| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 | |
|
+12717rubis
Waverider olivben Sandsman MOG-REVERSO couscous garbit castor92 Romainq13 alf049 imacxavier autodelta gégé37 Dozette oklig78 Bibou_46 cptflamme MisterP adneim b-boy RC36 Faceless Man Denis la malice Manivel Greg6102 broncos darkrem Fanou88 Autofam _james_ Esechiel Patriarch Jodark cannes86 maitre yoda PHIL GOOD QuentinP la-bouch cliosteph Xavier13 bwz Dextery Flexy pierre595 Gavroche Phil_iP benoth Gagliapun Zac Ryan Le Belge Pepito64 stezzo Gart voodoo69 MAXIMUS21 Diasco VintageCrown DAMS263 spi13 vintage76 GUY J Nicko54 Gabriel777 Flyingvander Max76 salamander007 Milannimes hubloter Tala76 dakota joao.pessoa Lago34 James77 peache1 Franceallemagne Biglolle py3.14 Servius Almagnifico Rince Max 35 NaKKdry coco13 Zaitseff Bacalhaueiro Nolaim solo42 IronMan Beren guilt olivier88400 bamboub Kekemauss coyoterebelle karamazov Le Tit's Keyz27 chesney75 Fantomas robby69 ORoma calignas Patrimonio ManuC manu22 ElPolako Skyranger yoshisdown Mister N greg210 Ogma0 xanthone iozz Pascal MONTEMONT brad pitt Faz Ludo888 jeanbat 31 dm br1ce pecoste Lénaïc seiko007 keanu666 jpc42 prosp 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 16:26 | |
| Vous n'avez pas compris. C'est un hommage de Steinhart à Diesel A+ FA |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 17:00 | |
| - Servius a écrit:
- Ils feraient mieux d'user leur temps à bosser sur une Ocean one avec index non cerclés...
les vintage sont non cerclées |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 17:03 | |
| ils feraient mieux de bosser sur MON prototype que j'avais photoshopé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 18:13 | |
| - paulh a écrit:
Heu …. Non T'es pas obligé d'aimer mais c'est plus sympa que ce bintz ! |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1972 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 18:20 | |
| Je rejoins karamazov sur le fait que cette "barrique skull" est speciale pour ne pas dire autre chose. J'apprécie certains modèles originaux chez steinhart, la Triton notamment qui n'est pas la plus aimée.
Mais entre les resucées (réussies mais resucées quand même) de Rolex, et maintenant de Richard Mille, ça positionne encore plus steinhart dans le domaine hommage alors qu'ils sont capables d'autres choses. La ils donnent juste du grain à moudre à leurs détracteurs et déçoivent les amateurs de montres de plongée comme moi. Ils auraient juste ressorti "la française" même à 1000€ je la prenais et je suis sûr que les 111ex auraient été sold out très vite. Ils ont fait un autre choix c'est dommage je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 18:39 | |
| Moi je vote pour celle là |
|
| |
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 18:42 | |
| - Mister N a écrit:
T'es pas obligé d'aimer mais c'est plus sympa que ce bintz !
Moi je vote pour la montre de mister N ... avec les aiguilles Mercedes .. Hi Hi |
|
| |
Skyranger Animateur
Nombre de messages : 814 Age : 61 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 18:46 | |
| Bon, clairement, cette montre est moche et ridicule à mes yeux, mais pas plus que des dizaines d'autres Mille ou Hublot à 100 fois le prix, ou même Balai&Brosse à juste 10 ou 20 fois. Pas de quoi pêter un plomb, car sûrement ce sera à qualité Steinhart, donc fiable et pas cher avec un bon SAV, pour ceux qui auront l'envie de porter ce modèle. Je ne rejoins pas Karamazov dans sa critique de Steinhart, si le simple fait d'évoquer la marque le fait vomir, qu'il se tire du sujet, comme je me suis tiré de ceux de Breitling. Perso j'ai une ZRC Grand fonds, mais j'ai une pensée émue pour la Titanium 500 de Steinhart, ou même la GMT titanium 500. A vrai dire j'aime beaucoup ma ZRC, mais quand dans deux ou trois mois le forum ne parlera plus que de ça dans les plongeuses (vu que tous ceux qui auront acheté au rabais les auront reçues), pas impossible que je la remplace par une Steinhart. Ou une ZRC quickstarter, vu que dans la foulée beaucoup vont s'en séparer. On reparlera alors de la qualité Steinhart, face à l'effet mode ou "aubaine" de ZRC... |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 19:20 | |
| - Skyranger a écrit:
- si le simple fait d'évoquer la marque le fait vomir, qu'il se tire du sujet, comme je me suis tiré de ceux de Breitling.
Perso j'ai une ZRC Grand fonds, mais j'ai une pensée émue pour la Titanium 500 de Steinhart, ou même la GMT titanium 500.
A vrai dire j'aime beaucoup ma ZRC, mais quand dans deux ou trois mois le forum ne parlera plus que de ça dans les plongeuses (vu que tous ceux qui auront acheté au rabais les auront reçues), pas impossible que je la remplace par une Steinhart.
Ou une ZRC quickstarter, vu que dans la foulée beaucoup vont s'en séparer.
On reparlera alors de la qualité Steinhart, face à l'effet mode ou "aubaine" de ZRC... Mon reflux concernait cette horreur et non la marque elle même ( j'ai mentionné un intérêt pour la titanium ) Par contre celui me fera switcher d'une GF a une black bay leader price il est pas né |
|
| |
Nombre de messages : 1972 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| |
| |
Skyranger Animateur
Nombre de messages : 814 Age : 61 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 19:41 | |
| Merci de ta réponse, Karamazov! Bon, le derrière n'est pas moche, hein? Dans la vie il en faut pour tous les goûts, et les goûts actuels c'est d'avoir l'heure ailleurs que sur une montre. Donc tous ceux qui aiment lire l'heure au poignet doivent serrer les rangs! Là, dans ce cas c'est dur, je le conçois. Mais c'est pas cher et de bonne qualité, alors pourquoi tant de haine? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mar 5 Juin 2018 - 19:48 | |
| Tu plaisantes mais c'est très vrai comme réflexion, la plupart des gens pensent que porter une montre c'est dépassé car n'importe quel objet donne l'heure (un téléphone potable, une tablette, un micro-onde...).
Et pour ceux la c'est d'autant plus compliqué à entendre que tu mets un certain prix dans la dite montre... |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 4:49 | |
| Et voilà, tout est parti en une journée. Joli chiffre d'affaires pour le mardi 5 juin. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Le Tit's Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Matisco Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 6:01 | |
| - dm a écrit:
bien vu oui
perso j'aime bien. genre montre de Jack Sparrow. c'est fun sur le poignet des autres Je ne porterai pas non plus... @coyotterebelle : la remarque sur le marquage de cette SL n°1 est très juste. Je pense aussi qu’il y aura d’autres sorties. |
|
| |
James77 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 52 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 29/12/2016
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 7:14 | |
| Et ?
Tu fais partie des 111 ?
|
|
| |
Lago34 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 7:19 | |
| Purée mais ce pompage à pleine bouche de la RM Skull Autant je peux être indulgent pour le design Sub, tellement repris depuis 50 ans par une multitude de marques, autant pour le coup c'est clairement abusé de la part de Steinhart... |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 8:39 | |
| - James77 a écrit:
-
Il ne faut pas oublier que steinhart ne fabrique pas des montres que pour les français qui ont la critique facile. Je te rassure, au vu des groupes FB, sur ce modele y'a pas que les francais qui ont la critique '''facile''. |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 10:01 | |
| py3.14 : " je te rassure , au vu des groupes FB , sur ce modèle y ' a pas que les français qui ont la critique " facile " .
Pas que les groupes fb , sur les forums aussi . La plupart n'apprécient pas du tout . Mais bon Steinhart sans fou le stock est partie .Quand à leur image ça ........ |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 10:07 | |
| - Biglolle a écrit:
- Mais bon Steinhart sans fou le stock est partie
J'ai plutôt l'impression que Steinhart était avec fou. |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Mer 6 Juin 2018 - 11:36 | |
| que l'on aime ou pas, elle a fait le buzz, même si ce n'est pas mon style la qualité sera comme d'habitude très bonne, et ce boitier laisse la porte ouverte a de futures déclinaisons plus "classiques"
Maintenant commercialement parlant pour une marque qui ne fait de la pub nul part, écouler 111 montres a 960€ en qq heures c'est plutot pas mal preuve qu'il y avait une clientele qui apprecie ce genre de design |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 | |
|