FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE, la marque de montre engagée

Aller en bas 
+89
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 21:09

Justement, apparement ils utilisent un mouvement solaire seiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 16:40

pas extraordinaire AMHA et le nom fait penser à un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 18:45

Ce qui me chagrine ça n'est pas tant le fait que ça ne soit pas à 100% écolo (rien ne l'est...) mais que la gestion du marketing vise à le croire -ou presque. 
Si ça n'était pas le cas il n'y aurait pas eu de polémique ; à la limite pourquoi pas reverser une partie du profit à des ONG ou des associations ABNL ? Quitte à augmenter légèrement le prix de vente.

Sinon en soi j'aime bien... Ca donne un côté Seiko Solar ou Citizen EcoDrive fait "maison". Honnêtement à quelques choses près je pourrais presque être client !

Néanmoins je ne peux m'empêcher de revenir sur l'identité du produit : un fond boisé en vert/bleu ne rappelle ni la feuille ni l'eau... il y a un manque de stigmergie de ce côté. D'autant plus que rien ne vous empêche de faire un fond à motif de feuillage et un autre en écume/vagues pour en rappeler les éléments.
Idem pour la marque ; pas de logo/nom sur le cadran : pas d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 23:04

aimiksink a écrit:


Pour les ONG, nous sommes déjà en discussion avec certaines sur une action non commerciale que nous souhaitons mettre en place. C'est ambitieux, international, donc assez complexe à mettre en oeuvre... mais on fait tout pour.

Enfin, pour ce qui est d'éviter d'augmenter la pollution, c'est la raison pour laquelle nous avons travaillé pour que le produit soit vraiment durable (et donc solide et fiable), et que nous offrons la possibilité de reprendre nos montres en redonnant du pouvoir d'achat à nos clients. Le meilleur moyen de motiver à ne pas jeter.

Je m'auto-quote sur la partie associative/ONG dont j'avais parlé dès le début, car cette partie est importante et plusieurs personnes sont passées à côté  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2018, 23:53

Eldar a écrit:
Ce qui me chagrine ça n'est pas tant le fait que ça ne soit pas à 100% écolo (rien ne l'est...) mais que la gestion du marketing vise à le croire -ou presque. 
Si ça n'était pas le cas il n'y aurait pas eu de polémique ; à la limite pourquoi pas reverser une partie du profit à des ONG ou des associations ABNL ? Quitte à augmenter légèrement le prix de vente.

Sinon en soi j'aime bien... Ca donne un côté Seiko Solar ou Citizen EcoDrive fait "maison". Honnêtement à quelques choses près je pourrais presque être client !

Néanmoins je ne peux m'empêcher de revenir sur l'identité du produit : un fond boisé en vert/bleu ne rappelle ni la feuille ni l'eau... il y a un manque de stigmergie de ce côté. D'autant plus que rien ne vous empêche de faire un fond à motif de feuillage et un autre en écume/vagues pour en rappeler les éléments.
Idem pour la marque ; pas de logo/nom sur le cadran : pas d'identité.

Bonsoir Eldar et merci pour votre intervention.

Pour le logo la raison est simple. La norme est d'avoir son logo apposé sur le cadran, comme tout le monde, et le travail d'un designer est justement de ne pas suivre les normes  Wink. Ce qui pour vous est une perte d'identité en est une justement pour nous. La pureté du cadran débarrassé de son logo lui confère une certaine sobriété, elle-même contre-balancée par des cadrans au caractère fort, jouant avec les couleurs, les reflets et les formes. Elle vient de la notre identité, et pas d'un logo.

Enfin entre nous, la marque n'intéresse la plupart du temps que son propriétaire. Si je vois une belle montre que je ne reconnais pas, je demande la marque à son propriétaires. De toutes façons, si la marque est souvent visible, elle reste souvent trop petite pour être lisible... 

Vous l'aurez compris, c'est un choix assumé, voir revendiqué, et dans tous les cas sans aucun regret.

A propos du cadran, nous voulions justement éviter de tomber dans la caricature d'une expression évidente ou figurative de la Nature. Nous préférons nous inspirer des formes organiques présentes dans celle-ci et apporter quelque chose de plus inspiré, et peut être du coup de plus inspirant.

Enfin, le mouvement solaire nous imposait la contrainte d'une certaine transparence avec laquelle nous avons joué au maximum, mais qui limitait également certains designs et matériaux/matières.

Voila, j'espère que ces précision vous permettront de mieux comprendre nos partis pris  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 00:05

On est sur FAM donc je vais restreindre l'usage de la 3D à quelques belles captures  Chinois

Voici quelques photos de la montre en éclairage naturel et sans aucunes retouches... Exclu FAM, ces photos n'ont jamais été utilisées ailleurs  Wink

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Img_5511
AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Img_5611
AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Img_7511
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 00:10

Et la Moon Black dans un autre environnement...

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 L1300510
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 07:22

Franchement, elles sont sympa.
je suis pas forcément client, mais pourquoi pas pour un cadeau. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 08:35

Bon je cherchais une montre quartz, si possible solaire, avec un cadran dans les tons marrons, et je crois bien que je viens de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 08:39

Le cadran concave est une bonne idée. Ca donne de la profondeur au motif. Pour le reste, c'est assez anonyme amha.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 14:08

je trouve l'ensemble joli et harmonieux

Une jolie quartz avec un cadran très original  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 14:59

aimiksink a écrit:
Bonsoir Eldar et merci pour votre intervention.

Pour le logo la raison est simple. La norme est d'avoir son logo apposé sur le cadran, comme tout le monde, et le travail d'un designer est justement de ne pas suivre les normes  Wink. Ce qui pour vous est une perte d'identité en est une justement pour nous. La pureté du cadran débarrassé de son logo lui confère une certaine sobriété, elle-même contre-balancée par des cadrans au caractère fort, jouant avec les couleurs, les reflets et les formes. Elle vient de la notre identité, et pas d'un logo.

Enfin entre nous, la marque n'intéresse la plupart du temps que son propriétaire. Si je vois une belle montre que je ne reconnais pas, je demande la marque à son propriétaires. De toutes façons, si la marque est souvent visible, elle reste souvent trop petite pour être lisible... 

Vous l'aurez compris, c'est un choix assumé, voir revendiqué, et dans tous les cas sans aucun regret.

A propos du cadran, nous voulions justement éviter de tomber dans la caricature d'une expression évidente ou figurative de la Nature. Nous préférons nous inspirer des formes organiques présentes dans celle-ci et apporter quelque chose de plus inspiré, et peut être du coup de plus inspirant.

Enfin, le mouvement solaire nous imposait la contrainte d'une certaine transparence avec laquelle nous avons joué au maximum, mais qui limitait également certains designs et matériaux/matières.

Voila, j'espère que ces précision vous permettront de mieux comprendre nos partis pris  Chinois

Merci pour cette réponse Smile 
Comme adco86, je trouve que ça lui confère un côté trop anonyme. Néanmoins si c'est un choix totalement assumé, alors soit ; je le respecte totalement.
Je pense aussi que le fait que nous soyons sur un forum de passionnés change la donne : la marque est souvent vue comme très importante car elle reflète une histoire, un savoir-faire, un héritage... Personne ici n'achèterait de montre Louis Pion même s'ils sortent un modèle sous un mouvement Seiko, alors nous ne sommes peut-être pas les plus impartiaux de ce côté.
Je pense que c'est un détail qui me proscrira l'achat en faveur de concurrents mais je respecte quand même votre choix.

Et puis ça a été dit plusieurs fois, mais je trouve les modèles marron-noirs très harmonieux et je pense que vous pouvez trouver une clientèle avec un peu de marketing.
Bonne chance en tous cas pour votre lancement !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 17:58

superip74 a écrit:
Franchement, elles sont sympa.
je suis pas forcément client, mais pourquoi pas pour un cadeau. Incompréhensible

Merci Superip.

Nous n'avons ni l'envie ni la prétention de proposer une alternative à l'horlogerie traditionnelle.

Moi qui suis passionné comme beaucoup ici, je redécouvre en revanche le plaisir de la montre simple, efficace, ultra lisible (jour et nuit), que l'on porte sans se poser de question, sans peur de la rayer (pas grave), étanche en presque toutes circonstances, et avec 6 mois de réserve de marche si je la laisse dans un tiroir des semaines. En fait, ca repose vraiment l'esprit, ce qui est moins évident avec mes belles méca, auxquelles je prête une attention parfois démesurée.

C'est une autre forme de plaisir, qui en fait une parfaite montre de week-end détente. 

Ou en effet, une montre à offrir à une personne qui partage nos valeurs, et/ne ne montre pas d'intérêt pour l'horlo traditionnelle/luxe.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 17:59

Jonpi a écrit:
Bon je cherchais une montre quartz, si possible solaire, avec un cadran dans les tons marrons, et je crois bien que je viens de la trouver.

Merci Jonpi, 

Si vous vous décidez à craquer, on pourra même envisager une remise en mains propres autour d'un café si vous passez/vivez sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 18:05

adco86 a écrit:
Le cadran concave est une bonne idée. Ca donne de la profondeur au motif. Pour le reste, c'est assez anonyme amha.

La cadran "cassolette" couplé au K1 légèrement bombé apporte un réel effet de profondeur en effet.

Cet anonymat en tant que parti pris nous plait, et si le projet se transforme en succès, elle en sortira d'elle même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 20:38

aimiksink a écrit:

Merci Jonpi, 

Si vous vous décidez à craquer, on pourra même envisager une remise en mains propres autour d'un café si vous passez/vivez sur Paris Smile
 Merci, pour cette proposition et effectivement je passe de temps en temps sur Paris.
Est ce que vous donnerez la suite de l’histoire et notamment le démarrage de la mise en vente sur FaM ?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 21:28

aimiksink a écrit:

Cet anonymat en tant que parti pris nous plait, et si le projet se transforme en succès, elle en sortira d'elle même Chinois

Le terme "anonyme" a été mal interprété (ou mal choisi, c'est selon^^).

Par anonyme, je n'entendais pas l'absence de logo sur le cadran (Moser s'en sort parfaitement ainsi avec sa gamme "purity" et je l'adore...).

Non par anonyme, je voulais dire que votre montre ne se démarque par rien de particulier au sein d'un marché totalement mature.

Je la trouve fade, si vous préférez.

Désolé pour cette franchise un peu abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 12:01

adco86 a écrit:


Le terme "anonyme" a été mal interprété (ou mal choisi, c'est selon^^).

Par anonyme, je n'entendais pas l'absence de logo sur le cadran (Moser s'en sort parfaitement ainsi avec sa gamme "purity" et je l'adore...).

Non par anonyme, je voulais dire que votre montre ne se démarque par rien de particulier au sein d'un marché totalement mature.

Je la trouve fade, si vous préférez.

Désolé pour cette franchise un peu abrupte.

Pas de soucis, le design est quelque chose de très personnel  Chinois
Beaucoup de marques proposent des produits que je n'aime pas, et qui se vendent pourtant bien.
Vouloir plaire à tout le monde, c'est finalement prendre le risque de ne plaire à personne...
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 12:05

Jonpi a écrit:

 Merci, pour cette proposition et effectivement je passe de temps en temps sur Paris.
Est ce que vous donnerez la suite de l’histoire et notamment le démarrage de la mise en vente sur FaM ?

Bonjour Jonpi,

Oui bien entendu je vais continuer à poster ici.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur www.awakewatches.com pour être sur ne rien rater Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 13:54

J'aime bien le concept, 

je regrette juste que le cadran, qui quand j'ai lu les posts devait "refleter" la mer ou une feuille par exemple,

ben allant voir le site, je n'y ai juste vu une carte topo,

limite j'aurais trouvé cela plus drole, de choisir une topo d'un lieu d'appeler le model du nom du lieux

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Compeg10

sinon pour le mouvement, solaire c'est bien, radio piloté c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 16:40

Niveau design c'est pas mal, surtout la texture du cadran.
Pour le côté écolo, je rejoins la remarque de Neo qui vous a mis en PLS. Peut-être pourriez-vous acheter des mouvements mécaniques NOS pour une série spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 17:31

aimiksink a écrit:
Merci Jonpi, 
Si vous vous décidez à craquer, on pourra même envisager une remise en mains propres autour d'un café si vous passez/vivez sur Paris Smile

Et une remise tout court ? Mr. Green
Elle est assez originale trouve-je, merci de ne rien ajouter, pas d'inscription (AWAKE d'inscrit sur la montre  affraid ), juste les cadrans et les indexes.
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 21:29

J'aime bien vos montres. Une solaire c'est une bonne idée je trouve même si effectivement radio pilotée c'est la classe Wink
Je pense qu'en effet l'absence de date et de marque est une bonne chose pour l'esthétisme du cadran. Mais par contre la trotteuse manque pour moi.


Feloches pour votre site web je le trouve très bien fait!
Je n'adhère pas vraiment au concept écolo mais je suis presque sur qu'avec une bonne com vous allez réussir  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SoufianeAT
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 22:31

Les cadrans sont réussis, néanmoins je trouve dommage que la montre n'est pas de réel identité comme dit plus haut..

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atomwatches.fr
loioch
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 10/06/2011

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2018, 22:51

Personnellement même si je n'achète plus de quartz depuis quelques années maintenant, je trouve votre projet intéressant... Les diamètres sont contenus et les montres sont donc portables, contrairement à la mode actuelle des horloges bracelet. (Même si j'ai une panerai en 44.)
J'aime la sobriété des cadrans même si en regardant votre site (très bien fait d'ailleurs) j'aurais peut-être aimé que vous alliez encore plus loin dans un mimétisme discret de la nature et non pas juste reproduire un motif unique sur toutes les couleurs de cadrans (logique budgétaire peut-être).
Pour le calibre, le concept "respect de la nature" (je n'aime pas le terme écologie trop dévoyé par la politique) aurait peut-être voulu un calibre mécanique... 
Avec un tel calibre et un prix raisonnable j'aurais peut-être pu franchir le pas pour une moon black ou une wild brown...

Bonne chance à vous, je suivrais votre aventure sur Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE, la marque de montre engagée
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Un bracelet d'une marque sur une montre d'une autre marque
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» AWAKE MISSION TO EARTH
» montre marque UGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: