FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Chrono24 ( particulier - occasion )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juf62
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2013

chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) Empty
MessageSujet: Avis Chrono24 ( particulier - occasion )   chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:30

Bonjour

je recherche un modèle de montre en particulier et je suis tombé sur un offre qui m'intéresse j'aurais aimé avoir des retours d’expérience de transaction similaire via le site chrono 24


Voici un bref descriptif :

"Achetée sur forumamontres il y a maintenant un an et demi, je suis donc le 2ème acquéreur de cette montre."

Le site ne propose pas Paypal sa me rassure déjà moins est ce que si la montre est en mauvais état il y a possibilité de facilement se rétracté ?

Au pire des cas si le vendeur n'envoie pas la bonne montre ou rien du tout y a t'il un bon SAV pour résoudre le problème ?

Lorsque je fait une recherche sur le site je ne trouve aucun Topic concernant une vente de cette montre
Revenir en haut Aller en bas
juf62
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2013

chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Chrono24 ( particulier - occasion )   chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:02

Des avis il s'agit d'une seiko Sarc017 vendu à la base 999€ et difficilement trouvable de nos jours il me semble, le vendeur a de plus accepter mon offre a 250€ je suis donc un peu septique par rapport au paiement si certain on déjà fait l'achat sur ce site j'aurais voulu avoir des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Fever
Membre Actif
Sergent Fever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2018

chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Chrono24 ( particulier - occasion )   chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:20

Contacte directement le site de chrono 24 pour savoir quelles garanties ils peuvent t'offrir pour ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
juf62
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2013

chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) Empty
MessageSujet: Re: Avis Chrono24 ( particulier - occasion )   chrono24 - Avis Chrono24 ( particulier - occasion ) EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:40

J'ai laisser tomber la montre car elle a ce jour toujours en vente lol pour des sois disant acheteur mis en attente il se sont pas bousculé ....

Une simple arnaque je ne prend pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Chrono24 ( particulier - occasion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?
» Chrono24
» Mon avis sur une boutique chrono24
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Avis Show Commerce Chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: