FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Urgent: Aide pour un choix

Aller en bas 
+27
Oh_mega
NeuroBrain
L&S
XavierO
mattlamenace
keanu666
Thomas477
MontreMariano
JJLH
cannes86
francoisb
plop
martiniracing
chesney75
Olivier_A
la-bouch
Gillou35
Nelmansali
Ibuprofen
Nozway
flazz
Mister N
IronMan
toshy13
jbpoincot
Razgriz
matt2204
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix Empty
MessageSujet: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:12

Bonjour, j’ai besoin de votre aide sur mon choix de montre. Laquelle me conseiller vous sur ces trois modèle en foction du mécanisme et de la marque (fiabilité et réputation). Car je veux une bonne automatique et qui vaille vraiment le coup. Je suis très novice sur les mouvement. Et bien sur en fonction du prix si ça vaut le coup.

Voici les modèles :

-Pequignet Elegance 4820433 38mm Mouvement Seiko NH35 Prix 630€
Urgent: Aide pour un choix Cae5c610

-Seiko Présage Automatique SPB037J1 40,5mm Mouvement 6R15 Pris 450€
Urgent: Aide pour un choix 5c8bb410

-Tissot Powermatic 80 Gent T0994071103800 Mouvement ETA powermatic 80 2824-2. Prix 560€
Urgent: Aide pour un choix Cde97e10

Merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Urgent: Aide pour un choix Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:20

Hello,

A priori tu prends peu de risques en termes de fiabilité, d’autant que Seiko et ETA ne vont pas disparaître du jour au lendemain.

Tu as là des tracteurs bien rodés. Fais ton choix en fonction de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances