FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Royal oak offshore panda vs navy vs new navy

Aller en bas 
+3
Nolaim
Razgriz
Whithy
7 participants
AuteurMessage
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:48

Bonjour, 

Tout le monde, il y a quelques mois j'ai revendu mon ancienne ROO navy (26170st), j'ai envie de m'acheter de me racheter une ROO  Twisted Evil

Cependant, j'ai une hésitation folle entre plusieurs modèles :


  • Royal oak offshore panda (26170ST)
  • Royal oak offshore navy (26170ST)
  • Royal oak offshore navy (26470ST)


J'aimerai un peu connaitre l'avis du forum concernant ces modèles ? Vers laquelle iriez-vous ? La couleur orange sur la nouvelle navy n'est-il pas lassant à force ? 

Voici quelques photos : 

Royal oak offshore panda (26170ST)

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Audema10



Royal oak offshore navy(26170ST)

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy L1110410

Royal oak offshore navy(26470ST)

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy 4241b-10
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:32

On a le droit de dire strictement aucune ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:50

Personnellement j'irai vers la 26170ST même si je la trouve un peu chargée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:15

Razgriz a écrit:
On a le droit de dire strictement aucune ? Mr. Green

Pas mieux Wink
Cadran noir sur bracelet acier, là je vote
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:06

Nolaim a écrit:
Personnellement j'irai vers la 26170ST même si je la trouve un peu chargée
Vers laquelle ? Il y en a deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:41

je ne comprends pas trop ce sondage. C'est un choix purement esthétique qui n'appartient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:58

C'est vrai, cependant, je voulais avoir quelques avis sur ces 3 modèles vu que je n'arrive pas à me décider. Cependant, n'ayant jamais vu le panda en vrai, j'ai du mal à juger.

Pouvez-vous me dire si le cadran de la panda est blanc ou il a des reflets ?


Dernière édition par Whithy le Dim 10 Juin 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:23

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy <a href=Royal oak offshore panda vs navy vs new navy DSC_1868_zpsa9d3e8cb" />
une ex .......... une merveille

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:40

minosman a écrit:
Royal oak offshore panda vs navy vs new navy <a href=Royal oak offshore panda vs navy vs new navy DSC_1868_zpsa9d3e8cb" />
une ex .......... une merveille

Fier 2
Une raison particulière de la revente ? lassante ?
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:45

oui un peu !!!!
lourde , surtout en full steel
épaisse
lunette sensible

Par contre je ne suis pas une référence, peu importe ce que j'ai au poignet , je n'arrive a rien garder .....
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:57

tu forgets le bracelier acier pour moi; clairement trop lourd!

mais c'est vrai je ne vois pas comment t'aider car je trouve le modèle éléphant aussi très beau et tes choix sont un peu trop éloignés entre eux je trouve, sauf les 2 navy!
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:12

Effectivement, je suis aussi complètement perdu. Pour vous quel est le "premier" modèle Audemars à posséder Diver, Royal Oak, Offshore ?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:51

franchement comment répondre à cela? Incompréhensible

tes montres existantes, ton style, ton usage souhaité, ton budget, pourquoi AP (coup de foudre, mode.....)?
Pour moi presque tous les modèles AP sont beaux mais répondes à des envies et besoins perso, et là on a un peu de mal à te suivre mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:06

Whithy a écrit:
Effectivement, je suis aussi complètement perdu. Pour vous quel est le "premier" modèle Audemars à posséder Diver, Royal Oak, Offshore ?
Si tu te poses cette question va essayer pour le même budget un 15400 ou idéalement une 15300  d'occaze. Ou encore une 15202 si tu peux aller plus haut en budget et tu auras la réponse. La montre à avoir en priorité chez AP c'est une Royal Oak évidemment. En terme d'investissement, de classe, de confort etc....c'est ce que les amateurs recherchent en premier.

Good luck  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:58

DUF a écrit:
franchement comment répondre à cela? Incompréhensible

tes montres existantes, ton style, ton usage souhaité, ton budget, pourquoi AP (coup de foudre, mode.....)?
Pour moi presque tous les modèles AP sont beaux mais répondes à des envies et besoins perso, et là on a un peu de mal à te suivre mon cher!
Actuellement, je possède une Breitling chronomat 44 GMT, Sky-dweller (liste d'attente) et une Hublot spirit of Big Bang.

J'apprécie les montres sportifs et classiques ayant une touche de sportivité. Budget entre 13-15k€ 
Pourquoi AP ? Pour l'image de marque, la beauté des montres, de la qualité perçu sur les montres, ainsi que pour le mouvement 3120.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:50

Donc effectivement tu aimes les montre sportives et présentes; comme moi!
La magie d'AP c'est le bracelet, la tapisserie, la forme ...si on a pas de bracelet AP je trouve cela dommage, les reflets étant superbes.
Donc un chrono ROO, pourquoi pas mais ca sera d'occas san le bracelet et n'a pas le 3120!
La 15300 te semblera petite, compte tenu de tes montres actuelles et tes gouts semble t'il ; donc je dirais que la 15400 est effectivement un bon choix pour toi je pense vs ton budget.
La nouvelle version grise ruthénium 15400ST.OO.1220ST.04 est superbe pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyMer 13 Juin 2018 - 17:35

DUF a écrit:
Donc effectivement tu aimes les montre sportives et présentes; comme moi!
La magie d'AP c'est le bracelet, la tapisserie, la forme ...si on a pas de bracelet AP je trouve cela dommage, les reflets étant superbes.
Donc un chrono ROO, pourquoi pas mais ca sera d'occas san le bracelet et n'a pas le 3120!
La 15300 te semblera petite, compte tenu de tes montres actuelles et tes gouts semble t'il ; donc je dirais que la 15400 est effectivement un bon choix pour toi je pense vs ton budget.
La nouvelle version grise ruthénium 15400ST.OO.1220ST.04 est superbe pour moi. Wink
Normalement, les ROO et Divers ont le mouvement 3120.

C'est vrai que le grise est très belle sur photo ! Il y a des gens sur le forum qui la possède ?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:56

Effectivement la Diver a bien un 3120, la ROO possède un 3126 / 3840 par contre; on parle d'un chrono.

La grise pour moi reste un mystère; c'est pour moi la plus belle mais très rare voir absente de FAM.
C'est aussi ce qui la rend peut etre encore plus désirable je trouve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:42

DUF a écrit:
Effectivement la Diver a bien un 3120, la ROO possède un 3126 / 3840 par contre; on parle d'un chrono.

La grise pour moi reste un mystère; c'est pour moi la plus belle mais très rare voir absente de FAM.
C'est aussi ce qui la rend peut etre encore plus désirable je trouve! I love you
Ah oui ! c'est vrai  Shocked

Est-ce qu'il y a une grande différence entre le 3120 et 3126 mis à part qu'il y a chrono modulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Royal oak offshore panda vs navy vs new navy Empty
MessageSujet: Re: Royal oak offshore panda vs navy vs new navy   Royal oak offshore panda vs navy vs new navy EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:54

non je crois que les nouvelles ROO sont avec mouvement modulaire sur base AP3120.; les anciennes sont sur 2326/2840 base JLC.
donc les nouvelles avec poussoirs ceramique sont plus proches du in-house! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal oak offshore panda vs navy vs new navy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP diver acier vs Royal oak offshore panda
» AP Royal Oak Offshore
»  AP Royal Oak Offshore Diver
» AP Royal oak offshore diver (steel)
» Royal Oak Offshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: