| Comment portez-vous vos montres? | |
|
+53steyr Hd13 Guillaume-PSG Naif OLVACHAR ximun MK007 ad06 xinu daffy-duck Pascal tachent hippone km'rol NUFAN straslike tactic! Euterpe swiss 1791amadeus manhatan Subaddict olaf Bob le bricoleur olaf grossebaf denethord ono dunksquad Danxter Théodore muttley LUDOR43-74 Tony rolexor simplicity Amator lawrence3434 Axel philou Himal Did666 Riaz Tempsphil Bernard Guardala Tony1968 PP3940 neufcentonze oscar75 Zorrino Soa starsky MORPHEUS 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 6:38 | |
| moi j ai essayes de porter mes montres a la cheville, ca rendait pas bien. finalement je les portes au poignet bon ok je files |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 7:42 | |
| yen a des sujets ludiques en ce moment... je sais plus ou donner de la tête. Donc pour moi c'est un poil mou (du bracelet) mais pas trop, mais un peu quand même parceque quand il fait chaud et que j'ai super chaud.. et bien j'ai l'impression que mon poignet et bien il gonfle plus que quand il fait froid, en hiver par exemple.... du coup c'est plus serré et j'aime mieux.. aussi.. euh... enfin ça dépend. Pour ce qui est du climat tempéré, c'est mi-sérré, mi-mou.. TOUT LE MONDE A COMPRIS ?????????? |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 7:46 | |
| plaqué au poignet...sub SD oblige ! |
|
| |
muttley Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 8:10 | |
| Pas trop serrée pour qu' elle puisse bouger un peu en avant ou en arrière pour le confort. |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 8:30 | |
| Pas trop serrée pour cause de petit poignet (elle se balade un peu sur la deuxième moitié de l'avant bras mais ne tourne pas ) |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 9:48 | |
| ajuster mais pas trop serrée , surtout en été ou mon poignet gonfle un peu . mais trop lache comme j'ai pu voir certains les porter , ça je ne supporte pas . |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| - Danxter a écrit:
- Pas trop serrée pour cause de petit poignet (elle se balade un peu sur la deuxième moitié de l'avant bras mais ne tourne pas )
+1. Par contre je la porte a la main droite...allez savoir. |
|
| |
denethord Membre Actif
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Mer 22 Aoû - 10:08 | |
| Moi j'ai jamais de bol avec mes montres:soit trop lache, soit trop serré entre deux trous de bracelet !! |
|
| |
Axel Membre super actif
| |
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Sam 22 Mar - 23:47 | |
| Petit déterrage de post, parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème:
La couronne de ma montre ne cesse de me labourer le dessus de la main, toujours au même endroit Au point que j'ai la pieau toute minchie à cet endroit, ('cré vingt Diou !). Ca fait vraiment moche, et je vais finir à avoir une espèce de callosité à cet endroit.
J'avais réglé de bracelet relativement ajusté (mais pas serré) et je suis en train de tenter un réglage un cran plus lâche. Maintenant, la toquante se ballade un peu plus; à la mode un peu "djeun's", mais pas quand même à l'africaine.
Voila, j'espère qu'avec ces mouvements, l'agression ne se concentrera plus au même endroit et que je pourrai bientôt retrouver mes belles mains de jeune fille, comme quand je lavais encore ma vaisselle à la main avec Palmolive. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 0:11 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Petit déterrage de post, parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème:
La couronne de ma montre ne cesse de me labourer le dessus de la main, toujours au même endroit Au point que j'ai la pieau toute minchie à cet endroit, ('cré vingt Diou !). Ca fait vraiment moche, et je vais finir à avoir une espèce de callosité à cet endroit.
J'avais réglé de bracelet relativement ajusté (mais pas serré) et je suis en train de tenter un réglage un cran plus lâche. Maintenant, la toquante se ballade un peu plus; à la mode un peu "djeun's", mais pas quand même à l'africaine.
Voila, j'espère qu'avec ces mouvements, l'agression ne se concentrera plus au même endroit et que je pourrai bientôt retrouver mes belles mains de jeune fille, comme quand je lavais encore ma vaisselle à la main avec Palmolive. Salut Olaf, revend donc ta Sub à grosse couronne Triplock et prend toi une ancienne GMT avec petite couronne Twinlock, problème réglé |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 0:28 | |
| Change de poignet.
Couronne de l'autre côté, repos du poignet: |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 1:02 | |
| Au poignet droit, pas trop serrée |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 1:04 | |
| Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour porter sa montre. Ca peut être interessant de lâcher un peu sa montre à l'approche de l'été, histoire de réduire la transpiration. |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 1:09 | |
| - Did666 a écrit:
- Moi ca depend des modèles, une lourde sera porté avec un bracelet ajusté pret du poignet (Nouvelle GMT), sinon une oyster de 36mm, sera porté plus lache (Day Date), sauf l'Explorer I que prefere porter ajuster.
Bon ca depend des modèles. Pour moi c'est pareil, je porte l'Explorer 1 un peu plus serré que ma YM. D'autre part j'ai toujours un problème de réglage car mon poignet change de diamètre dès qu'il fait plus chaud. J'avais tout essayé avec la Yacht, rajouter un maillon puis l'enlever, jongler avec l'écartement des différents trous (4mm d'écart entre le 1er et le 2e trou, 4mm entre le 2e et le 3e, 3.5mm entre le 3e et le 4e et 3mm entre le 4e et le 5e) mais rien ne me convenait vraiment. Alors j'ai rajouté 2 trous intermédiaires sur la boucle de ma YM car même 3.5mm d'écart entre 2 positions étaient de trop, soit le bracelet était trop serré ou trop desserré. Pourtant je n'avais pas ce problème avec la Seamaster de chez Omega, ça m'a intrigué et j'ai constaté que les bords du bracelet oyster sont moins biseautés (côté peau) que ceux de la Seamaster. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 1:37 | |
| - Zorrino a écrit:
- Plutôt lâche en fait, je peux passer un doigt entre le bracelet et le poignet. Maintenant je préfère que ça se balade un peu sur le poignet (ça vous rappelle quelqu'un ?), mais fut un temps je portais ma montre très serrée... Va savoir pourquoi !
idem pour moi, au début serrée pour pas quelle se balade et maintenant je laisse du moue... |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 1:43 | |
| - Amator a écrit:
- Assez lâche pour être ajustée quand le poignet gonfle.
Idem en ce qui me concerne. |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 2:49 | |
| Elle se promène sur 2 cm. Le bracelet est assez serré tout de même. |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 2:56 | |
| On a quand même des problèmes existenciels assez grave etant donné la conjoncture économico sociale de notre planète... |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 3:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 3:01 | |
| large...Comme Mister Bling-Bling (aa) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 3:13 | |
| - imik a écrit:
- large...Comme Mister Bling-Bling (aa)
tu exagères hollande il aime pas trop les montres ou alors il est très discret (comme dans la vie politique d'ailleurs) |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres? Dim 23 Mar - 3:15 | |
| |
|
| |
| Comment portez-vous vos montres? | |
|