FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°

+3
lithium
DON
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:22

Bonjour

Offre d'emploi

CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°

Vous êtes jeune mais pas trop, entre 45 et 62 ans, vous êtes en bonne forme physique et vous aimez les voyages. Vos contraintes familiales sont limitées et vous êtes un gagnant. Vous aimez négocier, manager, piloter, diriger, choisir et avez vôtre la maxime "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" . Vous tenez 3 ou 4 flutes de champagne sans vaciller, vos penchants sexuels ne vous attirent pas vers vos collaboratrices ou vos collaborateurs, vous ne vous droguez pas et vous seriez prêt à tout donner pour votre patron. Vous ne vous couchez jamais avant 3 heures du matin et ne vous levez pas après 6 heures, vous aimez prendre l'avion et le climat des pays asiatiques ne vous dérange pas. Accessoirement vous appréciez l'horlogerie, savez ce qu'est une belle voiture et connaissez un peu le sport. Votre culture générale est d'un niveau moyen supérieur. Vous êtes prêt à aller travailler en Suisse et vous pourriez y habiter, vous parlez anglais même avec un accent de Neuchâtel, vous voulez un salaire de plus de 50 000 euros par mois mais savez que vous n'aurez pas le temps de le dépenser. Votre dicton préféré est "Ne jamais rien perdre sans savoir si on pourrait y gagner" alors si vous êtes tout cela, vous êtes le futur CEO de la Mosbilo Watch C°

A condition d'être diplômé d'une école de commerce, d'en avoir déjà bavé ailleurs, de ne pas être dérangé si vous êtes cocu, de ne pas vouloir lire un livre d'un trait et de ne jamais sortir pour le seul plaisir.  

Faites parvenir votre CV à la Mosbilo Watch C° avec votre lettre de motivation, vos pseudos sur les réseaux sociaux et votre dernière déclaration d'impôts "

-Vous avez vu Morizot ?
-Oui, on rechange de CEO ?
-Pensez-vous ! Mosbilo va rester, c'est juste pour justifier son augmentation. Il va démontrer que personne ne peut le remplacer et il va s'augmenter de 30%.
-Oui mais pourquoi parler alors des penchants sexuels vers ses collaboratrices ? Il n'a pas une histoire avec Jeanne ?
-Non, je n'y crois pas Gérard.  
-Il ne dort vraiment que 3 heures par nuit ?
-Non, pensez-vous ! Ca c'est pour décourager les candidats.
-Et il parle anglais ?
-Non, il le fait croire mais vous ne l'entendez jamais en anglais.
-Il gagne combien ?
-Justement, il doit frôler les 50 000. Il passera à 70 000.
-Mais quand il dit votre culture est moyen supérieur, il laisse entendre qu'il est un peu con ?  
-ha ha ! Non, ça c'est pour avoir de mauvais candidats. Vous comprenez, il faut pour être crédible avoir des candidats mais il les faut mauvais. Un mec intelligent, un QI supérieur laissera tomber en voyant ça.
-Ah je vois ... Mais alors pourquoi ne pas être dérangé si vous êtes cocu ?
-Toujours pour dissuader les bons.  Imaginez ! Vous êtes un mec brillant mais vous êtes cocu et c'est de notoriété publique.
-Oui, alors je ne postule pas ...
-Voilà ...
-Le candidat est donc le pigeon ...
-Non ! C'est l'actionnaire le pigeon. C'est lui qui va devoir le payer plus cher. Le candidat est juste un pion sur un échiquier. Un traine savate sur lequel on pourra s'essuyer les pieds. Un con, quoi ! Un pousse mégot !
-Incroyable ... Attention ! Voilà Mosbilo !
-Bonjour messieurs ! Alors vous lisez l'affichage de cette annonce ?
-Oui monsieur Mosbilo. Vous allez partir ?
-Ah qui sait ? Mais dites-moi, vous savez que vous seriez deux excellents candidats avec vos connaissances et votre niveau ? J'appuierai personnellement vos candidatures !
-Merci monsieur Mosbilo !
-De rien, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:42

Comme quoi, la Mosbilo Watch est vraiment une entreprise comme les autres batman

Et encore, la fiche de poste est bien plus proche de la réalité et détaillée que celle pondue habituellement par les ressources (in)humaines Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° 125876

https://electrawatches.com/
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:04

Pas besoin d'offre d'emploi, de CV, d'entretien d'embauche ou de ressources inhumaines, pour trouver un CEO !
A ce niveau, tous les postes, on les obtient par népotisme ou copinage !

Mr. Green (ou peut-être pas)

J'espère que mes propos ne seront pas censurés.
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:14

Excellent comme d'habitude maître Mosbilo Mr. Green
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:05

C'est où pour envoyer mon CV ??? mock
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:32

Je prends! Mais il va falloir ouvrir une succursale sous les tropiques! Chinois
Jicé
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:37

Je l'ai reçue à mon service hier soir. Je l'ai affiché ce matin et depuis, tout le monde se fait la gueule.

Je vais postuler.

Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° Offre_12
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°   Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C° EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:14

😂😂😂😂
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price

Offre d'emploi : CEO à plein temps de la Mosbilo Watch C°
Page 1 sur 1