| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III | |
|
+111Ariscat romut Gr3e lelapin anesth olivben Juluxx Agemo35 Nico1293 Ké20 Zouzoupiment casimir79 giraudoux chassdo dgolh Sébastien V. dizro81 nerbo LPassmore Jean-Lou obione Carolus jorgen2246 PG8 Emmanuel2b leptitmanu Aélion osswald bluedial GuruB4L Zenithophile 2rem Guims ugoFaff triixorien thomasc38 Deb700 zatopek toy chmoras steevi2307 stephenhdmnt IronMan nihou Rebib jfstudios vyxou LH lolo59 Liu ARDILLON2568 Stan567 decalco delfino Blackbird Quickmick vnic paysdoufs climens Mickb4 py3.14 H544 Fantomas stellar dltgio Bigznone tōmasu MontreMariano Cris_01 Autofam pimousse45 Muchubulup loic76 ObjectifLune caput Le temps retrouvé Tilex happy_rotter chti lillois matt210192 Kink superip74 sisley101 Hervé911 mattlamenace Gabriel777 jankn Jownz baboun Gourix sseebb Maset SpaceCarrot mikado93 benoistier Ga-L-Gus ManuC gilou2511 broncos Alt0201 WilliamByrd adco86 keanu666 Mrbigpp Ludo888 Alfaborg Whp L&S samson31 dejinytravy seiko007 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 9:17 | |
| - jorgen2246 a écrit:
- Ok merci!
Je pense plutôt m'orienter vers le bracelet brun. Les coutures rouges sont très sympas mais cela matche beaucoup plus avec la club et ses aiguilles rouges. J'ai le brun couture rouge avec ma Club, c'est une tuerie. Si je peux me permettre, les bracelets Nomios sont de bonnes factures, tu as peut-être intérêt à en prendre un de plus pour éviter de repayer des frais de ports une prochaine fois Leurs nubucks sont top! |
|
| |
jorgen2246 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 9:39 | |
| La livraison est gratuite sur le site Nomos ;-) |
|
| |
triixorien Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 11:39 | |
| Une Club Campus avec un bracelet marron, cela donne un aperçu. Cela passe bien, cela lui donne un côté plus habillé, le brun sans coutures rouges sera plus adapté. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 11:43 | |
| Merci Triixorien ! Sympa ce combo |
|
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 11:43 | |
| - triixorien a écrit:
- Une Club Campus avec un bracelet marron, cela donne un aperçu.
Cela passe bien, cela lui donne un côté plus habillé, le brun sans coutures rouges sera plus adapté.
Canon!! Un bracelet plus fin aurait été plus esthétique (amha). |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 11:45 | |
| Je suis d'accord pour l'épaisseur du bracelet mais c'est aussi parce que la montre est posée à plat. Au porté ça doit être plus sympa amha. |
|
| |
triixorien Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Ven 22 Nov - 17:14 | |
| Je précise que ce n'est pas la mienne, je suis resté fidèle au cuir velour. La Nomos Club Campus est une montre attachante et la marque a un excellent SAV. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 23 Nov - 9:39 | |
| Elle est arrivée! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 23 Nov - 22:17 | |
| Félicitations C'est vraiment une belle montre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 25 Nov - 8:36 | |
| |
|
| |
bluedial Membre Hyper actif
Nombre de messages : 701 Age : 50 Localisation : Orne Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 25 Nov - 16:31 | |
| Bravo, content pour toi, la mienne est superbe sur le textile nomos. |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 25 Nov - 16:47 | |
| - jorgen2246 a écrit:
Argh!! Je rage. Tu l'as commandé après moi et tu l'as avant Je viens de relancer MOW et ils me disent que la montre a du retard. Il faut encore patienter 10 à 15 jours. Ils avaient annoncer 4 à 8 semaines de délai et j'en suis déjà à 9. Je suis pire qu'un gosse qui trépigne. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 25 Nov - 17:33 | |
| Je ne l'ai finalement pas commandé chez MOTW |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 25 Nov - 18:30 | |
| En tout cas, tu verras ça vaut le coup d'attendre, c'est vraiment une montre super sympa! |
|
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 26 Nov - 9:22 | |
| Pour info, je n'ai pas eu trop de mal à négocier la mienne chez un AD. (plus d'info en MP). Je ne suis pas certain que passer par le gris est- intéressant |
|
| |
triixorien Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 26 Nov - 12:23 | |
| L'AD ou j'ai acheté la mienne n'a consenti aucune remise, il m'a offert un bracelet à la place. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 26 Nov - 13:08 | |
| Cela dépend clairement des AD pour Nomos, mais c'est possible... |
|
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mar 26 Nov - 14:05 | |
| Et surtout, il ne faut pas se focaliser là dessus. Le plus important c'est d'acheter une montre qui nous plaît.
Pour ma part, une remise chez un AD c'est principalement pour compléter avec des accessoire (bracelets, BD etc...). Quand j'achète une montre, ou j'ai le budget ou pas. |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 27 Nov - 11:12 | |
| Si je devais commander aujourd'hui, je ne suis pas sur que je repasserais par MOTW. Evidemment le prix fait qu'ils étaient mieux placer (200€ d'écart par rapport au prix catalogue). Mais (parce qu'il y a toujours un mais) 4 à 8 semaines de délais qui vont se transformer en au moins 10 semaines alors que par Nomos en 1 ou 2 semaines, cela aurait été réglé. En boutique, pas de négociation possible sur le prix mais proposition d'un bracelet supplémentaire.
Maintenant il me reste à attendre et réfléchir sur le bracelet que je vais prendre pour changer le nubuck. Je partirais bien sur le Cordovan de Nomos en marron avec les couture rouge mais le point dérangeant pour moi est que j'aurais aimé que le bracelet soit équipé de pompe flash. Connaissez vous un site qui propose des bracelets cordovan de même qualité, dans les mêmes prix avec pompes flash? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 27 Nov - 12:42 | |
| - 2rem a écrit:
- Si je devais commander aujourd'hui, je ne suis pas sur que je repasserais par MOTW.
Evidemment le prix fait qu'ils étaient mieux placer (200€ d'écart par rapport au prix catalogue). Mais (parce qu'il y a toujours un mais) 4 à 8 semaines de délais qui vont se transformer en au moins 10 semaines alors que par Nomos en 1 ou 2 semaines, cela aurait été réglé. En boutique, pas de négociation possible sur le prix mais proposition d'un bracelet supplémentaire.
Maintenant il me reste à attendre et réfléchir sur le bracelet que je vais prendre pour changer le nubuck. Je partirais bien sur le Cordovan de Nomos en marron avec les couture rouge mais le point dérangeant pour moi est que j'aurais aimé que le bracelet soit équipé de pompe flash. Connaissez vous un site qui propose des bracelets cordovan de même qualité, dans les mêmes prix avec pompes flash? Ancien porteur de bracelets nubuck (et de Nomos) je ne porte pratiquement plus mes montres que sur bracelet en veau barenia de chez Antoine de Macedo. C'est beau, fin et souple et tu peux leur faire ajouter des pompes flash pour 10 € de mémoire. Présente toi en tant que membre de FAM |
|
| |
2rem Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 27 Nov - 13:58 | |
| - L&S a écrit:
Ancien porteur de bracelets nubuck (et de Nomos) je ne porte pratiquement plus mes montres que sur bracelet en veau barenia de chez Antoine de Macedo. C'est beau, fin et souple et tu peux leur faire ajouter des pompes flash pour 10 € de mémoire. Présente toi en tant que membre de FAM Merci pour l'adresse, en plus c'est là que j'ai failli l'acheter. Pour les bracelets, ils sous traitent ou ils ont du stock? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Mer 27 Nov - 16:04 | |
| - 2rem a écrit:
Merci pour l'adresse, en plus c'est là que j'ai failli l'acheter. Pour les bracelets, ils sous traitent ou ils ont du stock? Ils ont du stock mais pas toutes les tailles dans tous les coloris non plus... d'autant qu'ils ne font pas que du veau barenia... au pire y'a un délai de 2/3 semaines max en cas de commande. |
|
| |
Carolus Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Sam 30 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III Lun 2 Déc - 11:11 | |
| Pour info, un joli calendrier de l'avent virtuel est mis en ligne sur le site de Nomos : https://nomos-glashuette.com/fr/calendrier-de-l-avent Au numéro 1 ==> une très jolie boite en noyer disponible pour 325 euros (ça fait cher le noyer)==>
Dernière édition par zatopek le Lun 2 Déc - 11:14, édité 2 fois |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III | |
|