| Urgent: Aide pour un choix | |
|
+27Oh_mega NeuroBrain L&S XavierO mattlamenace keanu666 Thomas477 MontreMariano JJLH cannes86 francoisb plop martiniracing chesney75 Olivier_A la-bouch Gillou35 Nelmansali Ibuprofen Nozway flazz Mister N IronMan toshy13 jbpoincot Razgriz matt2204 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 10:35 | |
| - Thomas477 a écrit:
- Magnifique choix que cette Tag !!
Montre que j'ai toujours trouvé superbe.
Je préfère juste la version avec seulement la date. Surtout parce que son diamètre est plus petit !! - keanu666 a écrit:
- Si tu en avais tant envie ça ne sera pas un mauvais choix
Et puis leur design sport chic s'adapte à toutes les situations. Merci a tous les 2 je passe la cherché demain normalement. Depuis le temps que je bave devant la 1887 au moins j’airais la chance d’avoir une Tag . Des conseils une fois sue je l’aurais a me donné |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 18:46 | |
| La mettre et faire des photos sur FAM |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 19:05 | |
| - matt2204 a écrit:
Merci a tous les 2 je passe la cherché demain normalement. Depuis le temps que je bave devant la 1887 au moins j’airais la chance d’avoir une Tag .
Des conseils une fois sue je l’aurais a me donné Avec grand plaisir, sa sera fait. Quelqu’un peut me dire si je peux changer le titre du post et enlever le « urgent ». |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Petite question sur le remontage manuel.
Sur ma Rolex ou la future Tag j’ai toujours peur de trop tourner et de risquer de cassé le mécanisme. Il y a un nombre de tour conseillé ?.
Cordialement |
|
| |
XavierO Membre très actif
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 20:48 | |
| En général, les mécanismes récents (peut-être même anciens, je ne sais pas trop) ont une bride glissante qui permet d'arrêter de remonter une fois que c'est déjà remonté à fond, et même si on continue à tourner la couronne. Probablement à vérifier dans la notice de la montre, ça doit être indiqué, je pense. |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 20:54 | |
| Excellent choix! Hâte de voir les photos. |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Mer 4 Avr - 21:13 | |
| En tout cas félicitation pour cette belle acquisition ; on attend les photos à ton poignet dorénavant. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Jeu 5 Avr - 1:16 | |
| - Thomas477 a écrit:
- Magnifique choix que cette Tag !!
Montre que j'ai toujours trouvé superbe.
Je préfère juste la version avec seulement la date. Surtout parce que son diamètre est plus petit !! Oui cette Tag est clairement faite pour toi si tu lui met un 10/10 ! Ce serait un bon choix pour une première montre automatique. Seule reserveen ce qui me concerne : comme Thomas477 je trouve que la version avec juste le guichet date t'irait mieux vu ton poignet... (grosse ouverture de cadran). Edit : et un vrai bon prix sur Tag (qui pourrait justifier l'urgence) c'est a minima 30/35 % de remise hein |
|
| |
NeuroBrain Membre Actif
Nombre de messages : 106 Localisation : Leclerc Garcin Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Jeu 5 Avr - 10:05 | |
| Esthétiquement je préfère la Tag ou la Pequignet. La tissot fait plus féminin AMHA |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Ven 6 Avr - 4:17 | |
| Merci pour vos avis, ça fait plaisir. C’est bon j’ai enfin ma Tag je l’ai eut au prix de 1450€ alors qu’elle était affichée a 1450€. Donc pour moi c’est une bonne affaire je pense. Elle est vraiment classe. Par contre il n’y avait pas en stock celle avec juste la date donc j’ai eut la chance de comparé. Mais je vous donne raison par rapport a mon poignet une 40 max serait top au dessus sa devient énormepar rapport au poignet. Par contre je vais devoir retourné chez l’horloger pour régler le bracelet car j’ai l’impre Il est trop serré sur certains mouvement. Vous l’aimEz un peu large ou juste a la peau? En attendant je vous poste la bête 😜 |
|
| |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Ven 6 Avr - 4:31 | |
| - matt2204 a écrit:
C’est bon j’ai enfin ma Tag je l’ai eut au prix de 1450€ alors qu’elle était affichée a 1450€. Donc pour moi c’est une bonne affaire je pense. Elle est vraiment classe.
Fin négociateur le gars... Bravo, elle est très sympa ta Carrera! Pour le bracelet acier, un tout petit peu de jeu en prévision de l'été pendant lequel le poignet peut enfler ce n'est pas plus mal même si on aime porter ajusté. My 2 cts |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Ven 6 Avr - 8:34 | |
| [quote="Oh_mega"] J'avoue... quelle affaire ! Donc si je résume tu trouves le modèle que tu as essayé un peu trop grand mais tu penses la prendre ? |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Ven 6 Avr - 9:39 | |
| - L&S a écrit:
Merci Oh_mega et LS. Non c’est la taille maximale je pense pour mon poignet elle est bien comme ça il faut surtout pas plus donc je peux oublier le 42 et 43mm mdr. Mais par contre j’airais bien aimé voir celle avec la date seulement et comparer la taille sur poignet. Mais j’aime bie le jour affiché ça la rend un peu plus complexe et sa chàge des modèles commum. Pour le bracelet je vais rajouté un demi maillons demain car si le poignet enfle sa sera trop serré aujourd’hui par exemple j’avais l’impress Que mon poignet avait enflé a certain moment de la journée sa me gênait et j’etai Pas a l’aise sur les mouvement et d’autre elle ce déplaçait légèrement lol |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Ven 6 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Ven 6 Avr - 11:36 | |
| Feloch Moi je suis un des rares qui aime avoir son bracelet acier bien serrer je déteste quand ça bouge! |
|
| |
debutant1966 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Dim 8 Avr - 7:18 | |
| Elle est magnifique
Tu as bien choisi !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8390 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| |
| |
Fredz59 Membre Actif
Nombre de messages : 139 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Dim 8 Avr - 11:31 | |
| Autant je ne suis pas fan des carrera car je trouve l'ouverture de cadran immense, autant celle ci est sublime ! |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Dim 8 Avr - 20:03 | |
| Merci pour tous vos avis 😉👍🏻.
Moi aussi je dois reconnaître que je suis content avec ce modèle a défaut de pouvoir me payé une calibre 16 ou la 1887.
J’ai bien fait de finalement prendre la Tag a la place des trois autres car je pense que j’aurais toujours eut celle ci en travers de la gorge. Ça me fait mon cadeau des 30ans 💪🏻.
Pour ce qui est du bracelet je suis pas aller le régler pour le moment je le laisse comme ça je ne rajoute pas de demi maillons car je pense que si il est plus large sa rique de gener au boulot quand elle tombe vers l’avant. |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Dim 8 Avr - 20:36 | |
| - matt2204 a écrit:
Moi aussi je dois reconnaître que je suis content avec ce modèle a défaut de pouvoir me payé une calibre 16 ou la 1887.
Salut ! Je pense qu'avec environ 1500E de budget et un peu de patience tu aurais pu trouver une carrera calibre 16 en excellent état, ce qui constituait ton premier choix ... en matière horlogère (comme dans beaucoup d'autres domaines ), la précipitation est mauvaise conseillère. Ceci dit la montre que tu as acheté est un joli modèle. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8390 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Dim 8 Avr - 20:41 | |
| pour le bracelet, fait gaffe. Avec l'été ton poignet va sûrement gonfler un peu. Tu n'as pas de "demi maillon" avec cette montre ? |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Dim 8 Avr - 21:25 | |
| Il y a pas de réglage a la boucle? |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Lun 9 Avr - 21:29 | |
| - watchsilly a écrit:
Salut ! Je pense qu'avec environ 1500E de budget et un peu de patience tu aurais pu trouver une carrera calibre 16 en excellent état, ce qui constituait ton premier choix ... en matière horlogère (comme dans beaucoup d'autres domaines ), la précipitation est mauvaise conseillère. Ceci dit la montre que tu as acheté est un joli modèle.
Slt, sûrement en occasion mais compliqué quand même car elle est est a plus de 4300€. Et je ne serai peut être jamais si le proprio en a pris soin. Après l’avoir en neuf c’est quand même un petit plaisir. La je me suis juste précipitée car je l’ai trouvé a 1000€ de moins que le catalogue. En tout cas merci elle me plaît aussi simple et élégante. |
|
| |
matt2204 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent: Aide pour un choix Lun 9 Avr - 21:30 | |
| - francoisb a écrit:
- pour le bracelet, fait gaffe. Avec l'été ton poignet va sûrement gonfler un peu. Tu n'as pas de "demi maillon" avec cette montre ?
Si il me reste un dei maillons encore et 2 ou 3 maillons normal. Si je vois que sa gonfle et que sa devient serré j’irais rajouter le demi je pense. |
|
| |
| Urgent: Aide pour un choix | |
|