiles à comparer. J'aurais bien du mal à en préférer une mais disons que je trouve que la Ranelagh à quelque chose de plus doux, plus de rondeurs, plus attachante.

...alors que la ML déchire sa mère !  clown

Tu l'auras compris, j'ai beaucoup de mal a les départager.
Elle m'inspirent des choses totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 0:36

Merci pour ton retour très complet  Chinois !

Je vais aller l'essayer  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 12:41

J'oubliais, la Ranelah comme la Aikon ont passé le test de la loupe x30!

La ML a ce titre est vraiment impressionnante! La qualité d'impression est encore meilleure que sur la Ranelagh, pas une bavure! J'ai fait tout le tour du cadran en détail x30, je n'ai trouvé que la nervure centrale de l'aiguille des heures pas tout a fait centrée. Invisible a l’œil nu mais visible a la loupe x5 du couteau suisse.

Les index sont nickels, la matière lumineuse est parfaitement posée et les bords polis sont biseautés a 45° alors que la largeur totale est de 1mm!
Même le swiss made, pourtant imprimé sur les clous de Paris est nickel.

Une montre a apprécier a la loupe donc voir au microscope. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 21:31

J'aurais du commencer par lire ce post Wink 

Alors autant j'aime beaucoup ce modèle, autant ta démarche m'est incompréhensible et décrédibilise totalement ton discours quotidien depuis les 6-12 derniers mois (même si j'avoue que même avec sympathie, je ne porte que très peu de crédit à tes posts ces derniers temps parce qu'ils me font plus penser à des trolls qu'à des vrais posts, et c'est dommage parce qu'au fond on sent que tu mets beaucoup d'énergie personnelle à leur rédaction).

Mais là...

Sérieusement ? 1750 balles un SW200 ? Une chinoiserie traficotée par Sellita revendue coef. 2 à ML, rhabillé et revendu le tout coef. 3 ? (c'est typiquement ce que tu aurais pu écrire si quelqu'un avait présenté fièrement cette montre ici) 

Franchement, tu dis des choses et tu fais l'inverse. Demain tu vas nous annoncer que tu t'occupes de l'organisation de Baselworld 2019 et que tu es confiant dans l'avenir ?

Allez, je vais me coucher après cette bonne barre de rire  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 8:49

Félicitations pour l'Aikon ^^

Par contre, qu'est-ce qui vous faire dire que ML est chwiss ? Il y a eu beaucoup de rumeurs pour le rachat de ML par des chinois mais ça n'a pas encore été fait. ML cherche un acheteur depuis juillet 2015, en vain. Pendant ce temps là, ce sont les employés suisses qui trinquent avec 140 licenciements en 7 ans (plus qu'une soixantaine de salariés restants) et l'image du groupe qui chute lors des ventes privées (qui ne semblent plus d'actualité, du moins cette année...). Bref, ML n'est pas comparable à Eterna ou Corum par exemple.

Que ML aille sur le marché chinois pour faire fabriquer leurs boitiers, aiguilles et autres, c'est autre chose. Beaucoup de "manufactures" suisses seraient mises à mal dans ce domaine.


Dernière édition par LMDM le Ven 10 Aoû - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 8:49

Mon discours est pourtant clair: Pourquoi payer 10000 balles ce que l'on peut avoir pour 1000 balles?

Il n'y a pas de contradiction, au contraire, je n'arrête pas de dire que l’entrée de gamme a "rattrapé" (aspect, finitions) le haut de gamme, qui pour bon nombre est produit aux mêmes endroits.

Je m’étais lâché sur Emile Chouriet parce que leur discours est vraiment trop grossier, et que la maison mère n'est qu'un entrepôt d'emballage.
ML n'est pas blanc bleu mais il y a disons le minimum syndical.

Dans les 1500chf, la seule montre swiss made est celle de Leopal, qui sacrifie sa marge.
Le tarif est voué a évoluer, c'est évident.

Donc, a 1750chf cette ML est une bonne affaire aux vues de ces caractéristiques (uniques sur ce type de montre) et de sa finition.

On peut me prendre pour un troll, effectivement, mais attention, je ne dis pas que des conneries... clown

Et puis, si tous les FAMeur étaient crédibles, avait une déontologie, il n’achèteraient que des Rolex ou des Ultramarine. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:10

Euh quand je te lis dire que la RO ne te fait aucun effet et que je vois que tu as acheté ça...j’ai du mal à croire en ton objectivité . J’ai sans doute aussi besoin d’une loupe mais je trouve que cette ML est une pale copie de la RO. Doit falloir être sacrément maso pour répéter à longueur de postes que les RO et autres nautilus sont nulles et pour les gogos friques et finir par acheter des copies douteuses de ces même modèles. Et le poupon c’est d’essayer de justifier par À plus B qu’elles sont plus enviables que les Genta originales. Je pense que beaucoup de déceptions dans ce milieu horloger t’amènent à affirmer des choses auxquelles tu ne crois même pas toi même.

Désolé c’est peut être un peu direct mais je trouve tes postes toujours souvent très négatifs et malgré le ton toujours courtois très péremptoires.

Je trouverais ton discours bien plus cohérent si tu achetais des Nomos ou des Sinn qui ont leur propre identité par exemple au contraire de tes acquisitions  « Genta »...(le pauvre😂)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 0:01

Manivel a écrit:
Dans les 1500chf, la seule montre swiss made est celle de Leopal, qui sacrifie sa marge.
Le tarif est voué a évoluer, c'est évident.

Et puis, si tous les FAMeur étaient crédibles, avait une déontologie, il n’achèteraient que des Rolex ou des Ultramarine.  Wink

Ce n'est pas un secret, pour la souscription c'est 1300 HT (je parle en HT parce qu'il n'y a pas que des lecteurs dans l'UE, et que la TVA est beaucoup plus amicale en Suisse par exemple) et après ce sera 1600 HT.

En voilà une idée qu'elle est bonne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 7:29

Jean-Baptiste a écrit:
Euh quand je te lis dire que la RO ne te fait aucun effet et que je vois que tu as acheté ça...j’ai du mal à croire en ton objectivité . J’ai sans doute aussi besoin d’une loupe mais je trouve que cette ML est une pale copie de la RO. Doit falloir être sacrément maso pour répéter à longueur de postes que les RO et autres nautilus sont nulles et pour les gogos friques et finir par acheter des copies douteuses de ces même modèles. Et le poupon c’est d’essayer de justifier par À plus B qu’elles sont plus enviables que les Genta originales. Je pense que beaucoup de déceptions dans ce milieu horloger t’amènent à affirmer des choses auxquelles tu ne crois même pas toi même.

Désolé c’est peut être un peu direct mais je trouve tes postes toujours souvent très négatifs et malgré le ton toujours courtois très péremptoires.

Je trouverais ton discours bien plus cohérent si tu achetais des Nomos ou des Sinn qui ont leur propre identité par exemple au contraire de tes acquisitions  « Genta »...(le pauvre😂)

Bon... Rolling Eyes

La RO je l'ai essayé, y a pas, la lunette octogonale je ne m'y fais pas et je trouve que le bracelet se resserre beaucoup trop au niveau de la boucle alors que ce que j'aime sur ce type de montre c'est précisément le prolongement du boîtier et donc un bracelet large.

La ou je te rejoins c'est que si j’étais pété de tunes, j'aurais sans doute une Nautilus.
J'ai trouvé un aspect vieillot a la lunette mais le reste me plaît énormément, et je ne l'ai essayé qu'en 38mm, je pense qu'une 41 passerait nettement mieux sur mon poignet.
Après, pour l'acheter, il faudrait que cela me soit une friandise donc que je sois vraiment riche. Je trouve que c'est quand même beaucoup trop cher pour ce que c'est, avec une mécanique archaïque.

J'ai donc deux montres qui ont certes des ressemblances a ces deux modèles mais qui en fait en sont passablement éloignées contrairement a ce que tu affirmes avec une mauvaise foi nettement supérieure a celle que tu me prête. Deux montres avec un très bon rapport qualité prix contrairement a celles qu'elles sont sensées imiter. Deux montres que je peux porter au quotidien sans me poser de question, ce qui ne serait pas le cas avec des montres de plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Nomos et Sinn, de belles marques, mais des montres insipides a mes yeux.
La Ranélagh et l'Aikon ont bien plus de caractère.

Mais en bon être humain, je pense que tu ne changeras pas d'avis, je voulais seulement m'accorder un droit de réponse argumenté.
Je comprends ton propos, et admet qu'il n'est pas totalement infondé, mais très (trop) exagéré. (put..n c'est moi qui dit ça? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 13:42

Elle est quand même pas dégueu cette ML...

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Dsc_1115
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 13:47

Comme on dit: le principal est qu'elle te plaise... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3493
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 17:36

Manivel a écrit:
Elle est quand même pas dégueu cette ML...

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Dsc_1115

Très belle montre ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 8:58

Bonjour

Je suis tombé sur cela récemment, dans la nouvelle gamme Edox.
Cela permet de relancer le sujet.

Dispo cadran noir et cadran bleu.
Luminova sur les aiguilles et étanche 200m

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Edox-3MBUIN

Existe aussi en quartz avec affichage date seul
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 14:03

Je ne saurais dire pourquoi mais je la trouve un peu fade. Comme si il lui manquait quelque chose...
Le prix est correct, mais on sait ce qu'il y a dedans?

Edit: ETA 2834
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 8:46

Perso un cooup de coeur pour celle ci
genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 25315210
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 9:13

J'ai vraiment du mal avec le logo, Michel en tout petit, Herbelin en trop gros. Amha, la marque devrait passer à Herbelin tout court, et revoir la taille est la police.

Pour ce qui est de la montre, dans le style je préfère la ML, que j'aimerais sans doute encore plus sans les cavaliers sur la lunette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 18:58

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Img-2014

En tout cas moi je ne me plains pas de mon AP à 70€ genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Blunt_gi genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyLun 10 Sep - 20:10

trinita a écrit:
Perso un cooup de coeur pour celle ci
genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 25315210

La remplaçante de l'Odyssee, retirée de la vente par AP. Cette fois ils ont été voir du côté de l'ingénieur mais en plus éloigné.
A voir de près. Autant l'Odyssee était assez convaincante en terme de qualité en main, autant cette dernière est un cran en dessous j'ai trouvé. Assez insipide même.

A essayer avant achat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 12:36

Une autre, dénichée par Matt... :

https://www.ablogtowatch.com/dietrich-time-companion-tc-1-watch-review/

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Dietri10
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il me manquerait une "Genta", mais...   genta - Il me manquerait une "Genta", mais... - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 12:42

Elle est vraiment disgracieuse... les aiguilles me font penser à des couverts à poisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manquerait une "Genta", mais...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !
» La Presse Horlogère manquerait-elle d'esprit critique ? [Débat Dudesque Inside]
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Actu : Disparition de Gérald Genta à l'âge de 80 ans
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: