FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En passant par Montblanc

Aller en bas 
+20
GMT
DON
Eric67
Eric l
Manivel
francois77
keanu666
tittou
Aeromariner
Rebib
Shredder
willbur
foversta
Leopal
Did666
TechTime
Maset
mattlamenace
Guillaume57
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

En passant par Montblanc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Montblanc    En passant par Montblanc  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:46

foversta a écrit:


Il est bon de rappeler que lorsque Montblanc a racheté Minerva (grâce à Henry Belmont), les montres qui ont été équipées du 13.21 et du 16.29 n'étaient disponibles qu'en métaux précieux avec des tarifs délirants (plus de 45.000/50.000 euros de mémoire).

Grâce à Jérôme Lambert, on a pu voir l'Heritage avec un prix plus attractif et surtout la Tachymeter avec un boîtier en acier.

D'ailleurs, puisque certains connaissent bien ici l'évolution des côtes du Montblanc "Minerva" (à ne comparer avec le reste de la production mais je n'ai pas besoin de le rappeler...), pouvez-vous m'indiquer où on trouve cette fameuse Tachymeter en acier à cadran bleu à un très bon prix puisque c'est simple à trouver? Cette montre proposée à l'époque à 24.000 euros a été vendue en un temps très court (100 pièces).

Cette nouvelle montre en acier est plus petite (40mm) car elle est équipée du 13.21 contre le 16.29 pour l'autre. Son prix est donc peu ou prou cohérent avec celui de la précédente.

Je redis ce que j'ai écrit précédemment: sur le marché du neuf le prix de cette montre est raisonnable compte tenu de ce qu'elle propose du point de vue horloger. Et moi, je regrette beaucoup de ne pas avoir pris la Tachymeter à cadran bleu (que je préfère au vert). Je connais 5 propriétaires différents et pas un ne me la revendra.

Merci pour ces informations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Montblanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En passant par là....
» En passant par TZ ( Us)
» Un mot en passant ...
» Coucou en passant
» Passant bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: