| Pouvez vous me dire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Membre Actif
| Sujet: Pouvez vous me dire ... Mar 27 Nov - 23:31 | |
| ...ce que vous pensez de cette montre .... en fait je cherche une 24H pas trop cher et russe ... c'est pour un petit présent . voila le modèle : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 7:44 | |
| bonjour Peter sobre, élégante, merci ! je n'en attendais poas tant ! elle aura une place privilégiée sous mon sapin sérieux : quel diamètre ? |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 9:25 | |
| avec des index différents je suis preneur. Pourquoi 4 graduations pour les heures impaires ? |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 9:31 | |
| Jolie, mais l'impression du cadran n'a pas l'air top sur cette photo. |
|
| |
Peter Membre Actif
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 9:55 | |
| - Le_GG a écrit:
- avec des index différents je suis preneur.
Pourquoi 4 graduations pour les heures impaires ? pour moi , les 4 graduations entre les heures sont pour les minutes ... - Chonum a écrit:
- Jolie, mais l'impression du cadran n'a pas l'air top sur cette photo.
sur ce point je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis d'un membre qui en possède une .... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 10:35 | |
| j'aime assez mais faut voir le budget et je crois que là on est plus cher que vostok |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 10:42 | |
| - km'rol a écrit:
- j'aime assez mais faut voir le budget et je crois que là on est plus cher que vostok
Non ca se trouve pour moins de 20 euros. Mais finition a l'avenant, et fragilité extreme. |
|
| |
Peter Membre Actif
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 10:57 | |
| - BeN a écrit:
- km'rol a écrit:
- j'aime assez mais faut voir le budget et je crois que là on est plus cher que vostok
Non ca se trouve pour moins de 20 euros. Mais finition a l'avenant, et fragilité extreme. Pour moi de 20€ ????? ou ca ??? peut tu me dire sur quoi tu te base pour la fragilité extrème ? tu en as une ? merci par avance ! |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 11:21 | |
| Sur la baie. Un copain en a acheté une il y a un an. Le boitier est chromé, les aiguilles sont mal alignées, la couronne est flippante à l'utilisation, etc. Après, pour ce tarif, ca sera la seule 24H du marché.... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous me dire ... Mer 28 Nov - 12:03 | |
| Il y en a plein là
http://www.vostok.ch/ |
|
| |
| Pouvez vous me dire ... | |
|