FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Crésus lance son nouveau site

Aller en bas 
+32
Clergerie
chiouahouah
VASCO
le plombier
OSS117
Arno
Mx
AbSoLuT-ZcC
Sevenless
Kramer
MORPHEUS
alexander mahone
Bob le bricoleur
sam
Axel
Dynamo
EDI
STIG
Xaipe
simplicity
-tac-
pse
Atlan
leon
antartic
jean-marie
titi 94
fanfan
kaptainkarott
Loran
fred0666
ZEN
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:15

Bravo à Christian Odin et son équipe qui viennent de lancer le nouveau site Crésus !

Navigation améliorée, un site aéré et accès plus rapide ...

A découvrir !

http://www.cresus.fr/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:30

C'est là qu'on découvre la PAM 1936, à 7500€.
Prix de lancement fin 2006 à 4800€ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:35

La cote a monté ou ils se sont plantés ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:45

Bof...

je trouve le defilement des marques et surtout des modèles trés peu pratique !! trés fastidieux....

mes 2 cts..
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:50

faudrai remettre le "nouveauté" c t chouette ça...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:50

Je l'ai vu ce matin et c'est....une catastrophe !

Ah bien sûr il y a enfin une charte graphique mais l'ergonomie est déplorable et le potentiel de référencement pratiquement inexistant. Bon, c'est mon job donc j'y suis sensible.

Pour un site de e-commerce, ce site est une aberration totale...
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:50

Loran a écrit:
Bof...

je trouve le defilement des marques et surtout des modèles trés peu pratique !! trés fastidieux....

mes 2 cts..

+1, yeux je trouve que c'était plus "facile" a lire avant...
mon avis a 2cts

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:50

exact.
A mon avis, son trafic interne va s'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre très actif
jean-marie


Nombre de messages : 246
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: beuh....   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:52

Pour être au coeur de cette activité, je ne le trouve pas très ergonomique le site, une navigation pas très cohérente et effectivement un selecteur de marque un peu "pénible". Ce n'est pas parce que l'on veut faire de la comm' qu'il ne faut pas être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmbbc.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:58

la suppression des nouveautés est effectivement une erreur ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:00

Loran a écrit:
Bof...
!! trés fastidieux....

On aura tous remarqué l'élégance des termes que tu emploies. En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce système ch**nt !
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Bravo pourquoi?   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:01

la taille des vignettes des montres toutes petites donc pas de vision d'ensemble. pas forcément un plus je trouve. donc pas une bonne pub pour ce site


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:03

ZEN a écrit:
la suppression des nouveautés est effectivement une erreur ...

J'en parlais justement avec bill , MAIS lui y dit que TOUT le site est une erreur .....

Et il demande si le mec qui a commis "ça" a osé facturer .... Winolk

Crésus lance son nouveau site Bill-g12
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Cresus   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:07

Je le trouve plutôt réussi. Résolument plus moderne et dynamique que le précédent mais c'est vrai que la recherche par marque n'est pas idéale et les photos en résultat de recherche vraiment trop petites.
La suppression de la rubrique Nouveautés (la seule que je consultais régulièrement) risque d'être désastreuse pour les habitués.
Le fond rouge est par contre superbe.
Il n'est pas parfait, tant mieux, nos commentaires vont participer, un peu, à son amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:09

Peut être plus moderne dans l'aspect ... mais beaucoup moins pratique à utiliser ... What the fuck ?!?

Franchement pénible même ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Avec l'habitude peut être ??? yeux
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:09

fanfan a écrit:
le potentiel de référencement pratiquement inexistant.

curieux, ils ont dû y faire attention, leur référencement est très bon (cf résultat avec la version .fr de google pour montres + occasion)
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:12

Sinon, comme bcp, je trouve les photos trop petites (et ça en manque, pourquoi ne pas systématiquement présenter face + dos + profil ou 3/4 pour une montre ? Coût ? Temps ?)

Heureusement on échappe au site en flash What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:14

-tac- a écrit:
fanfan a écrit:
le potentiel de référencement pratiquement inexistant.

curieux, ils ont dû y faire attention, leur référencement est très bon (cf résultat avec la version .fr de google pour montres + occasion)

attention, le site vient d'ouvrir, on est sur la versio précédente en référencement ! Il suffit de cliquer sur le petit lien "cache" sous le résultat pour s'en apercevoir.
Bon, j'arrête là mais c'est dramatique ce site, c'est un plantage complet. Ils on confondu un site de commerce avec un site de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:15

L'ergonomie est à c***r Non Non

La navigation "par collection" est à la limite jouable et les marques sont en ordre alpha, mais la nav "par marque" est indécente. En plus, je n'apprécie pas forcément le choix des 5 marques mises en avant (enfin bon...).

Amélioration pour la fiche descriptive. Photos toujours un peu trop petites.

Au fait, les "nouveautés" sont dans la sélection des "collections".

Å
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:20

foversta a écrit:
Loran a écrit:
Bof...
!! trés fastidieux....

On aura tous remarqué l'élégance des termes que tu emploies. En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce système ch**nt !




Crésus lance son nouveau site Trinque_

Loran
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:47

la navigation est pourrie : quand par exemple tu t'intéresses à Rolex - me crachez pas dessus SVP , c'est qu'un exemple - , et qu'ensuite tu veux passer à Vacheron, et bien tur eviens en début de menu , et faut que tu te retapes le défilement de toutes les marques !
et cest comme ça à chaque tour de piste !

comme toujours, les cons qui conçoivent, ça ou autre chose, sur leur piédestal, et avec un égo mammouthesque, au lieu de faire un "test du singe " auprès des utilisateurs lambda pour s'assurer que l'ergonomie, le coté pratique, la facilité d'emploi , la lisibilté etc , et bien , ils s'assoient dessus, se tirent avec le pognon , et basta !
dommage, parce que Cresus est un site que j'aime bien, mais j'y fouterai plus les pieds . mock

Zauraient mieux fait d'ouvrir une annexe sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:55

simplicity a écrit:
la navigation est pourrie .... faut que tu te retapes le défilement de toutes les marques !
et cest comme ça à chaque tour de piste !
comme toujours, les cons qui conçoivent, ça sur leur piédestal, et avec un égo mammouthesque, au lieu de faire un "test du singe " auprès des utilisateurs lambda pour s'assurer que l'ergonomie, le coté pratique, la facilité d'emploi , la lisibilté etc , et bien , ils s'assoient dessus, se tirent avec le pognon , et basta !
dommage, parce que Cresus est un site que j'aime bien, mais j'y fouterai plus les pieds .

+ 1 avec simplicity Impec .....et toute ma sympathie à Christian qui sur ce coup là, n'est pas sortie de l'auberge ....( lui qui avait le truc le plus ergonomique )
Bofffffffffff, quand on voit ce genre de site ya vraiment des coups de pieds au cul qui ne devraient pas se perdre ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7962
Date d'inscription : 17/05/2005

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:06

+1 avec les collègues, c'est lent, pas "user friendly", vignettes atrophiées.

Et elle est où la touche pour tout faire apparaitre comme auparavant ? on avait au moins l'impression de pouvoir tout regarder.

pas séduit... Crying or Very sad

heureusement que la boutique est à 10mn à pied de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
STIG
Membre Actif
STIG


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:24

Loran a écrit:
Bof...

je trouve le defilement des marques et surtout des modèles trés peu pratique !! trés fastidieux....

mes 2 cts..

+1 Crésus lance son nouveau site 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site EmptySam 1 Sep 2007 - 0:03

je vous suit, c'est nul, je plaint beaucoup le bos de Cresus, ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésus lance son nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crésus
» Le nouveau blog de CRESUS
» Merci à Crésus de ce nouveau mois sans pub !
» Du NOUVEAU sur le site LIP !
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: