| pouvez vous me dire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifibreit Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : régio Baselis Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: pouvez vous me dire... Dim 18 Avr - 11:04 | |
| bonjour à tous pouvez vous me dire qu'elle est cette montre un ami me pose la question et je ne sais que répondre merci de votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Dim 18 Avr - 11:23 | |
| On dirait une X-Centric de Dunhill, mais vraiment pas sûr |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 1:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 10:30 | |
| Elle ressemble, mais par la forme de la boite, pas le cadran. La disposition des cadrans fait penser à du chinese replica . Ou il s'agit d'une autre montre. |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : régio Baselis Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 10:57 | |
| ce quI me parait évident c'est le cadran excentré puis le boitier qui semble être brossé avec des motifs circulaires, les entrecornes ne ressemblent en rien à du Dunhill des photos proposées de plus il y a deux compteurs contrairement à la Dunhill le remontoir lui me parait bien fluet et précaire...peut être un modèle ancien de cette marque?... merci en tous les cas de vos réponses bonne journée à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 11:29 | |
| Une twins, de Michel Jordi?
Cela y ressemble pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 11:39 | |
| - Jo288 a écrit:
- Une twins, de Michel Jordi?
Cela y ressemble pas mal. Oui , en position fermée : |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 13:37 | |
| C'est une montre de marque Façonnable, je crois. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 14:19 | |
| Effectivement, c'est bien une montre façonnable, qui fut en vente un temps sur vente-privée... dans les 215€ je crois. Me mets en recherche de la photo, mais ça va pas être aisé à trouver je sens ! Edit: une des rares photos trouvées de la "Time Off Alarm" sur leboncoin: Et on voit bien le bouchonnage.... |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 14:43 | |
| Trop fort |
|
| |
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Lun 19 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Mer 21 Avr - 11:19 | |
| - Guardala a écrit:
- Effectivement, c'est bien une montre façonnable, qui fut en vente un temps sur vente-privée... dans les 215€ je crois. Me mets en recherche de la photo, mais ça va pas être aisé à trouver je sens !
Edit: une des rares photos trouvées de la "Time Off Alarm" sur leboncoin:
Et on voit bien le bouchonnage.... Bien vu ! J'm'ai gouré ! C'est vrai que le ressemblance était troublante, mais à regarder le cadran et la couronne de plus près, y'a pas photo ! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pouvez vous me dire... Mer 21 Avr - 11:48 | |
| au niveau des cornes également, qui ont une forme assez particulière. On dirait un emprunt à De Bethune... |
|
| |
| pouvez vous me dire... | |
|