FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Urgent: Aide pour un choix

Aller en bas 
+27
Oh_mega
NeuroBrain
L&S
XavierO
mattlamenace
keanu666
Thomas477
MontreMariano
JJLH
cannes86
francoisb
plop
martiniracing
chesney75
Olivier_A
la-bouch
Gillou35
Nelmansali
Ibuprofen
Nozway
flazz
Mister N
IronMan
toshy13
jbpoincot
Razgriz
matt2204
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:35

Thomas477 a écrit:
Magnifique choix que cette Tag !!  thumleft
Montre que j'ai toujours trouvé superbe.

Je préfère juste la version avec seulement la date. Surtout parce que son diamètre est plus petit !!

keanu666 a écrit:
Si tu en avais tant envie ça ne sera pas un mauvais choix Wink
Et puis leur design sport chic s'adapte à toutes les situations.


Merci a tous les 2 je passe la cherché demain normalement. Depuis le temps que je bave devant la 1887 au moins j’airais la chance d’avoir une Tag bravohap .

Des conseils une fois sue je l’aurais a me donné
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 5:46

La mettre et faire des photos sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:05

matt2204 a écrit:





Merci a tous les 2 je passe la cherché demain normalement. Depuis le temps que je bave devant la 1887 au moins j’airais la chance d’avoir une Tag bravohap .

Des conseils une fois sue je l’aurais a me donné

Avec grand plaisir, sa sera fait.

Quelqu’un peut me dire si je peux changer le titre du post et enlever le « urgent ».
Revenir en haut Aller en bas
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:32

Petite question sur le remontage manuel.

Sur ma Rolex ou la future Tag j’ai toujours peur de trop tourner et de risquer de cassé le mécanisme.
Il y a un nombre de tour conseillé ?.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
XavierO
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2013

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:48

En général, les mécanismes récents (peut-être même anciens, je ne sais pas trop) ont une bride glissante qui permet d'arrêter de remonter une fois que c'est déjà remonté à fond, et même si on continue à tourner la couronne.
Probablement à vérifier dans la notice de la montre, ça doit être indiqué, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 12/01/2018

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:54

Excellent choix! Hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 52
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:13

En tout cas félicitation pour cette belle acquisition ; on attend les photos à ton poignet dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:16

Thomas477 a écrit:
Magnifique choix que cette Tag !!  thumleft
Montre que j'ai toujours trouvé superbe.

Je préfère juste la version avec seulement la date. Surtout parce que son diamètre est plus petit !!

Oui cette Tag est clairement faite pour toi si tu lui met un 10/10 !
Ce serait un bon choix pour une première montre automatique.
Seule reserveen ce qui me concerne : comme Thomas477 je trouve que la version avec juste le guichet date t'irait mieux vu ton poignet... (grosse ouverture de cadran).

Edit : et un vrai bon prix sur Tag (qui pourrait justifier l'urgence) c'est a minima 30/35 % de remise hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeuroBrain
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Localisation : Leclerc Garcin
Date d'inscription : 24/06/2017

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:05

Esthétiquement je préfère la Tag ou la Pequignet. La tissot fait plus féminin AMHA
Revenir en haut Aller en bas
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:17

Merci pour vos avis, ça fait plaisir.

C’est bon j’ai enfin ma Tag je l’ai eut au prix de 1450€ alors qu’elle était affichée a 1450€. Donc pour moi c’est une bonne affaire je pense. Elle est vraiment classe.

Par contre il n’y avait pas en stock celle avec juste la date donc j’ai eut la chance de comparé. Mais je vous donne raison par rapport a mon poignet une 40 max serait top au dessus sa devient énormepar rapport au poignet.

Par contre je vais devoir retourné chez l’horloger pour régler le bracelet car j’ai l’impre Il est trop serré sur certains mouvement. Vous l’aimEz un peu large ou juste a la peau?

En attendant je vous poste la bête 😜

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 F0827d10
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:31

matt2204 a écrit:

C’est bon j’ai enfin ma Tag je l’ai eut au prix de 1450€ alors qu’elle était affichée a 1450€. Donc pour moi c’est une bonne affaire je pense. Elle est vraiment classe.

Fin négociateur le gars... clown

Bravo, elle est très sympa ta Carrera! Bulles

Pour le bracelet acier, un tout petit peu de jeu en prévision de l'été pendant lequel le poignet peut enfler ce n'est pas plus mal même si on aime porter ajusté. My 2 cts Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:34

[quote="Oh_mega"]

J'avoue... quelle affaire ! clown

Donc si je résume tu trouves le modèle que tu as essayé un peu trop grand mais tu penses la prendre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:39

L&S a écrit:


Merci Oh_mega et LS.

Non c’est la taille maximale je pense pour mon poignet elle est bien comme ça il faut surtout pas plus donc je peux oublier le 42 et 43mm mdr.

Mais par contre j’airais bien aimé voir celle avec la date seulement et comparer la taille sur poignet. Mais j’aime bie le jour affiché ça la rend un peu plus complexe et sa chàge des modèles commum.

Pour le bracelet je vais rajouté un demi maillons demain car si le poignet enfle sa sera trop serré aujourd’hui par exemple j’avais l’impress Que mon poignet avait enflé a certain moment de la journée sa me gênait et j’etai Pas a l’aise sur les mouvement et d’autre elle ce déplaçait légèrement lol
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:05

Bulles Bulles Bulles En plus jours en français ça devient rare ...
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:36

Feloch Bulles
Moi je suis un des rares qui aime avoir son bracelet acier bien serrer Smile je déteste quand ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
debutant1966
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:18

Elle est magnifique

Tu as bien choisi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:39

bwz a écrit:
Feloch Bulles
Moi je suis un des rares qui aime avoir son bracelet acier bien serrer Smile je déteste quand ça bouge!

idem
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:15

francoisb a écrit:


idem
Le point négatif, c'est que quand j'enlève la montre, le bracelet est imprimé sur ma peau affraid Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Fredz59
Membre Actif
Fredz59


Nombre de messages : 139
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2016

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:31

Autant je ne suis pas fan des carrera car je trouve l'ouverture de cadran immense, autant celle ci est sublime !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:03

Merci pour tous vos avis 😉👍🏻.

Moi aussi je dois reconnaître que je suis content avec ce modèle a défaut de pouvoir me payé une calibre 16 ou la 1887.

J’ai bien fait de finalement prendre la Tag a la place des trois autres car je pense que j’aurais toujours eut celle ci en travers de la gorge. Ça me fait mon cadeau des 30ans 💪🏻.

Pour ce qui est du bracelet je suis pas aller le régler pour le moment je le laisse comme ça je ne rajoute pas de demi maillons car je pense que si il est plus large sa rique de gener au boulot quand elle tombe vers l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 985
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:36

matt2204 a écrit:

Moi aussi je dois reconnaître que je suis content avec ce modèle a défaut de pouvoir me payé une calibre 16 ou la 1887.

Salut ! Je pense qu'avec environ 1500E de budget et un peu de patience tu aurais pu trouver une carrera calibre 16 en excellent état, ce qui constituait ton premier choix ...
en matière horlogère (comme dans beaucoup d'autres domaines ), la précipitation est mauvaise conseillère.
Ceci dit la montre que tu as acheté est un joli modèle.



Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:41

pour le bracelet, fait gaffe. Avec l'été ton poignet va sûrement gonfler un peu. Tu n'as pas de "demi maillon" avec cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:25

Il y a pas de réglage a la boucle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:29

watchsilly a écrit:


Salut ! Je pense qu'avec environ 1500E de budget et un peu de patience tu aurais pu trouver une carrera calibre 16 en excellent état, ce qui constituait ton premier choix ...
en matière horlogère (comme dans beaucoup d'autres domaines ), la précipitation est mauvaise conseillère.  
Ceci dit la montre que tu as acheté est un joli modèle.  



   

Slt, sûrement en occasion mais compliqué quand même car elle est est a plus de 4300€. Et je ne serai peut être jamais si le proprio en a pris soin.

Après l’avoir en neuf c’est quand même un petit plaisir. La je me suis juste précipitée car je l’ai trouvé a 1000€ de moins que le catalogue.

En tout cas merci elle me plaît aussi simple et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
matt2204
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Urgent: Aide pour un choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aide pour un choix   Urgent: Aide pour un choix - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:30

francoisb a écrit:
pour le bracelet, fait gaffe. Avec l'été ton poignet va sûrement gonfler un peu. Tu n'as pas de "demi maillon" avec cette montre ?

Si il me reste un dei maillons encore et 2 ou 3 maillons normal. Si je vois que sa gonfle et que sa devient serré j’irais rajouter le demi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: Aide pour un choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent, besoin d'aide pour ma Casio Oceanus OCW-M700
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Une petite aide pour le choix d'une montre pour un debutant svp ?
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: