| La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? | |
|
+59oliver GYROTOURBILLON FGB Rabbitblues seatime kaptainkarott davanne Raoul94 ALMAS13 nermal sypari Phil10 yoshiyo Dang orologio dkrome l'ébat de coin tartoflan PP3940 oliveka blackjack 13 Ogmios vertigo patachon J_oN bichão bacchus biboul Maset speedy57 MK007 JC3F75 alexander mahone Easy Rider gilles42 caput MORPHEUS fatalitas BFL Ratkiller Boogie Emmanuel H grosseiko km'rol alrov Did666 doc-le-suisse mylly SC75 quentinmarcus ti99 tachent J.B Alistair Cavendish VARADERO toutatis jimbo78 trinita ZEN 63 participants |
|
la marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? | Rolex | | 9% | [ 26 ] | Breguet (1) | | 5% | [ 13 ] | Blancpain | | 1% | [ 2 ] | Audemars Piguet | | 2% | [ 6 ] | Breguet (2) le chef est distrait... | | 4% | [ 12 ] | Lange et Söhne | | 10% | [ 29 ] | Patek Philippe | | 52% | [ 145 ] | Vacheron Constantin | | 12% | [ 33 ] | Autre | | 3% | [ 7 ] | Ne sait pas | | 1% | [ 2 ] | Jaeger Lecoultre (mieux vaut tard) | | 1% | [ 2 ] | Cartier (que jamais) | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 278 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 5:11 | |
| Quelle est selon vous la marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13358 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 5:33 | |
| Sans hesiter Breguet pour son histoire et ses collections ! |
|
| |
jimbo78 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 6:06 | |
| J'ai voté Patek, mais c'est suivi de très près par Breguet, pour l'histoire de la marque. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 6:09 | |
| Patek Philippe pour moi. Le nec plus ultra de la montre classique à mes yeux. |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 6:22 | |
| Patek Philippe suivi par Vacheron puis LS |
|
| |
Alistair Cavendish Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 6:30 | |
| Juste en passant sur un résumé de match de Bundesliga, Ribéry, qui s'ennuyait ferme, portait une Audemars Piguet en or ; genre de symbole, que personnellement j'abhorre.
Pour moi Patek, mais si on l'étend aux non passionnés, j'hésite entre Rolex et Cartier.
Après il existe d'autres maisons plus extrêmes style Mille, qui ne travaillent que dans ce créneau, qui pourraient aussi entrer en compétition, non ? |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 6:38 | |
| J'ai voté Patek car elle symbolise pour moi le haut de gamme, l'intouchable dirais-je même.
Les ventes aux enchères confirment également l'extraordinnaire côte de ces montres. |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
ti99 Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : London Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 6:46 | |
| Patek, Breguet et Vacheron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:06 | |
| - Alistair Cavendish a écrit:
- Juste en passant sur un résumé de match de Bundesliga, Ribéry, qui s'ennuyait ferme, portait une Audemars Piguet en or ; genre de symbole, que personnellement j'abhorre.
Il portait une Hublot. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:11 | |
| - Alistair Cavendish a écrit:
- Juste en passant sur un résumé de match de Bundesliga, Ribéry, qui s'ennuyait ferme, portait une Audemars Piguet en or ; genre de symbole, que personnellement j'abhorre.
Pour moi Patek, mais si on l'étend aux non passionnés, j'hésite entre Rolex et Cartier.
Après il existe d'autres maisons plus extrêmes style Mille, qui ne travaillent que dans ce créneau, qui pourraient aussi entrer en compétition, non ? pourquoi parce qu'un mec issu d'un milieu pauvre et qui gagne du blé doit porter une montre de merde ? pour moi c'est Rolex qui symbolise le mieux le haut de gamme,pour la seule raison c'est que le monde entier le crois,perso c'est patek puis vacheron..............quand à breguet..hi hi hi ça me fait toujours rire "son histoire" |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:32 | |
| tout dépend de la population que l'on considère........ Pour les amateurs de montres, une seule réponse possible, Patek, le nec plus ultra en matière de montres, les records en salle des ventes sont là pour le confirmer......Pour le grand public, et sur toute notre chère planète, connu de tous comme le symbole du luxe : Rolex sans hésitation. mon avis |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:41 | |
| - SC75 a écrit:
- tout dépend de la population que l'on considère........
Pour les amateurs de montres, une seule réponse possible, Patek, le nec plus ultra en matière de montres, les records en salle des ventes sont là pour le confirmer......Pour le grand public, et sur toute notre chère planète, connu de tous comme le symbole du luxe : Rolex sans hésitation.
mon avis Exactement du meme avis +1. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:43 | |
| Patek Philippe sans hésiter même si Rolex est la plus connu. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:43 | |
| Coucou.
Pour moi, C'est Breguet, ( Dailleur, il y a un bug sur le sondage...)
Mes raisons sont très primaires, elles me tape plus à l'oeil. Après, si l'on regarde les records de vente.... On doit être chez Patek. Et autrement, pour un non passionné, Rolex semble la montre de réference.
DS |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 7:53 | |
| PP et pas loin derrière Vacheron et Breguet,
mais PP est quand même un cran au-dessus |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:03 | |
| en tant qu'amateur de montre , rolex symbolise le haut de gamme ... patek reste une marque assez lointaine qui signifiera peut être quelque chose un jour pour moi mais pas maintenant , le haut de gamme universel pour un objet qui donne bien l'heure , pour moi c'est rolex |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:16 | |
| J'ai découvert Patek Philippe sur FAM, je n'en ai jamais vu en vrai. Et pourtant, sans lire les posts, j'ai voté pour cette marque: C'est elle qui a travers les sujets m'a l'impression du "plus haut de gamme"...Comme quoi ! Je classe Rolex dans les montre Ultra fiable et certainement les meilleur tool pour donner l'heure quelque soit la situation. je n'ai ressenti sur aucun sujet un symbole (même pour les modéles or ) de haut de gamme: ce qui me surprend encore....
Voilà.
GS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:19 | |
| PP
H3 qui sait être concis. |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:25 | |
| Patek et ensuite Vacheron, quasi au coude à coude.
Mais ce sont là mes choix parmi les noms de ta liste. En ce qui me concerne, le haut de gamme peut être également symbolisé par un petit indépendant ultra confidentiel.
Emmanuel |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:28 | |
| - J.B a écrit:
- J'ai voté Patek car elle symbolise pour moi le haut de gamme, l'intouchable dirais-je même.
Les ventes aux enchères confirment également l'extraordinnaire côte de ces montres. . + 1 !!! rien à rajouter de plus ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:36 | |
| Patek Philippe pour moi également. Et puis il faut être sélectionné par le boss pour pouvoir transmettre l'héritage à ses descendants.
Eddie Constantine ne s'y était du reste pas trompé, en chantant "cigarettes, whisky et p'tites P.P." |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:40 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Dim 3 Mai - 8:57 | |
| j'ai JAMAIS lu , ni entendu dire : "cette Patek est du niveau de ( mettez la marque que vous voulez) ou bien :ce nouveau modèle que nous sort PP a des finitions qui peuvent rivaliser avec ( kifkif ci-dessus pour la marque) ou encore : avec cette complication Patek entre enfin dans la cour des grands etc etc , et pour cause , cuz l'étalon de mesure , c'est pas les autres , c'est Patek bref y a PATEK ....et les autres ....quoi qu'on en dise ! |
|
| |
| La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? | |
|