FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil

2 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium

amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil Empty
MessageSujet: amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil   amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:54

Bonjour,

J'ai vu passer une belle montre à la télévision, je pense que c'est une Audemars Piguet Royal Oak Offshore, mais j'ai du mal à bien identifier le modèle.

Il s'agit de Khalilou Fadiga, ancien footballeur sénégalais mais qui a joué dans des clubs en Belgique et en France.
Il est en ce moment "consultant sportif" à la RTBF pour les matches de la Coupe du Monde de football 2018.

amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil LfvBWac

amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil FLHiztS

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF

amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil   amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:06

On ne voit pas si les poussoirs sont en céramique et si l'aiguille du chrono est orange mais je ne crois pas.

Donc pour moi c'est une Royal Oak Offshore Chronograph 26170TI.OO.1000TI.04 (bracelet titane à l'origine) ou 25721TI.OO.1000TI.04.A (bracelet aligator) montée sur rubber!

mais titanium et fond bleu dans tous les cas amaha !

une très belle montre avec de la présence! thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil   amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:18

Quels yeux DUF!
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil   amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:00

En effet, de sacrés bons yeux !
Merci beaucoup à DUF Chinois
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil   amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:05

avec plaisir!
disons qu'une lunette couleur boitier, fond panda et aiguille du chrono blanche, y 'en a peu! Wink

amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil
Page 1 sur 1