Nombre de messages : 2885 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 23/8/2021, 12:41
Au cours de bbq avec mes voisins que je rencontrais pour la première fois : une Batman sur jubilé, une superbe Tudor sub vintage sur nato, une Breitling femme sur rubber blanc, un joli chrono aviateur iwc et un chrono Chanel pour homme. Belle pêche
Noalio Animateur
Nombre de messages : 754 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 24/9/2021, 21:28
Aujourd'hui à Art Basel, beaucoup d'Apple Watch, pas mal de Rolex, quelques montres retenues: – Une Daytona blanche – Une Submariner bi-ton – Une Panerai – Une Nautilus bleue – Une Yachtmaster – Une Royal Oak Offshore cadran blanc – Une Code 11:59 boîtier or rose ou jaune et cadran blanc
Emmanuel2b Animateur Chevronné
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 4/10/2021, 07:20
Des sub à tous les poignets, dans la rue, en terrasse, en attendant devant l'école, au poignet des livreurs, des déménageurs, des cantonniers, des vrp, des commerciaux, des banquiers, des mécanos, ... ce raz de marée visuel, ce passage obligé de l'accessoire mode au même titre que les Stan Smith m'enlève un peu plus chaque jour l'envie d'en avoir . Les caissières ont des Daytona, les femmes en général ont des datejust. Ma 16710 m'énerve, pourquoi moi et pas eux. En quoi suis-je différent ? Deux ou trois Luminor (pas vu de Radomir) , autant de speedmaster, beaucoup d'Apple watch (surtout chez les ados). Beaucoup de méchanceté dans mon commentaire, de l'exaspération surtout
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2822 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 4/10/2021, 09:00
Aller, il pleut partout aujourd’hui
Le soleil reviendra vite et la bonne humeur aussi
Perdu Membre très actif
Nombre de messages : 268 Age : 51 Localisation : entre Capitale et Mer Date d'inscription : 21/07/2012
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 29/9/2022, 13:28
Eh ben avec le temps je m'aperçois que ça se rarifie autour de moi un paquet de garmin, Suunto et autres polar de non moins nombreuses Apple Watch
1 collègue avec une Air king
Mais ou sont toutes les belles montres que je voyais avant
JJLH Pilier du forum
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 28/1/2023, 08:25
Petit déterrage. Hier en emmenant mon fils chez l’ophtalmo une Speedmaster sur le poignet de l’assistant.
pav1956 Passionné de référence
Nombre de messages : 3393 Localisation : Devant mon HP Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 1/2/2023, 20:40
Cet après-midi, à la Poste, une Panerai sur cuir assez clair, au poignet d'un monsieur venu chercher une recommandée.
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) 6/2/2023, 10:41
Beaucoup de belles et très belles montres, et des trucs plus fonctionnels mais néanmoins sympathiques, hier au rassemblement automobile et deux-roues "Les Belles du Dimanche", à Castres dans le Tarn, les premiers week-ends du mois:
de l'Omega, de la Rolex, de l'Audemars, de la Panerai, de la Longines, de la Apple, de la Garmin, de la Withings qui cohabitent très bien, parfois même sur une seule personne (bon d'accord, c'était sur moi ), et pourtant on était en hiver-manches-loooongues-et-fermées