Sujet: nouveau chrono seatimer de cartier. Dim 26 Aoû - 8:56
or jaune et caoutchouc cal: C8630 42,5 mm la bague de lunette est en céramique.
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: nouveau chrono seatimer de cartier. Dim 26 Aoû - 9:06
Je n'es jamais été un fan de Cartier (ormis pour la Santos acier médium) et ce modèle na va pas me faire changer d'avis. Je n'aime pas du tout les cabochons ,alors 3.................... Je n'aime pas l'or jaune(sauf pour la Breguet Tradition) Je trouve l'alliance avec le noir du caouchouc pas très convaincante (mieux réussi sur l'or rose) Et pour finir je ne suis pas emballé par les compteurs ovales.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: nouveau chrono seatimer de cartier. Dim 26 Aoû - 9:11
En dehors du fait que l'héstétique de cette montre ne m'emballe pas j'avoue que j'ai du mal à accepter l'idée d'interstir une somme conséquente sur du caoutchouc.
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: pour ma part Dim 26 Aoû - 9:15
je dirai que jai toujours aimé les " pacha" de cartier , celle ci egalement , a t on une idée du prix ?en parlant de cartier jai vu sur un livre ( annuel des montres 2007 ) "rontonde jour et nuit " magnifique . je trouve que cette façon d indiquer ls heures de jour et de nuit tres tres belle , tout comme "maurice lacroix avec la jour et nuit masterpiece " . bonne journée a vous
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: nouveau chrono seatimer de cartier. Dim 26 Aoû - 9:25
le plombier a écrit:
Et pour finir je ne suis pas emballé par les compteurs ovales.