FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seujeb1
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2021

Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé   Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé EmptyMer 6 Oct à 8:03

-Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Proteg11
Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Protag11


La page de pré-commande vient d'être ouverte.

La marque vient de Singapour (comme c'est le cas de nombreuses micro-marques).



Dimensions :


Diamètre : 37,5 mm

Épaisseur : 10,5 mm

Bracelet : 22,5 mm

Corne à corne : 46 mm 



Mouvement :


Miyota 9015.



Vous en pensez quoi ? J'ai déjà fait un post dessus sur un forum en anglais mais ça n'a intéressé personne. J'aime beaucoup l'exécution (la date circulaire à 6 H par exemple) et les détails ont l'air travaillés.
Elle se démarque suffisamment pour ne pas être une copie random d'une Santos, je trouve, le style est beaucoup plus sportif avec le protège-couronne, les indices bâtons et le cadran en carbone forgé.

Je viens juste de commander la version cadran vert. Livraison estimée en avril l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé   Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé EmptyMer 6 Oct à 9:03

J'ai l'impression d'un mix de plusieurs montres, sans pour autant qu'elle ressemble a une en particulier.

Elle a du caractère et parait presque originale. Je dis pas que j'en voudrais une, pas mon style, mais j'aime bien.
Aspect moderne, pas trop grosse, fine, avec un beau cadran, étanche 100m. Je la trouve relativement réussie.  Chinois

Le prix en précommande est juste fou! $370!

A voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
seujeb1
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2021

Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé   Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé EmptyMer 6 Oct à 13:46

Manivel a écrit:
A voir en vrai...


Exactement ! Les photos en studio ça peut parfois être trompeur mais je suis optimiste. Comme tu l'as dit le prix est vraiment intéressant donc le pari m'a paru safe, et l'attente ne me gêne pas. En tout cas je posterai les photos et mon avis dès que je la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule8900
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2020

Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé   Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé EmptyMer 6 Oct à 16:42

un ex de Cartier qui a pris de la bonne?  Après pourquoi pas y a du Lum pour moi c'est primordiale par contre un fond plein eut été plus heureux .
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé   Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé EmptyJeu 14 Oct à 13:30

lien?
Revenir en haut Aller en bas
seujeb1
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2021

Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé   Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé EmptyJeu 14 Oct à 13:39

oldboyz a écrit:
lien?

Je sais pas si on peut poster de lien sur le forum, j'essaie : https://www.advisorwatches.com/prot%C3%A9g%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help montre octogonale
» ~1650, une montre octogonale taillée dans du cristal
» Protege montre de poche.
» Le protége montre existe !
» La nouvelle collection est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: