FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:19

hommemega a écrit:
Eh bien moi, j’ai commandé avec saphir et 10% de reduc Wink
Je crois qu’il faut arrêter de pinailler, cette réédition me convient, on pourra toujours trouver des détails qui vont nous faire parler, mais quelle montre n’en n’a pas ? De toute façon je n’ai pas de revendeur à moins de 300 bornes, alors je n’aurais pas le loisir de l’inspecter de visu avant un achat.
Et reconnaissons que Yema nous a entendu sur ce coup là, à 99, bon disons 95% et que cette Superman mérite de figurer à côté de nos vintages.
C’est mon avis et je le partage...

Tu as bien raison parfois faut savoir passer le cap Chinois  puis c'est vrai que Yema aujourd'hui fond tout pour nous satisfaire Wink
Elle reste quand même Belle cette réédition mais faut voir si elle arrive  vraiment à nos attentes , à nous séduire réellement Mr. Green


Dernière édition par Vintage06 le Mar 24 Avr 2018 - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:23

batilou a écrit:




Désolè William mais je préfère l'original batilou pocket shoot ....... Mr. Green

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Yema1910


Elle est pas Vilaine non plus la réédition Incompréhensible
Mais C'est vrai quand même qui y a pas photo avec l'original  Mr. Green
Je suis d'accord avec toi pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:27

Sauf erreur j’ai lu que la taille est identique à l’originale
Donc 47 mm (au mètre de couturière Wink

Mesure du jour

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 808b3810
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:29

caliste a écrit:
Sauf erreur j’ai lu que la taille est identique à l’originale
Donc 47 mm (au mètre de couturière Wink

Mesure du jour

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 808b3810

C'est vrai que d'un côté y a pas photo entre la réédition et avec l'ancienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:31

batilou a écrit:
Perso je pense que je vais attendre de voir de vrais photos, ou de l'avoir en main avant de savoir si je commande ou pas, même si cela fait longtemps que j’espérais une Yema superman de qualité Mr. Green .....car je trouve les photos du site trop photoshopées, on ne voit pas la montre sous tout les angles, pas de photo du fond , c'est très froid comme photos, difficile de se rendre compte du rendu du cadran, il y a que le photo où on voit le verre qui laisse entrevoir le rendu et sur celle-ci il y a un truc qui me gêne un peu Incompréhensible

hommemega a écrit:

Et reconnaissons que Yema nous a entendu sur ce coup là, à 99, bon disons 95% et que cette Superman mérite de figurer à côté de nos vintages.
C’est mon avis et je le partage...

Je suis d'accord avec vous deux.
Hommega a raison,
Le chemin fait par Yema est important, et on est vraiment sur une très belle interprétation contemporaine. çà a l'air vraiment super.

Mais Batilou aussi. Je trouve que les photos font "image de synthèse". C'est froid.
J'espérais aussi voir la boite sous d'autres angles plus variés.

C'est peut être possible, William ? Peut-être pas sur le site, mais en poster ici sur FAM.

Ou alors en prêter une à Batilou pour qu'il nous fasse son pocket shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 29/10/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:25

Une mise à la taille du bracelet acier est elle prévue avant expédition ?

Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:59

1099 € avec verre saphir et mouvement ETA... C'est pas trop mal... Je me souviens avoir lorgné sur l'Oris Diver 65 avec un Sellita, qui était plutôt autour des 1500-1600 €
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:56

William svp quelques photos réelles de la montre de profil, du fond et de la boucle et je commande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:50

Perso j'aime beaucoup.
Je ne possèderais pas déjà une montre avec un look similaire (diamètre modéré, bracelet métal, verre bombé, cadran noir et index patinés), je pense que je l'aurais prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:09

Alt0201 a écrit:
Perso j'aime beaucoup.
Je ne possèderais pas déjà une montre avec un look similaire (diamètre modéré, bracelet métal, verre bombé, cadran noir et index patinés), je pense que je l'aurais prise.


Je te propose de te débarasser de ta 5513 et comme ça tu pourras commander cette Yema 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:14

batilou a écrit:



Je te propose de te débarasser de ta 5513 et comme ça tu pourras commander cette Yema 😁
Non Non
Bien essayé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:15

Paulo Dulac a écrit:
William svp quelques photos réelles de la montre de profil, du fond et de la boucle et je commande... Wink
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Img_5110
A l'iphone à l'instant, on ne peut pas plus faire vrai... (les end links ne sont pas fixés pour ceux qui s'écrirait tout de suite que ça dépasse du boitier :-) On voit que l'épaisseur est plus qu'acceptable, la montre reste fine.

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Img_3910

La boucle visible (photo visible sur le site)

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Img_3911

Le cadran (photo visible sur le site)

Pas de photo du fond sur mon proto il est gravé alors que celui ci sera frappé à la presse hydraulique comme sur la Superman Lagoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:41

schtunks a écrit:
1099 € avec verre saphir et mouvement ETA... C'est pas trop mal... Je me souviens avoir lorgné sur l'Oris Diver 65 avec un Sellita, qui était plutôt autour des 1500-1600 €

A ceci près qu'Oris se trouve au gris à -30 % Wink

Pas mal sinon le wrist shot de M. Germain !
Il s'agissait de la version verre saphir ou verre minéral ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:45

En tout cas entre oris et yema le choix est vite fait ! Déjà le mouvement sellita... Vs Eta
Et le petit côté cocorico quoi Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:50

chesney75 a écrit:
En tout cas entre oris et yema le choix est vite fait ! Déjà le mouvement sellita... Vs Eta

Pour toi peut être mais le fait est qu'Oris jouit amha d'une notoriété un peu supérieure Wink (sans compter le "blabla marque suisse blabla"...)
Cela dit, si les finitions de cette Superman sont au niveau de celle d'Oris c'est alors un très bon point thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:11

L&S a écrit:


Pour toi peut être mais le fait est qu'Oris jouit amha d'une notoriété un peu supérieure Wink (sans compter le "blabla marque suisse blabla"...)
Cela dit, si les finitions de cette Superman sont au niveau de celle d'Oris c'est alors un très bon point  thumleft

La notoriété actuelle peut-être, et pour cela yema ne peut s'en prendre qu'à lui. En revanche cette Superman avait une vraie légitimité AMHA.
Je te rejoins sur le reste (les finitions).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:00

L&S a écrit:


A ceci près qu'Oris se trouve au gris à -30 % Wink

Pas mal sinon le wrist shot de M. Germain !
Il s'agissait de la version verre saphir ou verre minéral ?

J'avais payé mon Oris Diver 65 en 42 sur bracelet acier 1650 euros remisée...donc la Superman est pas trop mal placée (mais j'avais payé 260 euros ma Yéma ProDiver ETA en 2003...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:54

Paulo Dulac a écrit:


J'avais payé mon Oris Diver 65 en 42 sur bracelet acier 1650 euros remisée...donc la Superman est pas trop mal placée (mais j'avais payé 260 euros ma Yéma ProDiver ETA en 2003...)

C'est sûr qu'avec 2003 ça fait une grosse différence mais aujourd'hui c'est 2018 rien n'est donné il faut casquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 29/10/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:10

Zac Ryan a écrit:
Une mise à la taille du bracelet acier est elle prévue avant expédition ?


re
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:24

Zac Ryan a écrit:


re

Non mais dès réception, vous pouvez aller dans l'une de nos boutiques agréés ou chez n'importe quel bijoutier qui le fera normalement sans frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:21

Moi je la trouve vraiment jolie et avec un certain caractère cette nouvelle Yema .

Mais j'ai quand même noté quelques petits détails cosmétique qui me semble un peu bizarre , peut être une illusion d'optique ou un problème d'angle de vu , mais:

-je remarque un décalage entre le marquage de la lunette tournante et les index

-encore un autre décalage sur l'index des heures à 6h

-enfin et toujours sur la lunette tournante les marqueurs sont tantôt excentrés comme celui du 55 minutes(on voit un petit espace entre le marquer et le bord intérieur de la lunette ) , tantôt collés comme celui du 5 minutes

-les endlinks ressortent au dessus des cornes d'un 1/4 de millimètres est ce voulu?

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Yema-s10


Bon je chipote , mais cela m'a sauté au yeux sur le mail qu'ils m'ont envoyés avant hier. Et à presque 1000 euros la montre...
Votre avis m’intéresse.

Vous pouvez taper. Arguek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:45

Totocatcho a écrit:
Moi je la trouve vraiment jolie et avec un certain caractère cette nouvelle Yema .

Mais j'ai quand même noté quelques petits détails cosmétique qui me semble un peu bizarre , peut être une illusion d'optique ou un problème d'angle de vu , mais:

-je remarque un décalage entre le marquage de la lunette tournante et les index

-encore un autre décalage sur l'index des heures à 6h

-enfin et toujours sur la lunette tournante les marqueurs sont tantôt excentrés comme celui du 55 minutes(on voit un petit espace entre le marquer et le bord intérieur de la lunette ) , tantôt collés comme celui du 5 minutes

-les endlinks ressortent au dessus des cornes d'un 1/4 de millimètres est ce voulu?

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Yema-s10


Bon je chipote , mais cela m'a sauté au yeux sur le mail qu'ils m'ont envoyés avant hier. Et à presque 1000 euros la montre...
Votre avis m’intéresse.

Vous pouvez taper. Arguek jocolor

Les problèmes de centrage sont liés aux retouches photos (aucun pbm sur les produits, vous l'imaginez bien), on est en train de remédier aux problèmes  pour les futures visuels.

Pour les End-links, j'en ai parlé un peu plus haut, il ne sont pas fixés ce qui provoque un petit décalage mais encore une fois, aucun soucis sur les produits finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:54

WG92130 a écrit:


Les problèmes de centrage sont liés aux retouches photos (aucun pbm sur les produits, vous l'imaginez bien), on est en train de remédier aux problèmes  pour les futures visuels.

Pour les End-links, j'en ai parlé un peu plus haut, il ne sont pas fixés ce qui provoque un petit décalage mais encore une fois, aucun soucis sur les produits finis.


Ces visuels sont souvent trompeurs en effets mais on en a déjà parlé Mr. Green

Par contre pour les End-links je pense que Totocatcho parlait plutôt de cet écart entre la fin des cornes et la fin des End-links Wink

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Yema-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:57

En tous cas on peut saluer votre réactivité 😃!
C'est bien une marques qui écoute les clients sur les forums et réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:21

WG92130 a écrit:

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Img_5110
A l'iphone à l'instant, on ne peut pas plus faire vrai... (les end links ne sont pas fixés pour ceux qui s'écrirait tout de suite que ça dépasse du boitier :-) On voit que l'épaisseur est plus qu'acceptable, la montre reste fine.

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Img_3910

La boucle visible (photo visible sur le site)

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  - Page 12 Img_3911

Le cadran (photo visible sur le site)

Pas de photo du fond sur mon proto il est gravé alors que celui ci sera frappé à la presse hydraulique comme sur la Superman Lagoon!

Je la trouve superbe bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: