Bonjour
-Mon Mahatma ! Mon Mahatma !
-Oui ! Entre petit et assieds-toi. Que veux-tu ?
-Euh excusez-moi mais vous êtes nu ...
-Et alors ? Tu n'a jamais vu l'instrument donneur de vie ?
-Si bien sûr mais... Enfin, je veux dire, ces deux jeunes filles qui vous lèchent le corps, c'est ...
-C'est l'heure de ma toilette petit et vois-tu je ne supporte plus le savon et l'eau du robinet. La salive de ces princesses est salutaire à ma peau et à mon eczéma. Elle vont ensuite m'oindre le corps de ce jus de gland de chêne vert qui donne à la peau cette couleur virginale et mahatmesque.
-Ah d'accord...Je comprends
-N'oublie pas les détails Virginie, c'est dans les recoins que la peau est la plus sensible. Tu vois petit, cette petite a une langue de vipère mais elle te râpe comme un chat. La propreté est essentielle pour la longévité d'un Mahatma.
-Mais les filles ne risquent rien ?
-Non car elle le font chaque jour et 4 à 5 fois chaque jour sur les parties sensibles. Mais pourquoi voulais-tu me parler ? J'imagine que ma toilette n'est pas le sujet ? Applique-toi sur les orteils, Stéphanie, j'ai le durillon douloureux.
-Je voulais savoir si vous pensez que nous serions prêts pour un modèle de plongée.
-Quel genre de modèle ?
-Une grosse pièce qui soit étanche à 1000 mètres !
-Je n'en sais rien petit. Vois-tu j'avais une montre militaire offerte par un pilote auquel j'avais offert une jeune gourmande et qui en fut très satisfait. La montre tenait les 1000 mètres mais le joint se consuma avant que ne se fisse toute la matière souple, une sorte de matière gonflante. Je testais le soir même mon cadeau avec Marinette, une jeune fille de la campagne qui fleurait bon la vache et le foin sec. L'acidité de son suc fit fondre le joint et la pièce perdit toute étanchéité. Marinette en fut quitte pour une mycose et une inflammation qui provoqua la mise en culture d'un caoutchouc que je dus arroser trois fois par jour pour assurer à cette jeune fille l'intégrité de son corps. Je dus moi-même lui prescrire un régime à base de protéines animales en trois prises quotidiennes. Alors vois-tu tes mille mètres dépendent étroitement des besoins du plongeur. Mieux vaut une étanchéité à 300 mètres bien sécurisée que le triple sans certitude de la qualité du joint.
-Je comprends ...
-Virginie, tu m'as encore extirpé un poil à cause de cette incisive de travers. Si tu ne vois pas ton dentiste, tu ne participeras plus au plaisir de la toilette mahatmesque. Stéphanie, tu ne me fais pas les joues après la sortie de secours surtout qu'il y a eu du passage ce matin après cette foire à l'oignon. Non, 1000 mètres est un critère dénué de sens. Et arrête de cracher, toi ! Le tapis est déjà plein des poils du chien. Allez petit, tu vas tester cette toilette naturelle ça te fera du bien. Je vais aller chercher Véronique pour une douche naturelle. Tu sais, il faut être écoresponsables... Véronique ! Prends deux verres d'eau et on y va !