| Dilemme Choix Milgauss | |
|
+22leon titi 94 km'rol L0r@N Amator Danxter Yann44 muttley pse Tony Magnet Did666 LUDOR43-74 titof70 Guy 67 Guardala F-WWOW neufcentonze Soa fred0666 oscar75 MORPHEUS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:03 | |
| - Blink a écrit:
- Citation :
- On peut déjà commander ?
Je ne sais pas si vous, vous pouvez commander encore en magasin. Moi je le peux, car j'ai... disons, certaines facilité pour le faire... Mais ne t'inquiete, ca ne devrait pas tarder je pense.
Et je les ai deja essayé. Vous verrez, en vrai c'est ecore mieux qu'en photo ! [Mode Caliméro ON] C'est PÔ Juste, yen a toujours qui sont favorisés [Mode Caliméro OFF] S'il était possible d'avoir des photos, ce serait parfait en avant première.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Donc si privilège, peut être possibilité de prendre les 2 : mon idée n'était pas si nulle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - Citation :
- Si çà se trouve il bosse pour la grande-mère...
Je ne l'ai jamais caché. J'évite juste de le crier sur tous les toits ! Je pose la question parce que j'ai sincèrement besoin de vos avis. Je dois qd meme choisir et y bosser ne me dispense pas de le faire ! Bref, sinon, non, je ne peux pas avoir les deux. L'idée est bonne mais financièrement pas gérable
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Amator Membre super actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - Blink a écrit:
- La Milgauss, avec son aiguille deja originale, est de toute facon exotique.
Exotique, une Rolex ? |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:21 | |
| - Blink a écrit:
-
- Citation :
- Si çà se trouve il bosse pour la grande-mère...
Je ne l'ai jamais caché. J'évite juste de le crier sur tous les toits !
Bref, non, je ne peux pas avoir les deux. L'idée est bonne mais financièrement pas gérable Ca c'est poche! Tu peux peut-être mettre en avant le fait que tu puisses être homme sandwich : une fois par mois, tu mets une montre à chaque bras et tu tends les deux à tous les clients qui rentrent pour qu'ils comparent. Ce qu'il faut pas faire pour éviter d'avoir le choix... |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:31 | |
| J'aurais pris la gv perso.. Un article sur la fabrication du spiral de la Milgauss: http://www.timezone.com/library/extras/200708222443 |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Mer 22 Aoû 2007 - 22:32 | |
| - Blink a écrit:
Je ne l'ai jamais caché. J'évite juste de le crier sur tous les toits !
C'est mal vu quand on bosse chez Rolex de participer à un forum C'est certain, tout dépend de ce que tu poste (les photos des prochains protos seraient très mal vus) Mais la grand mère vous encourage t elle ? décourage t elle? ou n'en a rien à faire ...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 0:59 | |
| je trouve cette milgauss très réussie , le modèle le plus original avec saphir vert m'interpelle bien rest à voir quand il va être dispo et si ce ne sera pas une série limitée comme ça a déjà été évoqué et donc spéculation et tout le tintouin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 7:33 | |
| - Blink a écrit:
C'est certain, tout dépend de ce que tu poste (les photos des prochains protos seraient très mal vus)
Pour les prochains protos, c'est que dans 38 ans maintenant! Normalement le design manager de rolex y fait toute sa carrière et il n'a le droit de proposer qu'un seul et unique dessin pendant toute la dite carrière. Chez Mamie on appelle ça le style perenniality H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 13:48 | |
| A y'est. Je vous informe que suite à la méditation de vos commentaires, je me suis finalement décidé pour une Milgauss GV. La commande est signée ! Par contre, pour les photos, ce ne sera pas avant février 2008 ... D'ici là, je rentre en Mode Economies... Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 13:51 | |
| - Blink a écrit:
- A y'est.
Je vous informe que suite à la méditation de vos commentaires, je me suis finalement décidé pour une Milgauss GV. La commande est signée ! ... Et si après l'avoir essayé tu ne la prend pas? H3 |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Tu es trop rapide H trois... |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Mais Blink les a déjà essayées !!! C'est écrit... |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 14:00 | |
| |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 14:00 | |
| tu as fais,selon moi,le bon choix cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Autant pour moi...
S'il les a éssayé, c'est un bon choix de toute façon
H3 |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 14:03 | |
| - Blink a écrit:
- A y'est.
Je vous informe que suite à la méditation de vos commentaires, je me suis finalement décidé pour une Milgauss GV. La commande est signée !
Salaud Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 14:10 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Magnet Membre Actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - Blink a écrit:
- Je ne sais pas si vous, vous pouvez commander encore en magasin. Moi je le peux, car j'ai... disons, certaines facilité pour le faire...
Mais ne t'inquiete, ca ne devrait pas tarder je pense. Ah ouais d'accord... et se sont les cordonniers les plus mal chaussés ?? Pour info, je me suis entendu dire par (le seul et unique) concessionnaire de ma région : "pas avant le 19 septembre, non monsieur, pas d'information, pas de commande, on ne sait rien avant le 19 septembre. Le représentant Rolex passe le 19 septembre. Arrêtez de me questionner. Veuillez lâcher mon bras monsieur ! Je vais appeler la police. Cessez de me harceler, je vous dis pas avant le 19 septembre." Ok, ok, j'ai un peu romancé, en tous cas que dalle avant le 19 septembre. Mais perso ce sera le modèle aux index blancs, elle correspond plus à ce que j'aime. |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 23 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Ebé, je pense que l'on va être quelques uns sur le coups quand elle va pointer le bout de son nez tout vert Ca va "fighter grave" en boutique De mon coté aujourd'hui, chez l'horloger du coin, les infos étaient les suivantes : - "Ah, vous êtes le deuzième à être intéressé" - "Ah oui ..." (et pas qu'un peu que je le suis ...) - "Nous n'avons pas d'info mais elle ne devrait pas être dispo avant novembre - décembre"... ... c'est loin ... En tout vas, bravo, excellent choix ... |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dilemme Choix Milgauss Jeu 6 Sep 2007 - 16:34 | |
| C'est malin, très malin. Quand le conss m'a montré la brochure de la Milgauss, je me suis dis "beurk!"... Ce côté Explo 1 mutante, non merci. Quand je l'ai vue sur le site de Rolex, je me suis dis "ah quand même"... Je viens de me faire les 4 pages de ce fil, et les arguments de chacun ont fini de me convaincre! Je la veux regarde d'un oeil concupiscent neuf. Dur... Sinon, en dehors de la pénurie de Milgauss vertes annoncées, y aura-t-il une différence de prix selon le modèle? Ou c'est 5020€ pour toute la gamme? Que je sache si elle est carrément inabordable ou complètement inabordable. En tout cas, félicitations Blink ! |
|
| |
| Dilemme Choix Milgauss | |
|