FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Help montre octogonale

3 participants
AuteurMessage
Inked
Nouveau

Help montre octogonale Empty
MessageSujet: Help montre octogonale   Help montre octogonale EmptySam 28 Avr 2018, 14:15

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider dans ma recherche d'une montre octogonale dans le genre audemars piguet..

J'ai trouver quelques montres avec des mouvements japonais & suisses : Michel Herbelin Odyssée, un peu chère..

Une D1 Milano, que j'apprécie beaucoup de part son style et son prix, équipé d'un mouvement miyota GL20
Le seul truc frustrant c'est derrière le boitié il est gravé "designed in italy, assembled in china" bon faut forcé pour y voir vu que c'est petit mais bon..

Alors si vous avez des montres octogonale à me conseiller sans me coupé un bras ( 400€ ) à quartz bien sûr

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin

MessageSujet: Re: Help montre octogonale   Help montre octogonale EmptySam 28 Avr 2018, 15:32

regarde là >>> https://www.amazon.fr/Montre-Homme-Versus-Versace-VSP390117/dp/B075VFBFLD/ref=sr_1_4/259-8685147-5452866?s=watch&ie=UTF8&qid=1524922185&sr=1-4&ke
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Inked
Nouveau

MessageSujet: Re: Help montre octogonale   Help montre octogonale EmptySam 28 Avr 2018, 16:03

Merci pour ta réponse,
c'est vrai quelle est jolie, mais cette marque ne me dis rien, hors mi le mouvement seiko..

Je galère vraiment à trouver une montre octagonale, ou même une dans le style Hublot tout en restant dans un mouvement fiable :/

Ce qui m'attire c'est le fait qu'il y ait des vis sur le boitié
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Help montre octogonale   Help montre octogonale EmptySam 28 Avr 2018, 17:51

DIDUN a fait un "hommage" à la Royal Oak il me semble... Je dis "hommage" mais c'est "copie" en fait...

Help montre octogonale DIDUN-mens-watches-top-brand-luxury-Watches-men-Steel-Quartz-Brand-Watches-Men-Business-Watch-Luminous-8.jpg_640x640-8

https://timecanyon.com/product/didun-design-royal-one-watch
Inked
Nouveau

MessageSujet: Re: Help montre octogonale   Help montre octogonale EmptySam 28 Avr 2018, 21:55

Super merci pour le lien, j'avais remarquer cette "copie" mouvement Japonais citizen miyota, ça paraît intéressant..
Mais je me demande si le site est réellement fiable
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Help montre octogonale   Help montre octogonale EmptyDim 29 Avr 2018, 10:17

Il y en a certainement d’autres, comme eBay ou Aliexpress... je n’ai pas cherché non plus...

Help montre octogonale
Page 1 sur 1