FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....

+25
Le temps retrouvé
totolouga
Zaitseff
Virgile
Zzyzx
jacno1977
david1475
Tilleul
magicrikk
fabricio
Guillaume-14
py3.14
JJLH
Franceallemagne
Doudou-GTi
Guy 67
Milannimes
The Vosmeister
victork
lelapin
Bubba
pilàlheure
Fred7990
Manivel
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:25

Une Seiko Turtle, perdu le jour même de son acquisition.
J'avais évoqué cette mésaventure en 2016, période début Euro 2016, j'achète au magasin "Le Printemps" à Lyon une Turtle.
Je me retrouve dans la foule, du bruit, de la proximité, et à un moment, hop, plus de montre au poignet.
A mon avis, lorsque la dame m'a mis le bracelet à ma mesure, elle n'a pas sur le remonter, car elle si était pris à plusieurs fois et ne semblait pas être sure de son travail.
En tout cas, je ne vois pas comment un voleur aurait pu me subtiliser une montre avec un tel bracelet.
cette montre m'est revenue 420 euros l'heure, petit record en soi.
J'avais contacté la vendeuse pour lui dire, et là j'ai bien perçu qu'elle n'était pas bien. J'ai voulu me rapprocher de carte bancaire VISA pour voir si un pépin comme celui ci pouvait être pris en charge par leur assurance, ça ne pouvait pas fonctionner, il considérait que j'avais perdu la montre.
C'est dommage, fâcheux, je m'en veux encore.
J'ai su que depuis que cette vendeuse incompétente ne fait plus les réglages des maillons des bracelets, elle vend la montre, consent une remise de 10 euros pour payer la mise à mesure dans une boutique proche... Du grand n'importe quoi, vive les grandes surfaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:11

Simple, communion, réception déballage de l'Omega.
Très content, mais, il ne faut pas se laver les mains avec une montre non étanche...

Quelques années plus tard, arrivée des montres Casio affichage lcd.
Maintenant, c'est étanche, mais, le plastique ne résiste pas au dégraissage de mains TRÈS sales au trichloréthylène.

D’où, minimum 35 ans plus tard, sans montre, l'achat d'une SOH II.
Étanche et métallique. bravohap
http://Nouhinc.com
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:31

jacno1977 a écrit:
Une Seiko Turtle, perdu le jour même de son acquisition.
J'avais évoqué cette mésaventure en 2016, période début Euro 2016, j'achète au magasin "Le Printemps" à Lyon une Turtle.
Je me retrouve dans la foule, du bruit, de la proximité, et à un moment, hop, plus de montre au poignet.
A mon avis, lorsque la dame m'a mis le bracelet à ma mesure, elle n'a pas sur le remonter, car elle si était pris à plusieurs fois et ne semblait pas être sure de son travail.
En tout cas, je ne vois pas comment un voleur aurait pu me subtiliser une montre avec un tel bracelet.
cette montre m'est revenue 420 euros l'heure, petit record en soi.
J'avais contacté la vendeuse pour lui dire, et là j'ai bien perçu qu'elle n'était pas bien. J'ai voulu me rapprocher de carte bancaire VISA pour voir si un pépin comme celui ci pouvait être pris en charge par leur assurance, ça ne pouvait pas fonctionner, il considérait que j'avais perdu la montre.
C'est dommage, fâcheux, je m'en veux encore.
J'ai su que depuis que cette vendeuse incompétente ne fait plus les réglages des maillons des bracelets, elle vend la montre, consent une remise de 10 euros pour payer la mise à mesure dans une boutique proche... Du grand n'importe quoi, vive les grandes surfaces !!!
J'ai été à deux doigts d'avoir la même histoire avec une Seiko Padi neuve. J'ai eu la chance de pouvoir la rattraper au vol avant sa chute de mon poignet. La vendeuse avait en plus cassé les pompes dans le bracelet avec un marteau.... Plus jamais je ne ferai enlever des maillons dans une boutique non Seiko (ou chez un vrai horloger). 
A+
FA
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:21

De mon côté, une fois j'ai légèrement abîmé une de mes montres.

Fin 2014, une de mes filles s'amusait à jeter par terre je ne sais plus quoi alors que nous étions au restaurant mexicain un midi chez "El Rancho" à Boulogne-Billancourt.

J'ai ramassé ledit objet une énième fois et en faisait le geste pour remonter du sol vers le haut, j'ai raclé ma Tag Heuer Carrera Calibre 1887 "Racing" tout en titane contre la table en métal.

Sur le moment, j'ai cru que la montre n'avait rien. Mais le lendemain, j'ai observé sur le rebord de la lunette en céramique une trace grise (alors que la montre était toute noire) : du titane qui avait sauté.

Résultat : changement de lunette chez Tag Heuer, 220 euros, 3 mois d'attente.
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:47

Ma première automatique , et ma première plongeuse, une Orient Mako. La première version, celle avec deux couronnes vissées, une pour régler l'heure et la date, et l'autre pour le jour.
Je l'avais depuis quelques jours, et nous voici en ce début de vacances à l'hôtel en cette fin de journée chaude d'été. Après une journée de voyage, j'ai envie de profiter de la piscine de l'hôtel et de piquer une tête dans l'eau fraîche.
Ca tombe bien je vais pouvoir étrenner cette merveille de la technologie qui me permet de me baigner sans souci et de lire l'heure sous l'eau...
Avant de plonger dans l'onde fraîche je vérifie que les deux couronnes sont bien vissées. Pas de souci je peux jouer à l'homme grenouille et piquer une tête dans la piscine.
Voila qui est fait et je reste plusieurs dizaines de minutes dans l'eau à jouer avec ma fille. L'eau me permet de me délasser et récupérer de cette journée caniculaire.
Une fois sorti et allongé sur la chaise longue à le sécher au soleil, mon œil incrédule remarque une fine buée qui vient ternir le joli bleu du cadrant de ma Mako. Et la je m'aperçois que la couronne qui sert à changer le jour est bien serrée...mais qu'elle est restée bloquée en position ouverte....
Et que ma montre à  ainsi avalé des litres d'eau...
Le mouvement n'y résistera pas.
Je l'ai fait changer, évidemment la garantie ne jouera pas et la réparation me coûtera le prix de la montre. Mais c'était ma première automatique et ma première plongeuse....
Je l'ai toujours et j'ai toujours autant de plaisir à la porter. Et à chaque fois que je vais dans l'eau avec elle je vérifie dix fois que les deux couronnes sont bien bloquées en position fermée...
totolouga
Passionné absolu
totolouga

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:07

Quelques jours après l'achat de ma Milgauss cadran noir, je suis dans mon atelier et la c'est le drame, un petit drame certes....je m’aperçois qu'à 10h il y a un tout petit éclat sur le verre, comment l'ai-je fait? aucune idée! Je l'ai gardée ainsi plusieurs années mais je voyais trop cet éclat, finalement je l'ai faite réviser en 2016 avec changement du verre. Elle est depuis comme neuve car elle est dans la boite en France depuis cette date, jamais portée depuis la révision. Je pensais la vendre mais finalement j'hésite car j'aime beaucoup ce modèle, en plus ma première Rolex!

Curieusement avec ma Milgauss GV j'ai fait 100 fois plus d'opérations risquées mais le verre n'a pas une rayure, heureusement car j'ai vu il y a quelques jours que c'est 800E le verre GV.... yeux

Ma PAM320 sort de révision, je la récupère nickel, trop belle. Une semaine après je m’aperçois d'une rayure sur le verre, encore à 10h comme sur la Milgauss, pas très visible mais une fois que je le sais comme la majorité d'entre nous je ne vois plus que ça. J'ai fait changer le verre une semaine après ce qui impliquait un démontage complet et une autre révision. Panerai ne m'a fait payer que le verre.

Hormis ces deux incidents jamais cassé quoi que ce soit accidentellement....sauf la tige de ma Sector lorsque j'ai voulu tenter un démontage....RIP! Le jour même en début d'après midi, c'était en 2014 à Singapour, je me suis mis en quête de son remplacement car je n'avais aucune autre montre sous la main, ma Milgauss GV est arrivée, il était 17h, et c'est celle que je porte le plus depuis... Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:07

Pas d'histoire qui se termine mal pour moi mais une belle frayeur avec ma GMT2.

En 2008, en voyage au Laos avec un pote, je m'adonne au "tubing", une descente de rivière sur des grosses bouées avec sur le parcours des bars et des tyroliennes.

Après quelques bières (ai-je besoin de préciser que le taux d'accident voire pire est assez élevé?), je décide de me lancer. Je monte sur l'arbre, saisi le trapèze à deux mains et m'élance au dessus de la rivière pour me lâcher au sommet de la courbe. 
Je tombe comme une pierre dans la rivière et, sous l'eau, à cause du choc de la chute, je sens ma montre qui se détache de mon poignet et commence à se faire la malle avec le courant. Je la récupère heureusement du bout des doigts.

Je ressors de la rivière doublement choqué, du plongeon mais surtout d'avoir failli perdre ma montre favorie.

Moi, quelques secondes avant le presque drame Mr. Green

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 43515789482_37b08fd85b_z
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:12

Plus ça va plus je me dis que pour la baignade je ne prendrais plus que ma Shogun.

Comme je l'ai dit dans un autre poste, lors d'un simple plongeons du bord, le bracelet de ma Marathon s’était ouvert.
J'ai perdu une gourmette (pas cher mais je n'aurais pas cru que l'ouverture lâcherait) il y a 10jours.
J'ai remarqué que le Zulu sur ma Padi avait tendance a sortir du passant, exposant le bout du bracelet au sens de décrochage de l'ardillon.

Sur la Shogun, il y a un double verrouillage. Un rabat, et encore deux boutons de part et d'autre du déployant. le rabat est de plus juste au dessus des boutons, rendant leur actionnement presque inaccessible. Chinois

Je redécouvre d'ailleurs la Shogun que je ne portais plus depuis un moment, la jugeant trop dangereuse.
Je l'ai de nouveau depuis ce weekend au poignet... bin elle est toujours aussi dangereuse!

...pour le reste de ma collection! Mr. Green Fier 2

La Shogun est vraiment une montre exceptionnelle. De très loin la meilleure montre que j'ai eu au poignet. Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

...et elle ne s'ouvre pas au moindre plongeons comme un Rolex! Mr. Green Wink

On devrait tous avoir une Shogun pour la baroude...
totolouga
Passionné absolu
totolouga

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:32

et elle ne s'ouvre pas au moindre plongeons comme un Rolex!

Aucune de mes Rolex ne s'est jamais ouverte lors d'un plongeon, même de 10 m de haut.
Il est vrai que ca peut arriver si l'on ne percute pas dans la bonne position, dans ce cas rien de tel qu'un bon velcro assuré par une boucle.
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:40

Les poignées de porte sont un grand classique , quand on est un peu pressé ...

Mais  un des moments délicats pour la manipulation d'une montre  , c'est tout simplement quand on la sort de la boite , soit pour la remonter soit pour la mettre au poignet , puis quand on l'enlève .

Je ne fais ce genre de choses qu'au dessus d'une surface proche et non agressive , au cas où la montre échapperait ...
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:51

totolouga a écrit:
et elle ne s'ouvre pas au moindre plongeons comme un Rolex!

Aucune de mes Rolex ne s'est jamais ouverte lors d'un plongeon, même de 10 m de haut.

C’était juste pour la boutade... c'est le deuxième témoignage du genre en une semaine sur une Rolex, c'est tellement rare, on ne pouvait pas laisser passer. Mr. Green
ChrisBig
Nouveau
ChrisBig

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:56

Deux petites histoires et comme pour tout le monde ca fait réfléchir.

Ma meistersinger 01, posée (bêtement) sur la table de la cuisine, un midi, alors qu'il faisait tres chaud. Je voulais préserver le bracelet en cuir et éviter qu'il prenne la sueur. Résultat, un faux mouvement pour attraper une bouteille d'eau (désolé pour les détails mais ca m'a bien marqué) et ma mono-aiguille finit par terre. Le verre est cassé, avec un gros doute sur le fait qu'il y ait des petits morceaux à l'intérieur. Direction la manufacture.... déposée en mai 2017... récupérée en février 2018... la bonne nouvelle, c'est uniquement le changement du verre, la mauvaise est le délai avec pour explication, des problèmes de livraison, 10 mois ca semble long tout de meme.

Puis ma milgauss GV, qui suite à un mauvais virage mal négocié en moto, m'a bien protégée du mur contre lequel j'ai fini et frotté sur plusieurs metres. Mes gants, mon pantalon, mes bottes et ma veste ont fini à la poubelle, découpés en grande partie par les pompiers. Mais elle, toujours entière,  fonctionne toujours parfaitement. Elle a quelques marques, dont un superbe z sur la boite... mais je l'aime comme ca... c'est maintenant bien la mienne, pas n'importe quelle Milgauss.
Je sais que ca peut en faire fuir beaucoup mais elle a une histoire, la mienne.
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:04

ChrisBig a écrit:
....Elle a quelques marques, dont un superbe z sur la boite... mais je l'aime comme ca... c'est maintenant bien la mienne, pas n'importe quelle Milgauss....

Incompréhensible Et ce n’est pas une Z-Blue ?...  clown
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:20

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 005-1200x542
ChrisBig
Nouveau
ChrisBig

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:53

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 28709034837_d9340aaaf6
Purée, j'ai encore mal pour elle. J'ai jamais compris pourquoi le verre n'avait pas eclaté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:33

Avec vos histoires de montres dans l’eau, je fais que gratter le sable depuis le début de mes vacances!
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:36

2013, sortie spéléo avec ma "vieille" Tag Aquaracer. Lors d'un passage à la fois exposé, acrobatique et étroit  Mr. Green Mr. Green j'ai l'impression que le bracelet se décroche. Une fois le passage négocié je quitte délicatement mon gant en assurant la montre et une piéce de bout tombe au fond d'un méandre étroit. Je me suis alors rendu dans la célèbre et ancienne (1906 je crois) bijouterie Lyonnaise qui m'avait vendu ce "garde temps intemporel"  clown en 1998, où on l'a alors regardée avec dédain en m'annonçant que Tag ne fait pas les pièces détachées et que même pour un bracelet ça n'allait pas être facile... Un budget entre 400 et 500 Euro à la louche et, "on vous appelera lorsque nous aurons des nouvelles"... Sans nouvelles 15 jours plus tard, et m'étant entretemps un peu renseigné, je reviens pour récupérer mon garde temps ma daube qu'ils ne retrouvaient d'abord plus car abandonnée sur un coin de table...

Depuis je suis sur FAM, j'ai acheté 15 montres (la 16ème est en route !) et j'en ai gardé  5.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:09

igricheff a écrit:
Lors d'un passage à la fois exposé, acrobatique et étroit 

Ça me rappelle une copine... pig clown
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:26

DavidFaM a écrit:
Avec vos histoires de montres dans l’eau, je fais que gratter le sable depuis le début de mes vacances!

Mais mais mais les microrayures ! affraidMr. Green
https://www.instagram.com/pecoste/
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:40

pecoste a écrit:

Mais mais mais les microrayures ! affraidMr. Green

Un sablage en règle  clown
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:08

La pire histoire avec une montre m'est arrivée en voiture
C'est l'été, il faut beau,  donc je roule vitres ouvertes un bras à la portière
Au bout d'une longue ligne droite je vais tourner donc je rentre le bras a l'intérieur.
Et la, la boucle déployante s'ouvre et  ma reverso décide de quitter mon poignet puis est éjectée de la voiture (ça faisait plusieurs jours que je voulais  resserrer la boucle déployante dont la fermeture était trop souple)
Je me dis que la montre est sûrement foutue. Je m'arrête et la retrouve. En la mettant à l'oreille je vois qu'elle fonctionne toujours (c'est un modèle sans trotteuse). Et à peine une petite marque sur le dos de la montre, ce qui fait que ça ne se voit même pas en la portant.
J'ai pu constater ensuite qu'elle était toujours aussi précise. C'est la qu'on réalise qu'on paye cher nos montres mais que cela correspond à une qualité des matériaux et de fabrication.
J'ai quand même eu de la chance de rouler lentement à ce moment là (40 km/h) et qu'aucune voiture ne l'ai écrasée   Mr. Green
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:14

Ganesh a écrit:
La pire histoire avec une montre m'est arrivée en voiture
C'est l'été, il faut beau,  donc je roule vitres ouvertes un bras à la portière...

Non, non, je ne lis pas plus loin... affraid affraid

...heuuuu, t'as eu du pot quand même! Chinois

Comme quoi il faut toujours s'écouter et ne jamais remettre les choses au lendemain.
Demain n'existe pas.
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:38

...........en même temps la reverso a été faite pour ça ......    Wink
Tilleul
Membre Actif
Tilleul

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:46

Manivel a écrit:
Demain n'existe pas.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je dirais pour préciser, que demain c'est aujourd'hui, mais un peu plus tard.

Le coup de la boucle qui s'accroche, c'est quand même chiant et ça arrive assez souvent j'ai l'impression. J'ai souvenir d'une autre mésaventure, moins scabreuse que celle du parapente racontée plus haut, mais assez exaspérante aussi.

J'étais dans la rivière en train de pêcher, et dans une mauvaise manipe pas très académique mon fil s'est pris dans la boucle déployante de ma montre (c'était une Seiko Samurai Titanium cyclops ). La boucle ne s'est pas ouverte (il y a un système de CQ), mais la ligne a cassé net et ça m'a valu 20 mètres de fil perdus ainsi qu'un joli leurre à 30 balles ! Thumb down
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....   Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond .... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:25

pilàlheure a écrit:
...........en même temps la reverso a été faite pour ça ......    Wink
Oui mais je ne l'avais pas retournée pour la protéger
http://ohlesboulaneiges.free.fr

Vos mauvaises histoire de montres ! Et clac ! Elle est tombée au fond ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2