| cartier seatimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cartier seatimer Mar 18 Avr - 7:15 | |
| si j'avais un peu de sous à mettre dans une montre,je me lacherais certainement pour cette belle pasha. 40.5 mm j'ai vendu mon chrono à cause de ses 38 mm,si ils avaient la bonne idée de le sortir dans cette taille standart... bonne journée à tous. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 8:43 | |
| Vraiment jolie en effet ! Je l'ai vue en vitrine & j'ai presque failli franchir le seuil d'une Boutique Cartier 3800€ ce qui me semble correct, elle a le mvt Cartier je crois ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 9:22 | |
| Catier fait ces propres ébauches ? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 12:36 | |
| - Dynamo a écrit:
- Catier fait ces propres ébauches ?
je ne crois pas, mais au dire de ma chére et tendre , Cartier bénéficie des calibres JLC dans pas mal de ces modèles . |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 12:47 | |
| La dernière que j'ai croisé avait un ETA 2892 ! |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 13:23 | |
| Pour avoir du vraiment beau chez cartier (niveau mouvement), il faut plutôt taper dans les tortue... et là, dommage pour le portefeuille... BB - Dynamo a écrit:
- Catier fait ces propres ébauches ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 14:36 | |
| C'est sur qu'une tortue chrono monopoussoir, ça a de la gueule Les collections privées de Cartier ont quelque chose en plus en dehors d'un prix à rendre |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 14:50 | |
| Bonjour Sissou,
je partage votre opinion sur la Seatimer.
Comment est-elle préfèrée ?
Moi, bien que vu aucune, c'est celle avec bracelet caoutchouc qui me plait. |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 15:15 | |
| Bonjour à tous En ce qui concerne les mouvement (hors CPCP), la plupart sont des ETA si je ne me trompes pas. Sauf la derniére pasha en 42 avec un mouvement JLC. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartier seatimer Mar 18 Avr - 19:56 | |
| bonsoir à tous, seule les pasha C ont des mouvements eta pour la gamme pasha 38mm c'est du jaeger et pour le chrono un F piguet,sur la photo de loupe c'est une C (35mm). cela ne vaut que pour la gamme pasha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartier seatimer Mer 19 Avr - 17:45 | |
| je l'ai passer au poignet aujourd'hui elle est vraiment superbe,je pense que le chrono suivra car la 38 mm va être arrêter cette année ou l'année prochaine, signe de monté en taille. |
|
| |
| cartier seatimer | |
|