| ORGANISATION - PLANNING Concours de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yizhi Nouveau
| Sujet: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mar 21 Aoû - 23:09 | |
| Bonjour,
Je vous invite tous à m'aider d'organiser un concours de photo des collections de montres de luxe.
Tout le monde est bienvenue de proposer des suggestions, règles etc
J'ai demandé M. Biver (Hublot) pour être le juge exclusif.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mar 21 Aoû - 23:34 | |
| juste une question, vous éte lié à Hublot ? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 0:59 | |
| Quelques petites remarques : Faire un concours , pourquoi pas ...Mais il faudrait certainement en définir le cadre avant ! Par exemple : -Que prendre en photo : Une seule montre , Un ensemble de montres , toute sa collec ? -Y-a t-il un theme ? (montre en situation etc...). Etc.... Et lancer le concours une fois que tout est bien cadré; D'autant plus si tu veux faire gagner des prix.Quand on voit que certains n'étaient pas contents d'avoir attendu le polo Hublot et s'en sont plaints !!! Si tu fais gagner des lots , prends un avocat d'abord Un conseil amical donc : Paufines bien les règles avnt de lancer le concours. Et puis si il n'y a rien à gagner , que l'estime des autres forumeurs , c'est peut-être aussi bien. En tout cas , l'idée de base est sympa. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 1:00 | |
| Qu'est-ce qu'une "montre de luxe"?
Ce sujet à déjà été abordé me semble-t-il mais je ne pense pas que nous soyons arrivé à un consensus sur la définition, en fait il me semble que ça avait fritté, même... (plus chère qu'une swatch, plus cher qu'une seiko, une rolex n'est pas une montre de luxe car ils en fabriquent trops, etc etc etc...)
Si le critère de la montre est le prix d'icelle, beaucoup de nos membres ne pourront participer car ils n'ont pas forcément accès à des montres chères.
Désolé que commencer à mettre la pagaille dans ton idée Suchi, mais il faut définir le cadre...
Sinon, comme règle je propose que les montres soient photographiées sur des personnes du beau sexe, avec possibilité de quelques photos typées vestiaire de rugbymen pour nos membrse féminins, au prorata de leur nombre sur le forum.
H3 |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 1:10 | |
| Pourquoi pas simplement le concours de la plus belle photo (ou des 3 plus belles), quelle que soit la montre et le tout sans prix autre que des bravos ? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 1:14 | |
| Vous voulez l'adresse de Guy pour envoyer les lots ou on fait le concours avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 1:17 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 2:50 | |
| Ou on arrète les concours débiles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 3:35 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ou on arrète les concours débiles?
tu dis ça pa'ce que tu gagnes pas...na na na... H3 |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 3:44 | |
| |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 5:24 | |
| - Pierre69 a écrit:
- Pourquoi pas simplement le concours de la plus belle photo (ou des 3 plus belles), quelle que soit la montre et le tout sans prix autre que des bravos ?
Je suis partant pour ça... je suis encore à la recherche des sponsors pour les prix... |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 5:25 | |
| - sissou a écrit:
- juste une question, vous éte lié à Hublot ?
ehmmm non |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 5:28 | |
| - TechniTime a écrit:
- Quelques petites remarques :
Faire un concours , pourquoi pas ...Mais il faudrait certainement en définir le cadre avant !
Par exemple :
-Que prendre en photo : Une seule montre , Un ensemble de montres , toute sa collec ? -Y-a t-il un theme ? (montre en situation etc...).
Etc....
Et lancer le concours une fois que tout est bien cadré;
D'autant plus si tu veux faire gagner des prix.Quand on voit que certains n'étaient pas contents d'avoir attendu le polo Hublot et s'en sont plaints !!! Si tu fais gagner des lots , prends un avocat d'abord
Un conseil amical donc : Paufines bien les règles avnt de lancer le concours.
Et puis si il n'y a rien à gagner , que l'estime des autres forumeurs , c'est peut-être aussi bien.
En tout cas , l'idée de base est sympa.
Jean-François. SUPER merci pour le feedback Un theme...des propositions svp :-) |
|
| |
yizhi Nouveau
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 5:38 | |
| - h trois a écrit:
- Qu'est-ce qu'une "montre de luxe"?
Ce sujet à déjà été abordé me semble-t-il mais je ne pense pas que nous soyons arrivé à un consensus sur la définition, en fait il me semble que ça avait fritté, même... (plus chère qu'une swatch, plus cher qu'une seiko, une rolex n'est pas une montre de luxe car ils en fabriquent trops, etc etc etc...)
Si le critère de la montre est le prix d'icelle, beaucoup de nos membres ne pourront participer car ils n'ont pas forcément accès à des montres chères.
Désolé que commencer à mettre la pagaille dans ton idée Suchi, mais il faut définir le cadre...
Sinon, comme règle je propose que les montres soient photographiées sur des personnes du beau sexe, avec possibilité de quelques photos typées vestiaire de rugbymen pour nos membrse féminins, au prorata de leur nombre sur le forum.
H3 définition luxe... je dirais pas de casio :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 6:11 | |
| le terme "luxe" me pose problème en fait...je trouve que cela connote un peu trop fortement le concours...cela fait un peu étalage de richesse en fait. edit: mais autrement je trouve que c'est une très bonne idée.
Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 6:28 | |
| - yizhi a écrit:
- h trois a écrit:
- Qu'est-ce qu'une "montre de luxe"?
.... définition luxe... je dirais pas de casio :-) Donc une divers à 170 euros c'est bon? (moins chère que certaines Casio) H3 |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 6:33 | |
| - TechniTime a écrit:
Et puis si il n'y a rien à gagner , que l'estime des autres forumeurs , c'est peut-être aussi bien.
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGANISATION - PLANNING Concours de photos Mer 22 Aoû - 6:41 | |
| Comme les autres, je vote Guy...
Et hop, le concours est terminé et le gagnant est désigné à l'unanimité des membres de FAM |
|
| |
| ORGANISATION - PLANNING Concours de photos | |
|