FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)

Aller en bas 
+67
Carbene
christo18
sylvain@45
Chronographe
Kr42
pav1956
hencey
lithium
Banban81
adneim
power944
MrTime
Aurelien16
Leopal
Keyz27
cc75
Pierre-Yves
jamescox
totolouga
nephaste
Stagg
SergeKara
Rockiller
lulupec18
bamboub
Pyjam
Lgt25
Mestfield
Milannimes
pecoste
GEEKOFWATCHES
Gabriel777
drickx
DimP
herge81
Virgile
HenryNPDC
metropolitan
eagle4
skippylegrand02
dabu
clo
Noalio
antoflo
paikan
Gibbs01
thierryk29
LUDOSTER
Denis la malice
Pierre34
Piloupilou
Jeepers_4WD
anno69
Alexandre23
FTphoto
jc221173
dorsk
Tonave
StevenSeagull
Bubba
reznor6969
Aeromariner
Guillaume-14
Joest
py3.14
JJLH
aB
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:41

Au cours de bbq avec mes voisins que je rencontrais pour la première fois : une Batman sur jubilé, une superbe Tudor sub vintage sur nato, une Breitling femme sur rubber blanc, un joli chrono aviateur iwc et un chrono Chanel pour homme. Belle pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2021 - 23:28

Aujourd'hui à Art Basel, beaucoup d'Apple Watch, pas mal de Rolex, quelques montres retenues:
– Une Daytona blanche
– Une Submariner bi-ton
– Une Panerai
– Une Nautilus bleue
– Une Yachtmaster
– Une Royal Oak Offshore cadran blanc
– Une Code 11:59 boîtier or rose ou jaune et cadran blanc
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2021 - 9:20

Des sub à tous les poignets, dans la rue, en terrasse, en attendant devant l'école, au poignet des livreurs, des déménageurs, des cantonniers, des vrp, des commerciaux, des banquiers, des mécanos,   ... ce raz de marée visuel, ce passage obligé de l'accessoire mode au même titre que les Stan Smith m'enlève un peu plus chaque jour l'envie d'en avoir . Les caissières ont des Daytona, les femmes en général ont des datejust. Ma 16710 m'énerve, pourquoi moi et pas eux. En quoi suis-je différent ? 
Deux ou trois Luminor (pas vu de Radomir) , autant de speedmaster, beaucoup d'Apple watch (surtout chez les ados). Beaucoup de méchanceté dans mon commentaire, de l'exaspération surtout
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:00

Aller, il pleut partout aujourd’hui Pleure 2

Le soleil reviendra vite et la bonne humeur aussi Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 15:28

Eh ben avec le temps je m'aperçois que ça se rarifie autour de moi
un paquet de garmin, Suunto et autres polar
de non moins nombreuses Apple Watch

1 collègue avec une Air king

Mais ou sont toutes les belles montres que je voyais avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptySam 28 Jan 2023 - 9:25

Petit déterrage. Hier en emmenant mon fils chez l’ophtalmo une Speedmaster sur le poignet de l’assistant.
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3590
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:40

Cet après-midi, à la Poste, une Panerai sur cuir assez clair, au poignet d'un monsieur venu chercher une recommandée.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:41

Beaucoup de belles et très belles montres, et des trucs plus fonctionnels mais néanmoins sympathiques, hier au rassemblement automobile et deux-roues "Les Belles du Dimanche", à Castres dans le Tarn, les premiers week-ends du mois:

de l'Omega, de la Rolex, de l'Audemars, de la Panerai, de la Longines, de la Apple, de la Garmin, de la Withings qui cohabitent très bien, parfois même sur une seule personne (bon d'accord, c'était sur moi   Very Happy ), et pourtant on était en hiver-manches-loooongues-et-fermées
Revenir en haut Aller en bas
Xav'GSXR
Membre Hyper actif
Xav'GSXR


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Opal Coast
Date d'inscription : 03/09/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:40

Mardi dernier j'étais chez mon Doc pour une légère trachéite et je me suis aperçu que sous la manche gauche de sa chemise, il portait une jolie Rolex Submariner 16613LB...

C'était la première fois que j'en voyais une et il était hyper content d'en parler ! Ça fait un peu plus de 20 ans qu'il possède cette Sub, même avec beaucoup de plongée elle ne bouge pas !

Un moment plutôt agréable  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: