| Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? | |
|
+28nicoplanet maire speedY rolexor Did666 Ratkiller PP3940 fly back Arno alemmar TechTime PIFPAF Danxter Midnight raph jemfi sam gregorypons le plombier spinaphil Olive alexander mahone NUFAN simplicity Sly67 GMT Mx ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 05:28 | |
| Pour vous quelle est la marque qui est la plus représentative du sport en général ( toutes disciplines confondues) ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 06:09 | |
| Dans l'ordre... TAG HEUER OMEGA SEIKO ROLEX |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 06:15 | |
| Dans un ordre aléatoire: TAG OMEGA ROLEX TISSOT |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 08:34 | |
| Pour changer un peu, il y a des montres avec un look ravageur, ultra sportive, j'ai nommé B.R.M. Bon c vrai que c directement lié à l'univers automobile mais le look est résolument sportif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 08:42 | |
| - Sly67 a écrit:
- ...il y a des montres avec un look ravageur, ultra sportive, j'ai nommé B.R.M...
Ravagé, plutôt, non? H3 Sport.... NO sport! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 08:49 | |
| Longines et Omega ,pour leur association à des évènements sportifs,historiques, et qui ne datent pas d'hier ! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:11 | |
| |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:14 | |
| le vrai sport ,pas celui en jupette de velours le match est joué une seule marque représentative et active : SUUNTO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:17 | |
| OMEGA SEIKO...
Après, AP, Rolex... mais pour des sports moins populaires! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:19 | |
| FESTINA !!!!! bon je vous laisse, c'est l'heure de ma piqure Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:23 | |
| - Olive a écrit:
- FESTINA !!!!!
bon je vous laisse, c'est l'heure de ma piqure Olive. Pour la plupart des gens sûrement. Je n'aurais jamais envie d'un montre qui symbolise le sport et les sportifs car j'exècre le sport et les sportifs. Je n'ai pas de festina, comme quoi, il y a une logique! H3 |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 437 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:32 | |
| Rolex pour le golf Omega avec la natation et la voile Festina pour le cyclisme et je dois dire que ce n'est pas tous le monde qui est dopé et encore on parle meme pas des autres sports comme le football comme exemple, bon normal que je prenne un peu la defense du velo, moi meme je pratique le VTT . Rodania pour le Paris Dakar Seiko bien sur et surement beaucoup d'autres . Et vive tous les sports de glisse . |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:43 | |
| Omèga ,Tag surtout parcequ'elles sponsérisent les événements .Il y en a certainement d'autre.
AP dans la voile.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:49 | |
| .
Objectivement, la marque qui a la première lié le sport populaire à la montre est TAG Heuer (course auto).
Tout aussi objectivement, celle qui a la première lié le sport chic à la montre est Rolex (golf).
Et ça, à peu près à la même époque : fin soixante, début soixante-dix, quand nous sommes tous devenus des "fils de pub"...
Avant, il y avait bien eu de la communication autour d'exploits plus ou moins sportifs (la mer, la montagne), mais rien de cohérent.
Aujourd'hui, on ne peut plus donner une réponse globale, mais sport par sport, pays par pays, et même là, c'est complexe et changeant...
Par exemple, Rolex et le golf : 100 % de légitimité dans le monde, mais il faut aussi compter avec Omega en Europe, Seiko au Japon ou TAG Heuer aux Etats-Unis (Tiger Woods).
Autre exemple, Festina et le cyclisme : 100 % de légitimité en France (à cause du tour), mais c'est Oakley qui l'emporte grâce à Lance Armstrong aux Etats-Unis (et Hublot s'est retiré avant la crise de l'équipe Astana)...
Et on sait tous à quel point c'est le joyeux bordel dans la Formule 1, le tennis, le jogging, la voile (huit marques sur l'America's Cup !) ou le ski...
. |
|
| |
sam Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 09:55 | |
| TAG... ils font beaucoup de pub en tous cas pour nous le faire croire ! Omega... Rolex...
Casio ? |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 10:02 | |
| Bin moi j'aurais dis..... Sector, No Limite d'ailleur je me limite tout seul..... Ciao. jemfi |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 10:27 | |
| |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 10:36 | |
| |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 10:42 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 11:13 | |
| DUREX Y a pas plus beau sport non ?? Et en plus je ne me suis jamais blessé Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 11:18 | |
| Il n'y a qu'une seule et unique marque qui symbolise le sport ainsi que l'ensemble de toutes les activités physiques et intellectuelles, il faut le dire maintenant (ce fil ne décolle pas, il plafonne à 2 pages, ridicule...)
cette marque c'est
ROLEX....
H3 |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 11:29 | |
| Sei comique ce post! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 12:01 | |
| Facile : Les bandes sont derriére ............. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? Jeu 30 Aoû 2007, 12:16 | |
| pour le crétin moyen festina |
|
| |
| Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? | |
|