FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Crésus lance son nouveau site

Aller en bas 
+32
Clergerie
chiouahouah
VASCO
le plombier
OSS117
Arno
Mx
AbSoLuT-ZcC
Sevenless
Kramer
MORPHEUS
alexander mahone
Bob le bricoleur
sam
Axel
Dynamo
EDI
STIG
Xaipe
simplicity
-tac-
pse
Atlan
leon
antartic
jean-marie
titi 94
fanfan
kaptainkarott
Loran
fred0666
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:31

STIG a écrit:
alexander mahone a écrit:

cela me fait penser au site nullisime d'un mec d'aix : le passionneur ,bel insolation aussi.....

Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur ce site (même s'il est est comme tous, perfectible) et encore moins avec la comparaison avec le nouveau site de Crésus qui de l'avis général, est plutôt raté Non Non

P.S: je n'ai aucun intérêt dans cette affaire Crésus lance son nouveau site - Page 3 Xyxwave_

Ben excuse-moi, mais tu n'es pas difficile à satisfaire.

Les photos sont minuscules, la navigation bizarroïde, les descriptifs plus que succints... On dirait un site étudié pour un écran en 320 x 240... ça doit faire plein pot sur une Gameboy.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:48

Sevenless a écrit:
sissou a écrit:
voila à quoi devrait ressembler les sites de marchands de seconde main.

http://www.montresoccasion.com/

Alors là, il me parait vachement bien ce site. La différence avec celui de Mr Crésus est flagrante

En fait c'est un site basique qui peut être fait avec oscomerce (logiciel open source et gartuit)

Pour Crésus, je crois qu'il est plus simple de faire comback vers l'ancien site et obliger la boite de développement à finir le boulot ou a rendre les talbins.


Dynamo


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:24

je trouve la navig pas pratique du tout...préférais l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21277
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:34

Ah oui ... j'ai oublié le pardessus pour Mr Odin !!!
Je pense que le gus qui lui a pondu le site, va se prendre une soufflante grand format..

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:50

C'est au moins son Beau frere ou son futur gendre qui lui a fait le site... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:26

Est dire que je lorgnais régulièrement sur le site au cas ou (c'est comme ça que j'ai pu voir ma première RM ,Nomos,AP ...
Bon et bien tanpis je me contenterait d'allez devant la vitirne de temps à autre .

Doooommage éliane !


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 962
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour l'info.....;   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:34

.......plus les sites sont simples mieux c'est !

çà donne plus envi d'y aller.....manque d'efficacité, trop "communiquant".....

Je suis d'accord avec kk pour ce qui concerne les nouveautés, le choix par marque , puis les petites photos des montres ne permettent pas une navigation rapide.........

Incompréhensible


en espérant une évolution........

vu que c'est unanime, la fréquentation risque de baisser énormément...alors pouvu que pour Cresus ces post lui serviront
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:47

VASCO a écrit:
.....


en espérant une évolution........

vu que c'est unanime, la fréquentation risque de baisser énormément...alors pouvu que pour Cresus ces post lui serviront


Je reviens de la FNAC , j'envois "çà" à christian de notre part à tous .... Mr. Green






















Crésus lance son nouveau site - Page 3 97827512
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:58

Mx a écrit:
Moi Mons Impec eur Cresus, il me file une Rolex sympa et je lui fait un site qui dechire... Et j'auras pas du mal à fare mieux, remarquez c'est mon métier, mais en plus je suis passioné de montres et ca aiderai...

moi aussi Cool Cool Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:14

Mnementh a écrit:
alexander mahone a écrit:
cela me fait penser au site nullisime d'un mec d'aix : le passionneur ,bel insolation aussi.....

Oulah.... ce site est absolument redoutable, et à plus d'un titre !

Les prix ? : une Speed 145.012 à 4,2k !

Sinon, le monsieur est bien aimable (quand il ne change pas le bracelet Oyster d'origine d'une GMT fraîchement arrivée pour y coller un Jubilé ruiné...) bref... je crois qu'il faut y aller voir en vrai plutôt que sur le net Å

Je confirme ....... Expérience également vécue ....

Dans ce "bouclar ", on est plus proche du jeux du Bonneteaux que du commerce de second hand de montres anciennes .....(mais bon faut bien payer les vacances dans " les îles" à madame , les apéros + petits fours aux copains branchés du cour Mirabeau ,les tongues de chez "de Michelli " et l'appart d' Aix .... Mr. Green



Crésus lance son nouveau site - Page 3 Bonnet11Crésus lance son nouveau site - Page 3 Bonnet11


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:23

hey, léon, on m' la fait pas à moi . mock
Tout le monde sait qu'on va pas chez le passionneur pour ses tocantes , mais pour la came qu'on trouve dans le bouclar de son arrière boutique, et pour les p'tites masseuses tonkinoises, thaïs, philippines et autres Chinois , bref que de l'exotique , du tout bon ou y a rien à jeter, qu'on trouve au 1 er étage ! Crésus lance son nouveau site - Page 3 816454 Crésus lance son nouveau site - Page 3 633549
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:42

simplicity a écrit:

Tout le monde sait qu'on va pas chez le passionneur pour ses tocantes , mais pour la came qu'on trouve dans le bouclar de son arrière boutique, et pour les p'tites masseuses tonkinoises,

Même pas !!!!!
Aucune fantaisie du tenancier ...le coeur de cible du bouclar ( comme dit mon fils ):
c'est le bobo Aixois " cadran chocolat ", le frimeur Marseillais" Comex " , le" pseudo collectionneur "Italien " PANI ... le "quasi lord anglais " PP .... et le parisien " humide " ( a cause de la pluie )
Bref mon cher simplicity ......rien que du pathétique que je te dis Mr. Green


Crésus lance son nouveau site - Page 3 Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:02

vu la tète qu'ils font ,tes paroissiens, qui semblent tutoyer les nuages, ils ont bien du s'la faire refourguer quelque part Crésus lance son nouveau site - Page 3 Blunt_gi Crésus lance son nouveau site - Page 3 Blunt_gi Crésus lance son nouveau site - Page 3 Blunt_gi Crésus lance son nouveau site - Page 3 Blunt_gi leur fumette .
Et si c'est pas chez le Pass., ou céti ? pas chez Crésus Spliform , quand mème ! l'a assez à faire à courir au cul de son informaticien qui lui a refilé une chtouille pas possible sur son site pour récupérer son pognon .
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:00

ouf crésus est revenu à l'ancien site....

merci Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:52

kaptainkarott a écrit:
ouf crésus est revenu à l'ancien site....

merci Impec

Ben non c'est toujours le nouveau ... yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:24

ZEN a écrit:
kaptainkarott a écrit:
ouf crésus est revenu à l'ancien site....

merci Impec

Ben non c'est toujours le nouveau ... yeux

c marrant j'ai mis ça en favoris http://www.cresus.fr/accueil.php

et le résultat est différent de www.cresus.fr

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:48

En tout cas ZEN, indiques lui le lien sur ton forum, il pourra se rendre compte de l'effet du nouveau site.

Comme les autres, j'allais régulièrement sur cresus et je regardais les nouveautés.

Pas franchement beau l'ancien mais on trouvait immédiatement les montres.

Le vrai conseil que tout le monde lui a donné, faire un truc simple et montrer un peu plus de photos, essayer d'être plus précis dans les descriptifs (là, il y a un mieux). Sur le nouveau, je n'ai pas envie d'y retourner, je trouve ça lourd !

Pour moi aussi, un des meilleurs sites de ventes est celui de montresoccasion, facile à lire, présentation simple mais efficace.

Pour la couleur du nouveau cresus, je ne suis pas non plus fan, l'épuré est plus vendeur que cette couleur que je trouve "lourde".


Le seul avantage de la nouvelle version, c'est qu'il est habillé pour l'hiver comme dit Arno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:52

ben, en définitive, le nouveau site , et bien je le trouve Impec Impec Impec ET bravohap bravohap bravohap ,et bravohap à Monsieur Crésus !........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Shit
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:37

simplicity a écrit:
ben, en définitive, le nouveau site , et bien je le trouve Impec Impec Impec ET bravohap bravohap bravohap ,et bravohap à Monsieur Crésus
Gewurtzstraminer ou Alzeihmer ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Cresus réagit vite   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:24

A y est,la rubrique nouveauté est de retour sur le site Crésus lance son nouveau site - Page 3 Yaisse_gOdin n'a pas eu tort !(je sais il est tard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:59

C'est un peu mieux, il y a effectivement la rubrique nouveauté sur la première page, le nom des modeles présentés apparait presque en entier, le site est un peu plus rapide.

Par contre, je ne trouve pas patrique ces micro vignettes qui ne permettent pas de voir réellement le modèle sans visualiser la fiche complète. Pas facile de consulter les rolex par exemple car sur ces vignettes, impossible de faire la différence entre tous les modèles assez proches.
Le principe des collections (nouveautés, vintage, montres neuves...) est interressant mais pourquoi avoir une page intermédiaire à valider pour accèder aux montres ?
La recherche est peut être le moyen le plus pratique et le plus rapide de trouver la montre quand on cherche un modele précis, mais elle n'est pas encore parfaite. Tapez par exemple rolex gmt et vous retrouvez les gmt de toutes les marques et toutes les rolex, dans ce type de recherche, il faudrait rechercher sur l'ensemble des critères de manière exclusive.

Dans la liste par marque, il manque l'indication du nombre de montres disponibles pour éviter de sélectionner une marque et se retrouver sur une page vide. Quand on a sélectionné une marque et qu'il n'y a pas de montres, si on clique sur retour liste, la marque est encore sélectionnée dans la zone marques sélectionnées et il faut aller la désélectionner dans la liste, il manque un bouton pour déselectionner toute la liste en une fois.

Mon avis : ça progresse, mais le site manque n'est pas encore finalisé et pas vraiment testé. Il y a plein de petits détails qui manquent pour faciliter la consultation du site.
Revenir en haut Aller en bas
Clergerie
Membre Actif
Clergerie


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Crésus   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:03

Citation :
Peut être plus moderne dans l'aspect ... mais beaucoup moins pratique à utiliser ...

Franchement pénible même ...

Avec l'habitude peut être ???
_________________
pse

Tout à fait d'accord sur les 2 premières observations.
Citation :
Avec l'habitude
Je ne pense pas m'y habituer car, moi qui consultait quotidiennement ce site, je le consulte maintenant beaucoup moins souvent, tellement la page des nouveautés est fastidieuse est mal présentée. Une véritable catastrophe. M. Crésus devrait rapidement réagir pour que son site soit agréable à consulter comme l'était l'ancien.
L'amélioration du graphisme, c'est bien, mais une présentation facile de belles montres dans un format plus grand, c'est beaucoup mieux.
Les nouveautés doivent être consultables en 1 click et par ordre de nouveauté, toutes marques confondues.
Le classement par marques, avec des vignettes minuscules, doit être abandonné, car très peu pratique à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:10

Clergerie a écrit:
Citation :
Peut être plus moderne dans l'aspect ... mais beaucoup moins pratique à utiliser ...

Franchement pénible même ...

Avec l'habitude peut être ???
_________________
pse

Tout à fait d'accord sur les 2 premières observations.
Citation :
Avec l'habitude
Je ne pense pas m'y habituer car, moi qui consultait quotidiennement ce site, je le consulte maintenant beaucoup moins souvent, tellement la page des nouveautés est fastidieuse est mal présentée. Une véritable catastrophe. M. Crésus devrait rapidement réagir pour que son site soit agréable à consulter comme l'était l'ancien.
L'amélioration du graphisme, c'est bien, mais une présentation facile de belles montres dans un format plus grand, c'est beaucoup mieux.
Les nouveautés doivent être consultables en 1 click et par ordre de nouveauté, toutes marques confondues.
Le classement par marques, avec des vignettes minuscules, doit être abandonné, car très peu pratique à consulter.

Tiens,regarde là:

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Cresus-reagit-vite-t23022.htm#243246
Revenir en haut Aller en bas
Clergerie
Membre Actif
Clergerie


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Crésus   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:24

Citation :
Tiens,regarde là:

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Cresus-reagit-vite-t23022.htm#243246

J'avais bien pris en compte cette "amélioration" qui, à mon avis est insuffisante pour rendre la consultation du nouveau site auusi agréable et pratique que l'ancien. La consultation des nouveautés est devenue lente et fastidieuse.
Cordlt
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:37

Effectivement mais c'est mieux que quand c'était pire Crésus lance son nouveau site - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésus lance son nouveau site
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crésus
» Le nouveau blog de CRESUS
» Merci à Crésus de ce nouveau mois sans pub !
» Du NOUVEAU sur le site LIP !
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: