| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III | |
|
+111Ariscat romut Gr3e lelapin anesth olivben Juluxx Agemo35 Nico1293 Ké20 Zouzoupiment casimir79 giraudoux chassdo dgolh Sébastien V. dizro81 nerbo LPassmore Jean-Lou obione Carolus jorgen2246 PG8 Emmanuel2b leptitmanu Aélion osswald bluedial GuruB4L Zenithophile 2rem Guims ugoFaff triixorien thomasc38 Deb700 zatopek toy chmoras steevi2307 stephenhdmnt IronMan nihou Rebib jfstudios vyxou LH lolo59 Liu ARDILLON2568 Stan567 decalco delfino Blackbird Quickmick vnic paysdoufs climens Mickb4 py3.14 H544 Fantomas stellar dltgio Bigznone tōmasu MontreMariano Cris_01 Autofam pimousse45 Muchubulup loic76 ObjectifLune caput Le temps retrouvé Tilex happy_rotter chti lillois matt210192 Kink superip74 sisley101 Hervé911 mattlamenace Gabriel777 jankn Jownz baboun Gourix sseebb Maset SpaceCarrot mikado93 benoistier Ga-L-Gus ManuC gilou2511 broncos Alt0201 WilliamByrd adco86 keanu666 Mrbigpp Ludo888 Alfaborg Whp L&S samson31 dejinytravy seiko007 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan567 Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 4:25 | |
| Vraiment sympa cette Club. Je me laisserais bien tenter si cette couronne était un poil plus discrète... Félicitations ! |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 5:27 | |
| Bravo ! Elle est sympa en noir. Mais je ne t'étonnerai pas en disant que je préfère ma 36 😉🤪! |
|
| |
decalco Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 5:56 | |
| Merci à tous. @Gourix : elle est bleue noire ! |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 6:21 | |
| Bleu profond effectivement ! Elle vire facilement au noir j'imagine car sur tes photos elle le paraît !
Bien belle en tout cas. Son mouvement auto doit être chouette. Tu nous diras quelle est sa précision d'ici quelques jours mais c'est une belle montre quoi qu'il en soit.
Bravo de nouveau, l'ami !! 👍 |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 20:41 | |
| Ben mince alors ?
https://www.chrono24.fr/longines/huge-vintage-1944-ref-4638-archivauszug--id9569102.htm?goal_searchtask_mail=1&utm_source=C24SM&utm_medium=EMail&utm_content=SearchResults&utm_campaign=SavedSearch&utm_term=AdImageLink |
|
| |
decalco Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 22:33 | |
| Il y a quelques autres exemples. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 22:41 | |
| Lange je savais et c'est allemand. Mais longines, j'ignorai totalement. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 10 Nov - 22:54 | |
| - Fantomas a écrit:
- Lange je savais et c'est allemand. Mais longines, j'ignorai totalement.
Egalement. Merci pour la découverte |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 2:22 | |
| 3ème commande d'accessoires et toujours ce même soin dans le traitement de l'envoi ..Je vais finir par racheter une Nomos écrin pour la déployante On gagne en confort et en visuel également en donnant plus de présence ou de caractère ! Merci à toi Gourix ! c'est ton post qui m'a décidé à changer la boucle Après le verso ...Le recto ! Salutations |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 2:45 | |
| Salut, l'ami ! Et bien écoute....de rien 😇.
J'ai effectivement acheté cette boucle l'an dernier. Elle est top. Je me tate à m'en prendre une en 18mm pour ma toute récente Club. Sans faire l'essai direct sur le bracelet de la Club, on voit bien qu'elle va être trop large... Dommage car racheter une boucle à 80€, ça fait suer ! Mais on gagne en confort pour la mettre/remettre. Et on évite toute possible chute lors de ce moment délicat 😁. Cela est forcement déjà arrivé à l'un d'entre nous. Oups ! Elle glisse et boum.
En tout cas je suis ravi d'avoir contribué à ton bonheur. Et on a maintient la même configuration pour cette Orion Date weiß. Tu as bon goût 😉. Fond plein ou saphir ? Je suis en plein (modèle qui n'est plus produit). Du coup plus fine encore que l'autre configuration. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 4:42 | |
| - ARDILLON2568 a écrit:
- 3ème commande d'accessoires et toujours ce même soin dans le traitement de l'envoi ..Je vais finir par racheter une Nomos
- Spoiler:
écrin pour la déployante On gagne en confort et en visuel également en donnant plus de présence ou de caractère ! Merci à toi Gourix ! c'est ton post qui m'a décidé à changer la boucle Après le verso ...Le recto !
Salutations Pas mal du tout ! Est-ce possible d'avoir une petite photo avec la BD ouverte? |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 4:47 | |
| Ici sur la mienne tu peux le voir. La photo n'est pas très nette, mais bon. |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 5:26 | |
| Gourix : Fond saphir car franchement c'est quand même beau ! Alt0201 : BD ouverte côté jardin ! Petite remarque pour d'éventuels futurs acheteurs : pour moi poignet de 17.5 cm et c'est juste bon ! ...en dessous je pense que ça peut poser problème en venant buter sur l'os.... désagréablement ! Par ailleurs je pense également commander un bracelet en taille S (pourquoi pas dans ta config Gourix ou Cordovan marron ?) Au plaisir |
|
| |
Alt0201 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 7:18 | |
| Merci à vous deux et surtout pour la précision concernant la taille |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 14 Nov - 7:22 | |
| J'ai aussi un poignet de 17-17,5. Pas de problème ou de gêne particulière. Je n'ai pas eu l'impression auparavant que ça pourrait gener certains poignets. Je ne sais pas si cette boucle est plus sujette à cela qu'une autre. Mais tu as peut-être raison. |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Jeu 15 Nov - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 25 Nov - 0:38 | |
| Je cherchais une Nomos depuis Aout... Je peux à présent dire que je fais parti de votre club Merci à Ga-L-Gus qui m'a donné les contact d'une bijouterie à Rennes... Je posterai une photo un peu plus tard, mais c'est une Nomos Club 702 (cadran noir). Très, très jolie, je suis vraiment heureux. |
|
| |
Gourix Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 25 Nov - 0:43 | |
| - Sherclock a écrit:
- Je cherchais une Nomos depuis Aout... Je peux à présent dire que je fais parti de votre club
Merci à Ga-L-Gus qui m'a donné les contact d'une bijouterie à Rennes...
Je posterai une photo un peu plus tard, mais c'est une Nomos Club 702 (cadran noir). Très, très jolie, je suis vraiment heureux. Féloches ! On attend les photos. Tu es allé à l'Horlogerie Lafayette, place Hoche ? Ils ont pas mal de modèles et sont plutôt sympas. Mais je me posais la question s'ils étaient tjrs revendeurs car sur le site de Nomos ils ne sont plus listés... ? |
|
| |
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 961 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 25 Nov - 3:13 | |
| La Club en 40 mm et fond transparent me fait toujours de l'oeil et ça pourrait bien être un achat 2019 ... J'aurais quand même bien voulu la mettre au poignet avant achat . Il y a finalement peu de revendeurs dans notre beau pays et certains , quand on téléphone avant de faire le déplacement , n'ont pas dans leur vitrine le modèle souhaité ( Club ) ! Je me demande bien pourquoi il y a aussi peu de revendeurs car leur gamme offre beaucoup de modèles splendides , bien dessinés et bien finis , avec des mouvements de qualité et à prix raisonnable . |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Dim 25 Nov - 3:52 | |
| Tu ne vas jamais à Paris ? |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 26 Nov - 4:57 | |
| Salut J'ai la chance de partir demain pour Berlin. Au programme, visite des bureaux de design de la marque mercredi, puis le lendemain direction Glashutte et les ateliers de production. Je pense que j'aurais le temps de discuter un peu avec le président ainsi qu'avec l'équipe de design. Dans tous les cas je serai accompagné durant ces quelques jours par les représentants com. Si vous avez quelques questions d'amateurs éclairés, n'hésitez pas, je pourrai surement m'informer sur place.
Dernière édition par Liu le Lun 26 Nov - 5:23, édité 1 fois |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 26 Nov - 5:19 | |
| |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 26 Nov - 12:03 | |
| J'ai une Tangente Neomatik en 35 mm, un bracelet xs pour mon poignet de 16. La boucle ardillon est sur unes des trous du milieu. Pensez vous que la boucle déployante m'ira? |
|
| |
lolo59 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 26 Nov - 23:21 | |
| Bonjour Liu
Je suis un fidèle lecteur de la marque , je souhaiterais savoir si un petit reportage photos de ta part peut être envisagé car très rare ici! j' avais juste une question au service Com. pourquoi mettre des cornes aussi longues (je pense à la club) par rapport à des petits diamètres de boitier (36mm,37mm)? bien cordialement |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 26 Nov - 23:32 | |
| Bonjour liu,
Pourrais-tu voir avec eux sur le fait de faire des montres or comme Orion, Tangeante en manuel comme les modèles aciers.
Merci |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III | |
|