| La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? | |
|
+59oliver GYROTOURBILLON FGB Rabbitblues seatime kaptainkarott davanne Raoul94 ALMAS13 nermal sypari Phil10 yoshiyo Dang orologio dkrome l'ébat de coin tartoflan PP3940 oliveka blackjack 13 Ogmios vertigo patachon J_oN bichão bacchus biboul Maset speedy57 MK007 JC3F75 alexander mahone Easy Rider gilles42 caput MORPHEUS fatalitas BFL Ratkiller Boogie Emmanuel H grosseiko km'rol alrov Did666 doc-le-suisse mylly SC75 quentinmarcus ti99 tachent J.B Alistair Cavendish VARADERO toutatis jimbo78 trinita ZEN 63 participants |
|
la marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? | Rolex | | 9% | [ 26 ] | Breguet (1) | | 5% | [ 13 ] | Blancpain | | 1% | [ 2 ] | Audemars Piguet | | 2% | [ 6 ] | Breguet (2) le chef est distrait... | | 4% | [ 12 ] | Lange et Söhne | | 10% | [ 29 ] | Patek Philippe | | 52% | [ 145 ] | Vacheron Constantin | | 12% | [ 33 ] | Autre | | 3% | [ 7 ] | Ne sait pas | | 1% | [ 2 ] | Jaeger Lecoultre (mieux vaut tard) | | 1% | [ 2 ] | Cartier (que jamais) | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 278 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
oliver Pilier du forum
Nombre de messages : 1523 Age : 56 Localisation : worldwilde Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 04/05/09, 09:05 pm | |
| patek , le must have.................. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 09:23 pm | |
| Marrant, les 10% sur Rolex...
Pour moi, PP & VC (conception un peu vieillote du haut de gamme). Puis L&S, AP, Blancpain & Rolex.
Breguet, faut pas déconner, se trouve entre Hamilton & Tissot (n'en déplaise aux fans de cette dernière). Tout le monde l'a compris, c'est la question piège du sondage. |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 09:32 pm | |
| Pour l'histoire, j'aurais dit Breguet, mais les Patek sont beaucoup plus associées au rêve actuellement pour moi. Dieu fasse que ça change et que breguet retrouve son aura. |
|
| |
André F Membre Actif
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 09:46 pm | |
| Patek incarne le mieux l'exellence horlogère et le haut de gamme à tous le niveau et dans toutes ses facettes y compris son histoire hors pair - son fondateur était Antoni Norbert Patek- officier polonais, talentueux et terriblement efficace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 10:22 pm | |
| A la lecturedes résultats, je me demande si les marques moins citées communiquent aussi bien qu'elles le devraient ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 10:46 pm | |
| Lange et Vacheron 2 voix d ecart etonnant non? |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 11:05 pm | |
| - quentinmarcus a écrit:
- Lange et Vacheron 2 voix d ecart etonnant non?
"étonnant non?" peut-ètre pas tant que ça , ce sont 2 marques qui ont acquis leurs lettres de noblesses, des finitions souvent irréprochables, de beaux, voire très beaux mouvements , capables de sortir de magnifiques complications comme la PLM , ou font preuve d'originalité en sortant des sentiers battus comme VC avec les Mercator . |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 11:23 pm | |
| Comme la moitié des Fameurs PP, AMA il n'y a pas une mais 3 marques historiques en haut de l'affiche PP, VC et AP. Ps: Quelqu'un pourrait me rappeler l'histoire de Breguet je ne suis pas sur de m'en souvenir? Merci. Marc |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13358 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 05/05/09, 11:26 pm | |
| - baratier a écrit:
- Comme la moitié des Fameurs PP, AMA il n'y a pas une mais 3 marques historiques en haut de l'affiche PP, VC et AP.
Ps: Quelqu'un pourrait me rappeler l'histoire de Breguet je ne suis pas sur de m'en souvenir? Merci.
Marc http://www.lacotedesmontres.com/la-saga-des-montres-breguet-No_209.htm |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 06/05/09, 12:08 am | |
| - trinita a écrit:
- baratier a écrit:
- Comme la moitié des Fameurs PP, AMA il n'y a pas une mais 3 marques historiques en haut de l'affiche PP, VC et AP.
Ps: Quelqu'un pourrait me rappeler l'histoire de Breguet je ne suis pas sur de m'en souvenir? Merci.
Marc http://www.lacotedesmontres.com/la-saga-des-montres-breguet-No_209.htm Belle histoire, seulement le 18e et le début du 19e siècle me convainquent, pour le reste.... Marc
Dernière édition par baratier le 06/05/09, 12:16 am, édité 2 fois |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? 06/05/09, 12:13 am | |
| Bon maintenant il nous faut un sondage :
1. Vous avez une Patek 2. Vous voulez une Patek 3. Patek ? Non, merci ! |
|
| |
| La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? | |
|