FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous pouvez répéter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous pouvez répéter ?  Empty
MessageSujet: Vous pouvez répéter ?    Vous pouvez répéter ?  EmptyLun 7 Mai - 21:09

Bonjour

-Jeanne ? Appelez-moi Tabata Foldingue chez Brisart ...
-Bien monsieur ... Mais il y a un problème, madame Foldingue ne travaille plus chez Brisart, elle est passée chez Toquart, il y a 2 mois.  
-Bon, appelez Goufert alors  !
-Là par contre, monsieur Goufert est devenu Directeur général de Pic Word SA.
-Ah oui ! C'est vrai. Et Florence Comelebeur ? Elle est toujours accessible chez Toblart One  ?
-Elle est enceinte et va accoucher mais elle a quitté la Soripo après avoir travaillé chez Tobalt One pour la Dessaxote SA qui a été absorbée par Flate Hulence World Wide. C'est son concubin qui est le patron.
-Quel con de cubain ?
-Son conjoint ...
-Son compte joint est à Cuba ?
-Son mec
-Elle va à la Mecque ?
-Le type avec qui elle couche !
-Ah ok ... Mais le type qui l'accouche, c'est son gynéco, Jeanne ! Exprimez-vous normalement ! Appelez Gérard !
-Monsieur ?
-Ah Gérard ! il me faut une Directrice marketing et donc il va falloir débaucher, enfin embaucher ici et donc débaucher ailleurs!
-Vous voulez aller chez les concurrents.
-Non, je ne veux pas ouvrir un compte courant. Il nous faut une nouvelle Directrice du marketing, c'est tout.
-Une qui jouisse d'une bonne réputation ?
-Ecoutez, je ne rentrerai pas dans son intimité mais pourquoi voulez-vous qu'elle ait subi une amputation?
-Non, je disais, qu'il lui fallait être bien connue.
-Gérard, vous les voyez toutes à poil ! Et vous savez, il n'y pas que des connes
-On pourrait chercher chez Pagin à Moscou mais on n'est pas les seuls à débaucher et pour être sincère, il faut être malins car on va être en lutte et les Russes sont fertiles en idées.  
-Ah désolé, j'ignorais tout pour ce cancer de l'utérus et la perte de fertilité de votre femme.
-Ah non ! Ca ira...
-Samira ? C'est pas bête ! Faites la monter !
-Mais c'est la femme de ménage de l'étage !
-Je sais qu'elle est en ménage mais elle peut allaiter sans problème dans son travail ! Soyez progressiste.
-Elle n'a aucune formation dans ce domaine c'est la compétence qui fait l'action ! -
-Pas à moi, elle ne m'en a jamais faite !
-Elle a donné un coup de main au colis mais c'est tout !
-Qui n'a jamais ramassé une main au cul ? Hein ? Franchement. Elle semble très bien. Elle est diplômée ?
-Oui, elle a des diplômes. Elle a un master B d'Italien.
-En public ? Par un Italien ? Elle est parfaite en dehors de ces problèmes sexuels.  
-Elle n'a pas de problèmes sexuels. Elle n'a juste pas de formation adéquate.  
-Elle n'aura qu'à faire une queue de cheval ! C'est vrai que les couettes c'est démodé, je vous le concède.  
-Bon, je veux bien lui mettre le pied à l'étrier mais je crains qu'on ne mette le doigt dans un vécu que nous avons déjà subi avec la précédente chargée de communication.  
-Et bien dites-donc, cet Italien lui a fait tout ça ? Elle pourrait balancer son porc ...
-Bien Monsieur Mosbilo, je vais faire suivre.
-Faites Gérard...


....

-Dites-moi monsieur Morizot ? Il semble de plus en plus sourd monsieur Mosbilo. C'est comme s'il portait des boules Quiès.  
-C'est Mosbilo, Gérard !
-Et il devient totalement sourd ? Il veut que Samira succède à Lafois, la fille qui est partie.
-Deux à la fois et même les parties ? Diable !
-Non, je dis que Samira n'ira pas.  
-Oui moi aussi ça m'ira mais à trois, ça me dérange un peu.  
-Je parie que c'est foutu d'avance !
-A Paris cette touffue ?
-Mais vous n'entendez rien ?
-Non, je ne mendie rien ! On verra !
-Tout le monde est sourd ou quoi ?
-Moi, oui je suis pour aussi comme quoi ...
-Mais merde, vous m'entendez ?
-Ah mais prenez-en, tenez, je vous les tends !  Ils sont très bons ces biscuits...

----

-Surbiquet ?
-Oui monsieur Gérard. Voici mon briquet.  
-Dites-moi, tout le monde devient sourd dans cette boite.
-Une boite d'allumettes ?
-Sapristi ! C'est quoi ce bordel !
-Hein ? du bordel dans la sacristie mais dans quelle église ?
-Ca va de plus en plus mal, je suis en panne, j'en ai marre je travaille avec des oufs !
-Au plumard oui elle a de la touffe la Jeanne !
-Vous ne m'entendez pas ?
-Mais si je vais vous attendre !
-Merde, merde, merde ...
-Bonjour à votre mère !


----

-Bite au cul ! Bite au cul ! Ah bonjour Berthier, rien ne vaut une bite au cul !
-Et pourquoi donc Gérard ?
-Vous comprenez ce que je dis ?
-Oui vous souhaitez revoir notre montre à automates ?
-Ah vous n'êtes pas sourd ?  
-Non, pourquoi ?
-Mosbilo, Morizot et Surbiquet sont sourds ...
-Ah c'est transitoire, ils sont juste allés au concert ensemble !
-Quel concert ?
-Le concert de klaxon de ces cons de jeunes mariés qui font chier la France entière tous les samedi pour annoncer leur mariage à la con. Vous savez les mariages de ces couples qui baisent depuis des années et qui tout d'un coup font une cérémonie où tout le monde s'habille en dimanche et se croit obligé de klaxonner des heures durant pour fêter la perte de la virginité de la mariée qui a vu un train entier lui passer sur le corps.
-Ah oui ...
-Mais c'était votre mariage, je crois, non ?  C'est là qu'ils sont allés samedi ?
-Euh oui ...
-Voilà pourquoi ils sont sourds !
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Vous pouvez répéter ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter ?    Vous pouvez répéter ?  EmptyLun 7 Mai - 21:20

Le turnover me rappelle un peu celui de Richemont actuellement, dans un mercato plus coloré "peut-être" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Vous pouvez répéter ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter ?    Vous pouvez répéter ?  EmptyLun 7 Mai - 21:24

Ecellent. Mr. Green Ca m'a fait penser à un personnage célèbre...

Vous pouvez répéter ?  Les-aventures-de-tintin-2-photo-4eeb2f07cb51f-thumb-515x310-39815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Vous pouvez répéter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ...
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît
» pouvez vous m'aider ?
» Pouvez-vous m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: