FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Crésus lance son nouveau site

Aller en bas 
+32
Clergerie
chiouahouah
VASCO
le plombier
OSS117
Arno
Mx
AbSoLuT-ZcC
Sevenless
Kramer
MORPHEUS
alexander mahone
Bob le bricoleur
sam
Axel
Dynamo
EDI
STIG
Xaipe
simplicity
-tac-
pse
Atlan
leon
antartic
jean-marie
titi 94
fanfan
kaptainkarott
Loran
fred0666
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rüdi.K
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:10

Citation :
Bravo à Christian Odin et son équipe qui viennent de lancer le nouveau site Crésus !

Navigation améliorée, un site aéré et accès plus rapide ...

A découvrir !

Bonjour

Si c'est une plaisanterie, elle est de mauvais goût.

Le nouveau site n'est pas agréable à consulter. Images petites, navigation moins pratique, et j'en passe. Pourquoi soutenir ce mauvais choix, alors que la majorité des avis sur le nouveau site sont largement négatifs.

Meilleures salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rüdi.K
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:30

Toutes ces remarques sont pertinentes et doivent être prises en compte par Crésus pour que l'on retrouve la convivialité et la navigation de l'ancien site.
Pourquoi des messages sur Crésus sont-ils verrouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:58

Bonjour et bravo pour ton arrivée !

Je connais un peu le net pour savoir la vitesse à laquelle on se fait descendre si ce qu'on fait ne plait pas... Le nouveau site Crésus est un pari fait par Christian Odin, il n'est pas si mal fichu que cela. Il lui manque même pas grand chose pour passer à très bien. des clichés plus grands, la suppression d'un clic pour aller dans les rubriques et des couleurs plus neutres avec des fonds faits de photos moins amateurs. en dehors de cela , le site n'est pas si mauvais. ses statistiques le guideront pour la suite...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:00

Parce qu'un même posteur sous 3 pseudos dans le même sujets pour orienter un débat ce n'est pas un mode transparent de communication.
fraisfrais [ 4 Messages ] et Badwisdom ne me démentiraient pas ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:02

ZEN a écrit:
Parce qu'un même posteur sous 3 pseudos dans le même sujets pour orienter un débat ce n'est pas un mode transparent de communication.
fraisfrais [ 4 Messages ] et Badwisdom ne me démentiraient pas ...

Ah tiens, un arroseur arrosé... Twisted Evil on n'en dira pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:06

C'est quoi ce bigntz avec le site de cresus, dont je pense que pas grand monde n'a à battre!

Pas de quoi y consacrer 3 posts dans journée, en tous cas.

J'comprend rien à vos histoires à la c...

C'est sans doute mieux.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:11

...surtout que le site de Cresus n'est pas le pire.

Le pire reste ses prix de vente...

Je dis ça, j'ai rien dit !

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:15

PK a écrit:
...surtout que le site de Cresus n'est pas le pire.

Le pire reste ses prix de vente...

Je dis ça, j'ai rien dit !

Bon appétit.

et aussi le prix d'achat !

(perso le site est bien niveau marketing, prix du neuf, autre modele dans la marque, manque des photos supplémentaire par montre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:44

Soyons sérieux un moment...

Il y a une garantie (rare chez un particulier uh ?), et qui c'est qui se tape les frais de trésorerie, de remise en état, de stockage et d'immobilisation... bref, tout le bazar pour faire tourner la boutique...

Bref ! tout ce que le particulier qui râle n'offre pas quand lui revend sa montre (ici ou ailleurs).

Au passage, on ne parlait que de la navigation du site, pas du reste, merci.

Å What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passionneur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Droit De Réponse -   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:11

Bonjour à tous,

Puisque autant de propos ont été tenue au sujet du Passionneur, je me permet de venir me présenter : Jean Garcia, passionné d'horlogerie depuis plus de 30 ans, gérant du "bouclard" Le Passionneur.

Je trouve blessant d'être caricaturé de la sorte.

L'honnêteté et la confiance sont pour nous prioritaire pour un respect partagé dans la relation que nous établissons avec notre clientèle.
Une précision : la "came" est vendue dans son état d'origine et nullement maquillée ou modifiée, comme il a été dit. Dans le cas contraire merci de vous faire connaître et d'apporter la preuve de vos accusations.

En ce qui concerne notre intégrité, je vous propose de venir à notre rencontre afin d'avoir un avis plus juste et personnel.
Je reste ouvert à toutes discussions qui permettraient d'affiner votre point de vue.

Jean Garcia - Le Passionneur - Cool
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:15

Tiens, Monsieur Le Passionneur.

Bienvenue à vous, vous avez une bien belle boutique...

Je suis HS sur le sujet mais tenais à vous le dire.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:17

bonjour Jean,

pour avoir eux a faire a tes services, je ne peux que souligner ton professionalisme et meme ta gentiesse.

Je ne sais pas quelle attaque tu fait l'objet, mais pour ma part c'est OK.

a bientot pour d'eventuelle transaction.

Cyril d'Auvergne


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:33

Bonjour Jean

Bienvenu sur le forum. Je n'ai pas retrouvé d'attaque vous concernant particulièrement mais cela m'a peut-être échappé...En tous les cas vous êtes le bienvenu parmi nous ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:00

Bonjour Jean Passionneur,

je ne suis au courant de rien, comme d'hab', mais je vous souhaite la bienvenue.

Personnellement j'apprécie que les pro viennent "se coltiner" aux otaku mono-maniaques que nous sommes, apportant une lumière différente sur les reflets de nos cadrans préférés.

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:17

salut, jean et bienvenue Bulles
effectivement, comme dit Zen, pour ma part je me souviens d'un seul post défavorable à le passionneur;
c'est vrai, et je le comprends que pour un professionnel un avis défavorable a plus d'impact que 100 qui lui seraient favorables .
et il me paraitrait juste que lorsqu'un forumeur critique -ce qui est parfaitement son droit- un vendeur de montres d'occasio, il ne se contente pas de dire "ne vend que de la daub", mais qu'il explique en détail : montre, modèle, parties maquillées , pièces non d'origine alors qu'elles sont présentées comme telles etc, qu'il a pu constater de visu , et ainsi permettre au revendeur un droit de réponse .
s'abriter derrière un pseudo pour démolir un commerce me parait trop facile, et pour tout dire pas très honnète .

pépégui, quand il fait de la lèche aux boutiques d'occaz, il y va à fond !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Crésus lance son nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crésus lance son nouveau site   Crésus lance son nouveau site - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:43

h trois a écrit:
Personnellement j'apprécie que les pro viennent "se coltiner" aux otaku mono-maniaques que nous sommes, apportant une lumière différente sur les reflets de nos cadrans préférés.
H3

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésus lance son nouveau site
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crésus
» Le nouveau blog de CRESUS
» Merci à Crésus de ce nouveau mois sans pub !
» Du NOUVEAU sur le site LIP !
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: