| Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? | |
|
+28nicoplanet maire speedY rolexor Did666 Ratkiller PP3940 fly back Arno alemmar TechTime PIFPAF Danxter Midnight raph jemfi sam gregorypons le plombier spinaphil Olive alexander mahone NUFAN simplicity Sly67 GMT Mx ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 16:52 | |
| Casio G-Shock, au moins elle n'a pas été conçue pour faire du sport assis dans son canapé en train de regarder un match de foot ou Rolland Garros à la télé. C'est comme toutes ces marques qui sponsorisent les tournois de polo, alors que la cible visée ne doit même par représenter 500 personnes en France. Je trouve que c'est d'un ridicule et je ne parle même pas des faibles retombées publicitaires pour ces marques. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 17:05 | |
| Au club de polo, JLC et la Reverso. A l' aéroclub, Breitling (ou Longines pour les nostalgiques de Lindbergh). En compétition de ski, Longines. En compétition auto, Tag. Au golf, Rolex. Sur la Lune, Omega (au champ de courses aussi, avec un Alpa !). Sur un radeau de blasa, Eterna. Au yacht-club, Audemars-Piguet, ou Corum à la rigueur. A vélo (les vrais, pas les bcyclettes !), Festina. En plongée, Suunto. Sur un ring de boxe...........tiens, oui, pas de montre à la boxe ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 17:11 | |
| |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 17:14 | |
| jaeger lecoultre pour le polo rolex golf tag heuer course automobile omega chronometreur officiel athletisme et bien obliger de le dire , et a l epoque , ils avait leur credibilitee. sector, pour les sports extremes |
|
| |
speedY Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 17:48 | |
| - fly back a écrit:
- pour le crétin moyen festina
Rolex,Omega,..., c'est pour le crétin supérieur? Pour un sportif crétin ou pas : POLAR, SUUNTO, ... |
|
| |
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 17:50 | |
| Il fallait demander à Churchill de répondre à la question... No Sport! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
nicoplanet Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 19:10 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Au club de polo, JLC et la Reverso.
A l' aéroclub, Breitling (ou Longines pour les nostalgiques de Lindbergh). En compétition de ski, Longines. En compétition auto, Tag. Au golf, Rolex. Sur la Lune, Omega (au champ de courses aussi, avec un Alpa !). Sur un radeau de blasa, Eterna. Au yacht-club, Audemars-Piguet, ou Corum à la rigueur. A vélo (les vrais, pas les bcyclettes !), Festina. En plongée, Suunto. Sur un ring de boxe...........tiens, oui, pas de montre à la boxe ? +1 Pas mieux, sauf que j'aurais rajouté Seiko en plongée quand même. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 19:38 | |
| POLAR |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 19:46 | |
| Après douze années à aligner des longueurs dans un bassin... OMEGA, qui équipe tous les championnats de Natation... Mais vous avez bien compris qu'à mon avis, il n'y à pas une mais DES marques qui symbolisent le mieux le sport, en fonction DU sport, et des affinités de chacun... JLC = polo Oméga = natation Rolex = voile, golf Festina = vélo (pardon...) Tag = automobile Longines = tennis ... bon je vais m'arrêter là, parce qu'on pourrait continuer longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 20:02 | |
| - Djaybee a écrit:
- Après douze années à aligner des longueurs dans un bassin... OMEGA, qui équipe tous les championnats de Natation...
... Moi, j'ai encore jamais vu un nageur de compétition avec une montre, alors... Ils ont un slip, une petit bonnet ridicule en caoutchouc, et de futurs problèmes thyroidiens, mais pas de montre. Cela dit je passe pas mon temps devant la télé. Les baigneurs, oui, portent des montres (moi par exemple mais sans bonnet...) H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 20:07 | |
| Sport, le top c'est Suunto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 30/8/2007, 20:11 | |
| - Djaybee a écrit:
Longines = tennis
Avec l'argent que ça leur coûte, vu l'efficacité, ils ferraient mieux de me filer une montre.... c'est à vous dégoûter du sport... H3 |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 31/8/2007, 07:11 | |
| - h trois a écrit:
- Djaybee a écrit:
- Après douze années à aligner des longueurs dans un bassin... OMEGA, qui équipe tous les championnats de Natation...
... Moi, j'ai encore jamais vu un nageur de compétition avec une montre, alors...
Ils ont un slip, une petit bonnet ridicule en caoutchouc, et de futurs problèmes thyroidiens, mais pas de montre. Cela dit je passe pas mon temps devant la télé.
Les baigneurs, oui, portent des montres (moi par exemple mais sans bonnet...)
H3 Oméga équipe les bassins de plaques de chronométrage électronique... Cela dit, tu sera le premier informé en cas d'éventuels problèmes "THYROÏDIENS"... |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 31/8/2007, 11:31 | |
| Polar aussi. |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 31/8/2007, 12:17 | |
| Longines également pour l'équitation Hublot n'a pas un partenariat pour l'euro 2008 ? D'ailleurs je n'a i jamais vu de montre avec un compteur sur 45 min pour les mi-temps. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| |
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? 31/8/2007, 13:35 | |
| |
|
| |
| Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ? | |
|