FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORGANISATION - PLANNING Concours de photos

Aller en bas 
+3
Pierre69
TechTime
yizhi
7 participants
AuteurMessage
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:09

Bonjour,

Je vous invite tous à m'aider d'organiser un concours de photo des collections de montres de luxe.

Tout le monde est bienvenue de proposer des suggestions, règles etc

J'ai demandé M. Biver (Hublot) pour être le juge exclusif.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:34

juste une question, vous éte lié à Hublot ?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4186
Age : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:59

Quelques petites remarques :

Faire un concours , pourquoi pas ...Mais il faudrait certainement en définir le cadre avant !

Par exemple :

-Que prendre en photo : Une seule montre , Un ensemble de montres , toute sa collec Shocked ?
-Y-a t-il un theme ? (montre en situation etc...).


Etc....

Et lancer le concours une fois que tout est bien cadré;

D'autant plus si tu veux faire gagner des prix.Quand on voit que certains n'étaient pas contents d'avoir attendu le polo Hublot et s'en sont plaints !!!
Si tu fais gagner des lots , prends un avocat d'abord Laughing


Un conseil amical donc : Paufines bien les règles avnt de lancer le concours.


Et puis si il n'y a rien à gagner , que l'estime des autres forumeurs , c'est peut-être aussi bien.

En tout cas , l'idée de base est sympa.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:00

Qu'est-ce qu'une "montre de luxe"?

Ce sujet à déjà été abordé me semble-t-il mais je ne pense pas que nous soyons arrivé à un consensus sur la définition, en fait il me semble que ça avait fritté, même...
(plus chère qu'une swatch, plus cher qu'une seiko, une rolex n'est pas une montre de luxe car ils en fabriquent trops, etc etc etc...)

Si le critère de la montre est le prix d'icelle, beaucoup de nos membres ne pourront participer car ils n'ont pas forcément accès à des montres chères.

Désolé que commencer à mettre la pagaille dans ton idée Suchi, mais il faut définir le cadre...

Sinon, comme règle je propose que les montres soient photographiées sur des personnes du beau sexe, avec possibilité de quelques photos typées vestiaire de rugbymen pour nos membrse féminins, au prorata de leur nombre sur le forum.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:10

Pourquoi pas simplement le concours de la plus belle photo (ou des 3 plus belles), quelle que soit la montre et le tout sans prix autre que des bravos ?
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:14

Vous voulez l'adresse de Guy pour envoyer les lots ou on fait le concours avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:15

fred0666 a écrit:
Vous voulez l'adresse de Guy pour envoyer les lots ou on fait le concours avant?

Smile Smile Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:17

fred0666 a écrit:
Vous voulez l'adresse de Guy pour envoyer les lots ou on fait le concours avant?

ou alors on le disqualifie de suite !! Mr.Red Mr. Green batman spiderman ORGANISATION - PLANNING Concours de photos 7648
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:50

Ou on arrète les concours débiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:35

PIFPAF a écrit:
Ou on arrète les concours débiles?

tu dis ça pa'ce que tu gagnes pas...na na na... Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:44

h trois a écrit:
fred0666 a écrit:
Vous voulez l'adresse de Guy pour envoyer les lots ou on fait le concours avant?

Smile Smile Smile Smile

H3

C bcp trop vrai Razz avant yavais bien Jean-Michel mais bon...
Technitime tu veux remettre en jeu ta recthor ??? :@: :@: :@:
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:24

Pierre69 a écrit:
Pourquoi pas simplement le concours de la plus belle photo (ou des 3 plus belles), quelle que soit la montre et le tout sans prix autre que des bravos ?

Je suis partant pour ça... je suis encore à la recherche des sponsors pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:25

sissou a écrit:
juste une question, vous éte lié à Hublot ?

ehmmm non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:28

TechniTime a écrit:
Quelques petites remarques :

Faire un concours , pourquoi pas ...Mais il faudrait certainement en définir le cadre avant !

Par exemple :

-Que prendre en photo : Une seule montre , Un ensemble de montres , toute sa collec Shocked ?
-Y-a t-il un theme ? (montre en situation etc...).


Etc....

Et lancer le concours une fois que tout est bien cadré;

D'autant plus si tu veux faire gagner des prix.Quand on voit que certains n'étaient pas contents d'avoir attendu le polo Hublot et s'en sont plaints !!!
Si tu fais gagner des lots , prends un avocat d'abord Laughing


Un conseil amical donc : Paufines bien les règles avnt de lancer le concours.


Et puis si il n'y a rien à gagner , que l'estime des autres forumeurs , c'est peut-être aussi bien.

En tout cas , l'idée de base est sympa.

Jean-François.

SUPER merci pour le feedback

Un theme...des propositions svp :-)
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:38

h trois a écrit:
Qu'est-ce qu'une "montre de luxe"?

Ce sujet à déjà été abordé me semble-t-il mais je ne pense pas que nous soyons arrivé à un consensus sur la définition, en fait il me semble que ça avait fritté, même...
(plus chère qu'une swatch, plus cher qu'une seiko, une rolex n'est pas une montre de luxe car ils en fabriquent trops, etc etc etc...)

Si le critère de la montre est le prix d'icelle, beaucoup de nos membres ne pourront participer car ils n'ont pas forcément accès à des montres chères.

Désolé que commencer à mettre la pagaille dans ton idée Suchi, mais il faut définir le cadre...

Sinon, comme règle je propose que les montres soient photographiées sur des personnes du beau sexe, avec possibilité de quelques photos typées vestiaire de rugbymen pour nos membrse féminins, au prorata de leur nombre sur le forum.

H3

définition luxe... je dirais pas de casio :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:11

le terme "luxe" me pose problème en fait...je trouve que cela connote un peu trop fortement le concours...cela fait un peu étalage de richesse en fait.
edit: mais autrement je trouve que c'est une très bonne idée.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:28

yizhi a écrit:
h trois a écrit:
Qu'est-ce qu'une "montre de luxe"?

....

définition luxe... je dirais pas de casio :-)

Donc une divers à 170 euros c'est bon? (moins chère que certaines Casio)


H3
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:33

TechniTime a écrit:


Et puis si il n'y a rien à gagner , que l'estime des autres forumeurs , c'est peut-être aussi bien.

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos   ORGANISATION - PLANNING Concours de photos EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:41

Comme les autres, je vote Guy...

Et hop, le concours est terminé et le gagnant est désigné à l'unanimité des membres de FAM
Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION - PLANNING Concours de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logique / organisation de vos collections
» L'organisation Rolex à ... Dunkerque
» La fAmeuse montre, organisation.
» Organisation de votre collection de montres
» HUBLOT Organisation de la visite du 25 novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: