seujeb1 Nouveau
| Sujet: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Mer 6 Oct 2021 - 10:03 | |
| - La page de pré-commande vient d'être ouverte. La marque vient de Singapour (comme c'est le cas de nombreuses micro-marques). Dimensions : Diamètre : 37,5 mm Épaisseur : 10,5 mm Bracelet : 22,5 mm Corne à corne : 46 mm Mouvement : Miyota 9015. Vous en pensez quoi ? J'ai déjà fait un post dessus sur un forum en anglais mais ça n'a intéressé personne. J'aime beaucoup l'exécution (la date circulaire à 6 H par exemple) et les détails ont l'air travaillés. Elle se démarque suffisamment pour ne pas être une copie random d'une Santos, je trouve, le style est beaucoup plus sportif avec le protège-couronne, les indices bâtons et le cadran en carbone forgé. Je viens juste de commander la version cadran vert. Livraison estimée en avril l'année prochaine. |
|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Mer 6 Oct 2021 - 11:03 | |
| J'ai l'impression d'un mix de plusieurs montres, sans pour autant qu'elle ressemble a une en particulier. Elle a du caractère et parait presque originale. Je dis pas que j'en voudrais une, pas mon style, mais j'aime bien. Aspect moderne, pas trop grosse, fine, avec un beau cadran, étanche 100m. Je la trouve relativement réussie. Le prix en précommande est juste fou! $370! A voir en vrai... |
|
seujeb1 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Mer 6 Oct 2021 - 15:46 | |
| - Manivel a écrit:
- A voir en vrai...
Exactement ! Les photos en studio ça peut parfois être trompeur mais je suis optimiste. Comme tu l'as dit le prix est vraiment intéressant donc le pari m'a paru safe, et l'attente ne me gêne pas. En tout cas je posterai les photos et mon avis dès que je la reçois. |
|
Bidule8900 Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Mer 6 Oct 2021 - 18:42 | |
| un ex de Cartier qui a pris de la bonne? Après pourquoi pas y a du Lum pour moi c'est primordiale par contre un fond plein eut été plus heureux . |
|
oldboyz Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Jeu 14 Oct 2021 - 15:30 | |
| |
|
seujeb1 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sortie, une montre octogonale - Advisor Protégé Jeu 14 Oct 2021 - 15:39 | |
| - oldboyz a écrit:
- lien?
Je sais pas si on peut poster de lien sur le forum, j'essaie : https://www.advisorwatches.com/prot%C3%A9g%C3%A9 |
|