FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

histoire de pompes : retour d'expériences ?

+2
starsky
OSS117
6 participants
AuteurMessage
OSS117
Permanent passionné
OSS117

histoire de pompes : retour d'expériences ? Empty
MessageSujet: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:45

bonsoir à tous

envisageant de faire une toilette d'automne à ma speed pro je suis sur le point de commander un bracelet sur mesure chez ABP (contactés par mail ils sont vraiment sympas).
ayant toujours la trouille de rayer le boitier dans les changements répétés j'envisage l'option "pompes à changement rapide":certains d'entre vous ont ils ce genre de dispositif et si oui est-ce solide , n'y a t-il pas trop de risques qu'il se détache trop facilement ?

d'avance merci !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:02

OSS117 a écrit:
bonsoir à tous

envisageant de faire une toilette d'automne à ma speed pro je suis sur le point de commander un bracelet sur mesure chez ABP (contactés par mail ils sont vraiment sympas).
ayant toujours la trouille de rayer le boitier dans les changements répétés j'envisage l'option "pompes à changement rapide":certains d'entre vous ont ils ce genre de dispositif et si oui est-ce solide , n'y a t-il pas trop de risques qu'il se détache trop facilement ?

d'avance merci !

cordialement

j'en ai un ,mais je te le déconseille fortement les embouts de pompe ne sont pas à la grosseur des trous de corne et nage dedans donc risque trés fort de perte.
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:10

Je ne vois pas comment tu peux abîmer ton boîtier avec un minimum d'attention et un outil adapté. Incompréhensible
Fait tomber ta tocante avec ces trucs et t'auras tout gagné.
Danxter
Membre très actif
Danxter

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:17

On m'a toujours dit que le bracelet d'une montre se changeait le moins souvent possible quid 2
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:25

OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:45

oscar75 a écrit:
Je te conseille la lecture de ce post, tu auras un retour d'expérience plus positif.
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/OU-FAIRE-REFAIRE-UN-BRACELET-CUIR-t19974.htm?highlight=

merci du lien , j'avais pas noté
merci pour vos réponses
les avis sont donc mitigés...à suivre.
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:15

starsky a écrit:
Je ne vois pas comment tu peux abîmer ton boîtier avec un minimum d'attention et un outil adapté. Incompréhensible
Fait tomber ta tocante avec ces trucs et t'auras tout gagné.
c parcequ'il se sert d'un démonte pneu... mock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:28

j'en ai plusieurs de chez abp, Aucun pb et super pratique.
crdt
rafiki
Animateur
rafiki

MessageSujet: Re: histoire de pompes : retour d'expériences ?   histoire de pompes : retour d'expériences ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:34

Il est important d'avoir au cas où les bons outils, c'est comme le bricolage à la maison, et tu remplaceras ton bracelet sans le moindre pb.
Perso, j'ai une Reverso et une Memovox avec pompes rapides et RAS depuis des années.

Tu peux intérroger Jérôme qui a commandé un croco noir avec pompes rapides pour sa Speed chez ABP dont il me semble, il est ravi!

histoire de pompes : retour d'expériences ?
Page 1 sur 1